paycalypse

Aura t'on un smartphone

Recommended Posts

Moi j'aimerais bien le retour des photos qu'on pourra sauvegarder, mais dans le smartphone. Et puis même si je déteste utiliser le SixAxeSis (désoler si ça ne s'écrit pas comme ça), j'aimerais bien genre que on fait une pression brusque vers la haut avec la manette et le portable est sortit :whistling: Même si ça serait lourd de le sortir sans faire expret ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta IV a inclus le téléphone portable comme un menu d'activité (ce que j'ai trouver nickel). Alors je pence que rockstar va amélioré le système pour Gta V avec pas mal de fonction. Mais je vois pas ce qu'on pourrai faire de plus que le téléphone du IV, peut être poser des camera pendent les mission ou temps libre et mate directement sur son téléphone :) Un plus grand écran serai bienvenue pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le systeme de GTA IV etait parfait sauf que avoir un demi million de $ et avoir un

 

tel pourri jte jure

 

j'aimerai bien ui font un clin d'oeil a apple car sa se deroulera a los angeles :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que sur notre smartphone(si il y'en a) il y'a une poire croqué au lieu de la pomme comme imitation d'apple. :shifty:

 

 

 

c'est se que j'ai dit un smart avecun clin d'oeil pour apple air siges et leur ptincipal stores et a LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faudrait pouvoir faire les codes dans le menu pause, comme ça plus de problème. smile.gif

 

Nan!! On perdrais trop de temps ! Le mieux ca serait d'avoir le code qui bloque la police comme dans GTA SA! :thumbup:

Perso j'aimais bien taper les code avec des combinaisons de touches avec l’habitude ca se fait plus rapidement q'avec un tel portable!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que un smartphone serais vraiment bien, j'aimerais bien un appareil photo dessus pour immortalisé quelques moments!

Pouvoir prendre le num de quelque PNJ en les draguant,puis pouvoir les appeler pour sortir avec :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan!! On perdrais trop de temps ! Le mieux ca serait d'avoir le code qui bloque la police comme dans GTA SA! :thumbup:

Perso j'aimais bien taper les code avec des combinaisons de touches avec l’habitude ca se fait plus rapidement q'avec un tel portable!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que un smartphone serais vraiment bien, j'aimerais bien un appareil photo dessus pour immortalisé quelques moments!

Pouvoir prendre le num de quelque PNJ en les draguant,puis pouvoir les appeler pour sortir avec :shifty:

 

Je trouve que ses une bonne idée , moi j'espère que le PHONE sera mieux dans GTA V que dans GTA IV :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour, mais un ptit peu plus gros car l'ecriture est vraiment trop petite quand on lis un textos !!!

 

Tu peut changer la taille de l'ecriture dans les reglage du tel :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi sa serait bien que l'ont puisse aller acheter celui qu'on veut, avec une dizaine de tel dans un store ou l'ont choisi pour ma part sa serait Samsung galaxy l'apparence si ya :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi sa serait bien que l'ont puisse aller acheter celui qu'on veut, avec une dizaine de tel dans un store ou l'ont choisi pour ma part sa serait Samsung galaxy l'apparence si ya :p

 

 

 

oui c'est que j'ai dit je croit (ma memoire et de court duree)...

 

:horssujet: pouvoir achter un PC aussi au lieux d'aller cher tw@ :horssujet:

 

:horssujet: et aussi le bouger avec la touch quand on devait prendre une brique dans bull in chinatown ( lb sur xbx) :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le téléphone, si il y en a un j'espère que ce sera plus réaliste et mieux fait, je trouve que ça gâche le jeu pour ma part.

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens juste de m'inscrire et j'avais envie de réagir à vos divers commentaires :) Alors tout d'abord les smartphones c'est sûr que ce sera bien mais est-ce vraiment utile? car lorsqu'on aura tous acheté le portable le plus cher cette amélioration ne servira plus à rien ...

Ensuite, je pense que le portable est obligé de rester dans le jeu car ça apporte une dose de réalise qui n'est pas négligente :).

De plus, je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faudrait que les numéros présents sur les sites aient une fonction car ça sert un peu à rien lol .

 

Voila donc pour résumer il faut des portables, beaucoup de modèles différents et plus de possibilités pour l'utiliser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.