paycalypse

Aura t'on un smartphone

Recommended Posts

Je suis pour, mais il ne faudrait pas qu'il se "referme" dès que l'on se fait tirer dessus.

 

 

Oui j'avoue, quand on se fait courser par la police et que notre vie est bientôt finie on ne peut pas remettre un petit code si on se fait tirer dessus ! Je suis d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% pour. Il devrait même être améliorer et d'ailleurs, voilà mes idées en ce qui concerne les téléphones:

 

Il faudrait que le menu pause soit dans le portable. L'affichage serai toujours en pleine écran (donc pas de problème pour regarder la carte) mais l'on aurai l'impression que c'est un menu du portable (même thème visuel, même sonorité, bruit ambiant (piétons, klaxons ...) toujours présents, et autres détails pouvant donner l'impression de tenir notre téléphone portable). Cela nous permettrai d'être (presque) toujours dans le jeu. Néanmoins, le temps serai toujours figée et l'on ne pourrai pas encaisser de dégâts.

 

Lorsque l'on reçoit un SMS, il nous est impossible d'y répondre. IL faudrait y intégrer le même système que pour les mails: réponse positive ou négative. Peut-être pas pour tout les SMS mais pour certains ce serai bien.

Exemple: "On t'attend à l'hosto de Broker" / "Ok, j'arrive" ou "Je pourrai pas être de la partie, désolé les gars".

 

Il faudrait pouvoir écouter les radios avec notre portable. L'on pourrai alors se balader dans la rue tout en écoutant de la musique.

 

Il faudrait que l'on puisse consulter nos mails et allez sur internet avec notre smartphone.

 

Il faudrait que l'on puisse acheter et jouer à des mini-jeux (comme QUB3D (le Tetris de GTA IV)).

 

Seul petit bémol: si notre perso commence en bas de l'échelle sociale, ça ferai bizarre de le voir avec un portable qui va sur internet, qui fait GPS ...

 

PS: désolé pour les répétitions, il y a des jours ou je n'arrive pas à écrire. biggrin.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour !!! mais le retour aussi d'internet, avec une interactivité plus pousser achat en ligne d'arme, voiture, villa, appartement, fringue, décoration pour notre maison.

 

de même pour le téléphone, gps, map, mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour, et c'est évident qu'il y'en aura un ! Fini le coup de la cabine téléphonique a la GTA III ! On vit avec son temps ! :rolleyes:

 

 

 

la cabine téléphonique ... moi je trouverais drôle de voir un perso paranoïaque qui crois qu'il et sur écoute par le fbi style un dealeur pour qui on rempli des job, qui nous appel que sur les cabine ( juste pour la dédicace )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV il y avait encore une cabine téléphonique pour les missions "tueur à gage" bien que Niko ait déjà un téléphone portable.

 

Dans TBOGT, même si Luis avait un téléphone assez banal, on avait la notion que les modèles plus évolués existaient puisque la nana anglaise Daisie Cash-Cooze (personnage aléatoire rencontrée au bar de Maisonnette9 et que l'on doit trimballer dans le sud d'Algoquin) surfait sur le site Bleeter (twitter) de l'acteur Chris Hunt depuis son téléphone.

 

Dans GTA V, à un moment ou à un autre, je souhaiterais voir un modèle de téléphone à écran tactile (qu'importe la marque) puisque ça correspond aux modèles actuels .

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait qui et un magasin de téléphone pour qu'on puisse choisir le model de portable que l'on veut même pourquoi pas voir pour des abonnement au début on aurait un abonnement avec juste message et appelle et par la suite on pourrait avoir internet etc .. :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, mais il ne faudrait pas qu'il se "referme" dès que l'on se fait tirer dessus.

 

Ca sens les codes de triche ça MDR !! :D ! sinon moi j'aimerai bien qu'il y est un téléphone mais qu'il ne se fassent pas chier a faire un truc parfait non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait qui et un magasin de téléphone pour qu'on puisse choisir le model de portable que l'on veut même pourquoi pas voir pour des abonnement au début on aurait un abonnement avec juste message et appelle et par la suite on pourrait avoir internet etc .. :bavo:

 

Ca servirai pas a grand chose... Et c'est avec se genre de détails que le jeu met des années et des années a sortir ;)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca servirai pas a grand chose... Et c'est avec se genre de détails que le jeu met des années et des années a sortir ;)

 

sa rajoute toujours des détail. :nonono: Je pense pas c'est à cause de chose comme sa que le jeux mais des année et des années a sortir car si y veule y pourrait faire un max de détail du jore la et le jeux peux sortir très vite c'est juste que R* aime faire attendre pour un plus grand désire quand le jeux sortira donc beaucoup d'argent pour R* ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.