RVdelaVDA

Comment êtes-vous venus ici ?

Recommended Posts

Moi c'était pour chercher une communautés fiable sur GTA V et puis un jour : OH MY GOD THE BEAUTIFUL WEBSITE AND FORUM'S OF MY DREAM !!!!!! et c'est là que je suis rester pour faire la guerre a certain morveux qui on voulue (et qui veule encore ) bousillé cette sérieuse mais fun communauté .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En recherchant par hasard GTA V 2 ou 3 jours après la sortie du premier trailer sans même savoir qu'il était prévu. (Le destin fait bien les choses.) Je regardais tout les jours le site grantheftauto5.fr pour voir si il y avait de nouvels infos. Puis vers fins Août, j'ai décidé de m'inscrire, ça m'as plus, je suis resté jusqu’à ce jour...

 

 

 

 

FIN

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un autre forum francophone auparavant. (pas taper :ph34r:)

 

Je suis arrivé ici avant la mise en ligne du premier trailer de GTA IV (donc avant mars 2007), si ma mémoire est bonne, sans m'inscrire, en cherchant un forum sur GTA sur Google.

 

Finalement, vu qu'il y avait une bonne ambiance et que je voulais réagir aux news, avis et autres, je me suis finalement inscrit en avril 2008. Et je ne le regrette vraiment pas ! wink.gif

 

Vive GTANF !

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pour le 1er trailer de GTA V

Au début j'ai atteris sur un autre site (je sais pas si j'ai le droit de le citer) mais j'ai trouvé l'ambiance de ce site beaucoup plus conviviale ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant des informations sur GTA V sur Gogol je suis tombé sur le site ( grandtheftauto5.fr ), et comme j'ai vu qu'on pouvait gagner un jeu en s'inscrivant sur le forum, je me suis inscris.

Au début je m'étais inscris juste pour ça puis finalement.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fesais des recherches pour trouver des autres joueurs avec qui joué sur PS3 :D (joue souvent la nuit donc voilà ^^) . Et puis je m'y suis accroché :D . Un excellent site et un très bon forum français, continuez comme ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrit sur un premier compte à l'occasion des premier screenshots officiel de GTA V en Août 2012 après je suis devenu de moins en moins actif jusqu'à en oublié mon mot de passe. Ensuite j'ai continué à suivre l'actualité du forum jusqu'à créer ce compte pour l'occasion du Trailer Online en Août dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant