bandit

[Aides]General Lee

Recommended Posts

:angry2:

 

Merci de ta remarque pertinente.... :lol:

 

Mais lorsque tu remplaces ce fichier nommé (Buccannee"r" ) le fichier est nommé buccanee... :lol::lol::lol::lol:

 

Donc désolé de mon erreur... ^_^ :glare: :huh:

 

je regarderais de ce coté la.... ;)

 

car je tourne en rond pr la trouver.... <_< :angry2:

 

Par contre si des gens savaient me dire ou je pourrais télécharger des vieilles autos...ca serait sympa :(

ce n'est pas pour autant que je dénigre ce site (car je l'aime bien les gens y sont super sympa :p et ils y a de chouette info a trouver ici ;) )

 

je remercie toutes personnes succeptibles de me fournir ses infos via mon msn ou mail voici mon adresse...

 

toter_0@hotmail.com

 

;););)

 

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_...0250%20GTO1.jpg

 

et bien voila encore une fois je suis perdu j'ai remplacé la turismo du jeu par cette auto.... :angry2:

 

ms encore une fois je tourne en rond pr la trouver !!! ;) <_< :angry2: ^_^

 

si une ame charitable pouvait me dire si il y avait un lieu dit pr la trouver mis a part le fait qu'elle tourne en rond ds Las venturas... :(:huh: ca serait super sympa...

 

MERCI :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En reponse a Big Smoke....Merci de me fournir un editeur de garage...mais :(;):huh::lol: c'est pas en mal que je dis ca mais j'arrive pas a le telecharger il me dit pages no found....(non trouvé ;) <_< :angry2: :lol: )

 

j'ai su l'avoir par ailleurs ms je sais rien en faire il veut pas que je mette le nom des autos ds les cases prevue a cet effet !!!! :angry2: ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Big Smoke en reponse...

 

 

j'ai trouver le bug lol.... :angry2: ^_^:(

 

c'etait une erreur de manipulation de ma part !!!!!

 

sinon ca fonctionne l'editeur de garage !!!!! :lol:

 

 

Un grand MERCI a Keitboor pr le fichier txd TURISMO (j'avais virer le mien sans en faire une sauvegarde la misere apres <_< )

 

MERCI KEIT....... :lol::lol:

 

 

 

PS:

 

" J'ai un petit qqch de particulier a demander a tous les joueurs ou autres personnes sachant modifier les handling...etc ! Voila il s'avere que j'ai modifier la romero du jeu pr en avoir "la Ecto de Gosthbusters" ms je me demandais comment est il possible d'avoir les sirenes hurlantes comme su les autos de police??? ;)

 

Serait il possible que l'une ou l'autre ame charitable sache comment l'on fait pr obtenir cette modification ? :angry2: ;):lol:

 

Ca serait tres aimable et gentil de me dire si cela est possible ou pas!!! ;) "

 

 

jusque la plus de soucis... ;):huh::lol:

 

 

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant