guigui1923

pourquoi rockstar game nous cache la date de sortit?

Recommended Posts

Rockstar Games ne peut pas cacher une date de sortie qui n'a pas encore était déterminée tant que le développement du jeu n'est pas terminer. Une seule certitude, ça sera en 2013.

 

 

Sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vous n'en n'avais pas marre de regarder sur tout les site ,tous les forum tout les jour ?

moi sa me stress alors qui si on savai la date de sortie on s'embarasse pas

 

 

Si c'est rendu que ça te stress, je te conseil d'allé consulté ou de te trouver quelque chose d'autre que GTA dans la vie parce que c'est pas normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton "pas la peine de t'énerver". ^_^ Tu as vu le ton que tu as pris dans ton 1er message? :huh: Je cite "ALORS STOP :grrr: " . Tu voulais peut-être qu'on te réponde avec des fleurs? :lmfao:

 

Sans compter ta pseudo propagande, je cite "Lisez ce que je viens d'écrire..." genre, on va lire ton premier message, oublier GTAV et se mettre à faire de l'aviron avant de sortir au ciné avec ses potes. ^_^

 

Si ce forum marche c'est parce que l'on aime y écrire des choses (plus ou moins intéressantes voire répétitives et bourrées de fautes d'orthographe où parfois il faut 15ans pour déchiffrer deux phrases :dots: ). Hors, tu nous demandes de faire le contraire. Qu'on ait une vie ou non à côté du forum, ça nous regarde. Consacrer 5 minutes pour taper GTAV dans google ou pour consulter ce forum n'est pas un crime. Hier encore, je re-regardais le 1er et unique trailer de GTAV, ça ne fait pas de moi un zombie qui ne sait pas vivre en société. ;)

 

Je ne dis pas que tu nous prends pour des geeks zombies mais c'est juste pour te donner une idée globale du truc..

 

Je comprends ce que tu veux dire mais il y en a qui s'énerve et reste toute leur vie pour GTA V... Ce que je veux dire c'est que certains se plaignent de rien dire et pourquoi:

1: Un jeu video ne se fait pas en claquant des doigts...

2: Rockstar Games essayent de nous faire une surprise et c'est pas pour rien qui travaillent sur ce jeu depuis 4 ans c'est un peu comme si vous attendez votre cadeaux d'anniversaire c'est vrai quoi celui qui te le donne va pas te dire 6 mois avant ton aniv: Ton cadeau c'est une place pour un match de finale de Ligue des Champions ou autre... Vous comprenez ce que je veux dire vous l'aurez votre GTA 5 mais aussi faites passez le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alzaimer ? tu l'as écris 2 fois ;)

 

Déjas Alzheimer sa s'écrit comme sa ! ( :thumbdown: )

 

 

Je comprends ce que tu veux dire mais il y en a qui s'énerve et reste toute leur vie pour GTA V... Ce que je veux dire c'est que certains se plaignent de rien dire et pourquoi:

1: Un jeu video ne se fait pas en claquant des doigts...

2: Rockstar Games essayent de nous faire une surprise et c'est pas pour rien qui travaillent sur ce jeu depuis 4 ans c'est un peu comme si vous attendez votre cadeaux d'anniversaire c'est vrai quoi celui qui te le donne va pas te dire 6 mois avant ton aniv: Ton cadeau c'est une place pour un match de finale de Ligue des Champions ou autre... Vous comprenez ce que je veux dire vous l'aurez votre GTA 5 mais aussi faites passez le temps...

 

 

Au lieu de faire des doubles posts, tu peux faire une multi-citation ! Et je vois pas pourquoi tu dit "alzaimer" (Je cite ce que tu as dit) alors que c'était une erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé gta sortira en 2013 l'info est tombé sur twitter

==/ i i \==_

/XX/ |\___/| \XX\

/XXXX\ |XXXXX| /XXXX\

|XXXXXX\_ _XXXXXXX_ _/XXXXXX|

XXXXXXXXXXXxxxxxxxXXXXXXXXXXXxxxxxxxXXXXXXXXXXX

|XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX|

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

|XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX|

XXXXXX/^^^^"\XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/^^^^^\XXXXXX

|XXX| \XXX/^^\XXXXX/^^\XXX/ |XXX|

\XX\ \X/ \XXX/ \X/ /XX/

Modifié par little nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé gta sortira en 2013 l'info est tombé sur twitter

==/ i i \==_

/XX/ |\___/| \XX\

/XXXX\ |XXXXX| /XXXX\

|XXXXXX\_ _XXXXXXX_ _/XXXXXX|

XXXXXXXXXXXxxxxxxxXXXXXXXXXXXxxxxxxxXXXXXXXXXXX

|XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX|

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

|XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX|

XXXXXX/^^^^"\XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/^^^^^\XXXXXX

|XXX| \XXX/^^\XXXXX/^^\XXX/ |XXX|

\XX\ \X/ \XXX/ \X/ /XX/

 

 

N'importe quoi arrêtez de donner de fausses informations, c'est complètement stupidethumbdown.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjas Alzheimer sa s'écrit comme sa ! ( :thumbdown: )

c074.gif Professeur, tu m'as appris quelque chose et j'avais jamais vu ce mot ni ecris auparavant...

 

 

 

 

Au lieu de faire des doubles posts, tu peux faire une multi-citation ! Et je vois pas pourquoi tu dit "alzaimer" (Je cite ce que tu as dit) alors que c'était une erreur !

 

doh%21-45.gif T'appelle ca un double post ?

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme ça que ça s'appelle...Un double-post.

Dans ton cas, tu les as posté en moins de dix minutes, hors on ne le tolère uniquement lorsque qu'il y a au minimum 24h entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour se faire attendre (comme une mariée à son mariage)et développer chez les joueurs un sentiment d'impuissance et de vulnérabilité :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant