AirborneCody

Rockstar enregistre les stations de radio

Recommended Posts

( Salut a tous enfin vous me conaisser deja peut etre mais j'avait une petite question, j'ai acheter les derniere pour pourvoir j'espere jouer avant novembre a gta 5 dessus mais c'est une 4 gb et moi mon ancienne c'etait un de 64gb :D je fait pour transfere tout la console ? Je peut rajouter mon ancien dessus ?

 

Merci d'avance j'espère ;)

 

 

Salut ! Je vais répondre à ta question le transfère de ton de FAT . Je te conseille de regarder ce tuto :

 

ici

(attention il y a plusieurs pages ) ( j'espère que le site ne sera pas supprimé )

 

et ces vidéos :

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça, en espérant que ça nous amène vers de nouvelle informations de la part de R*.

Pour la sortie, je verrai plutôt ça en hiver, vu que c'est durant cette période que les jeux se vendent le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Pour ma part si ils travaillent sur les radios, C'est que le jeu est bientôt fini où presque :rolleyes: enfin j’espère. Sinon oui bonne nouvelle parce que j'ai toujours apprécier les radios de GTA comme le reggaeton où encore la station de rap américain :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais qu'ils mettent une radio sur les musiques de rap des années 90 pour la nostalgie...

 

 

Ça serait coul :shifty: ! Mais aux vues de la plupart des musiques insérées dans les radio que ce soit gta4 , san andreas ou vice city ( La meilleure bande son qu'ils aient faite selon moi ) ça à toujours collé a l'epoque dans laquelle le jeu se déroulait ^_^ donc peu probable qu'ils intègrent une radio only rap old school , après deux trois ptis sont par ci par là... possible ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est vrais, et qu'ils mettront surtout California Love, j'ai toujours rêver de rouler dans une décapotable sous un soleil tapant, vers les plages du sud de la californie avec le son California Love à fond... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, ils ne sont qu'a la 5éme étape sur 13 c'est peut-être la plus longue, mais il y a quand même d'autres étapes a poursuivre.

 

-Idée initiale

-Validation (auprès d'un éditeur)

-Bible du jeu (Document servant de fil directeur)

-Maquette (conception d'une petite partie du jeu afin de tester si la conception colle a la réalité

-Production Ils en sont là.

-Test / Debug (tester et régler la difficulté et la jouabilité)-Golde Version (duplication) -Fabrication

-Distribution

-Vente

-Marketing (étape pouvant se faire pendant une autre étape)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois roulé en CHEETAH au Mont Chilliad en écoutant Tupac:Ghetto Gospel :thumbup:

 

 

 

 

Ou bien "Change" en Sanchez toujours sur ce bon vieux Mont Chilliad !

 

 

 

 

 

Calmez vous, ils ne sont qu'a la 5éme étape sur 13 c'est peut-être la plus longue, mais il y a quand même d'autres étapes a poursuivre.

 

-Idée initiale

-Validation (auprès d'un éditeur)

-Bible du jeu (Document servant de fil directeur)

-Maquette (conception d'une petite partie du jeu afin de tester si la conception colle a la réalité

-Production Ils en sont là.

-Test / Debug (tester et régler la difficulté et la jouabilité)-Golde Version (duplication) -Fabrication

-Distribution

-Vente

-Marketing (étape pouvant se faire pendant une autre étape)

 

 

 

 

 

Nous sommes très calme :thumbup:

 

 

 

 

Merci pour la chronologie des évenements à venir. Par contre pour donner des délais c'est pas évident, ce sont des étapes longues mais il y a maintenant un gros paquet de personnel chez Rockstar, ce qui peut faire avancer un peu plus vite les choses qu'ailleurs.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant