BenDeR

GTA III disponible sur PSN mardi le 31 juillet

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je regardais les sorties sur jeux vidéo.com, et apparament Gta 3 et Gta vice city seront dispo en décembre :thumbdown:

Source : http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-decembre-2012-date.htm

PS : The Toch, j'ai le droit de citer le site ou pas? Si non, je retire le nom du site et le lien ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque à la bourre complet :)

 

Il y a eu des news par rapport à la sortie de gta III sur PSN ? Et/ou VC ?

 

MAJ: je viens de voir sur un autre sujet qu'il était dispo sur PSN depuis fin Septembre Oo ! Je suis passé mais COMPLÈTEMENT à coté :X

Modifié par BeniPa29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai gardé ma PS 2, pour pouvoir rejouer a GTA et d'autre bons jeux tels les Burnouts.

 

Pour le PSN, pourquoi pas, mais graphiquement cela donne quoi sur la PS 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le PSN, pourquoi pas, mais graphiquement cela donne quoi sur la PS 3 ?

 

Rien de spécial j'imagine pour GTA III. J'ai téléchargé Vice City via le PSN et tout est comme la version PS2, pas de changement notable contrairement aux versions smartphones et tablettes. Vraiment dommage pour le coup.

 

Je ne l'ai testé qu'une seule fois sur PS3 car le jeu me demandait de brancher ma DualShock 2...

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ce n'est qu'un portage sur une boutique dématérialisée en live, pas une version HD du jeu ni une version retouchée... comme quoi ce n'est pas si intéressant de reprendre des jeux qu'on a déjà pu faire et qu'on peut toujours faire en version boite sur ces consoles. Ils jouent juste sur le côté nostalgique du client mais grâce à vous ce genre de connerie fonctionne. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant