guigui1923

pourquoi rockstar game nous cache la date de sortit?

Recommended Posts

Comme le dis le titre pourquoi rockstar games nous cache la date de sortit ou méme le personnage principal ?

 

 

ta qu'a leur demander .

mois aussi tous les jours au moins 2 h je cherche et regarde les news info .mais ya rien .donc

 

j'aunais marre plus que toi . mais faut attendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vous n'en n'avais pas marre de regarder sur tout les site ,tous les forum tout les jour ?

moi sa me stress alors qui si on savai la date de sortie on s'embarasse pas

 

 

 

Moi ce qui m'a stresser, c'est ton topic pour un sujet traiter déjà un millier de fois <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est chian d attendre mais imaginer si on avait la date on serait trop impation on voudrais trop l avoir et tout alors que si ta pas de date tu stresse moi et sa devien lassant a force d attendre donc je prefers attendre sleeping dog et m eclater un peu et changer un peu gta et des que je sais la sortie de gta je serai trop impation pck gta reste un des meilleurs jeu a monde ouvert breff faut attendre c est chian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp, faites beaucoup de choses, profiter de votre ete... Au lieu d'attendre comme des, je sais pas mais faites quelque choses il y a pas que GTA dans la vie, plus vous attendez, plus ca vous fait chier :blowup: , jouer a un autre jeu, sortez avec vos amis, faites du sport mais arretez de vous plaindre ca fait 4 ans qu'ils font ce jeu c'est sur qu'ils y aura beaucoup de choses dans le jeu... ALORS STOP :grrr:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleures choses ont besoin de patience.

 

:shifty:

 

oui mes la il faut attendre quil nous donne une date de sortie et en plus quand on aura la date il faudra attendre que le jeu sorte pour pouvoir y jouer alors ca demende enormement de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez ce que je viens d'ecrire...

 

Chacun sa vie tu sais ! Ces pas toi qui va nous dire ce qu'on doit faire, si on préfère attendre et bah on attendras ! :shifty:

Je suis habituer de toute façon !

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste (si ils ne sont pas présent a la Gamescon) qu'ils attendent la fin du salon parce qu’avec tous les gros jeux qui y seront, sa ferait de l'ombre a R*, surtout qu'en ce moment ils ne vont pas fort (niveau ventes) donc voila :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant