ChickenEater

Pourra-t-on s'asseoir?

Recommended Posts

Bonsoir/bonjour à tous!

J'ouvre ce sujet pour débattre autour de ce sujet : pourra-t-on enfin s'asseoir?

 

Ce geste qui paraît si courant rajouterai du réalisme au jeu, mais il n'était présent dans aucun volet.

 

Pour ma part, je pense que malgré tout, on ne pourra pas s'asseoir, même si cela pourrait être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas poour tout simplement observé ce qui nous entoure et/ou patienté entre deux carnage. Ca pourrait etre pas mal pour ma part et surtout si l'on veut, si certain sont comme moi ^^, observé les IA interagir normalement et ne pas ressemblé a un péquenaud restant debout sans bougé XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en que l'on y est pourquoi pas tout simple rajouter dans le jeu la possibilité que le personnage puisse s'allonger?

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en que l'on y est pourquoi pas tout simple rajouter dans le jeu la possibilité que le personnage puisse s'allonger?

 

Interessant ! Même plus interressant que de pouvoir s’asseoir!

Ca nous permettrai de se mettre a couvert, surtout quand on utilise un sniper, ca pourrait servir! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant ! Même plus interressant que de pouvoir s'asseoir!

Ca nous permettrai de se mettre a couvert, surtout quand on utilise un sniper, ca pourrait servir! :thumbup:

 

 

ou alors pour ramper contre un petit muré pour les infiltrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aimerais bien par exemple couper le contact d'un véhicule, ouvrir les coffre etc

Mais sinon c'est une bonne idée !

 

 

Couper le contact des véhicules était possible dans GTA 4 après ouvrir les coffreswhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon ? comment ?

Merci

 

 

Moi j'y joue sur PC, tu restes appuyé sur F après sur console je ne sais pas renseigne toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant