Frotman83

Prochain Trailer dans 6 jours ?

Recommended Posts

Paisiblement sur facebook, je suis tomber sur une Fan page de GTA, le modo a poster cette photo --> http://funnyplanets.com/view/gta_v_coming_soon-HD.html

 

La photo nous montre qu'un prochain trailer apparaitrait dans 6 jours... Il y avait en description: The GTA V is very animated game coming soon.In this games there are many more function for brain storming. Business function , Food , insurance plan and many more educational functions, For more like Forex scam epic fail visit this one

testing

 

Je vous laisse donc traduire :)

 

Une intox ou le trailer sort dans 6 jours ? :hesitant: :hesitant:

Modifié par Frotman83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarquer que le temps ne changer jamais , sur leurs page , il y a quand meme 5 millions de personne abonnées ( :horssujet: )

 

Moi j'y crois , ca fais quand meme depuis Novembre qu'on a pas eu un trailer, des screens sont sortit, ils nous ont dit qu'ils nous sortiraient un prochain trailer, on peut y croire non ?

Modifié par Frotman83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paisiblement sur facebook, je suis tomber sur une Fan page de GTA, le modo a poster cette photo --> http://funnyplanets.com/view/gta_v_coming_soon-HD.html

 

La photo nous montre qu'un prochain trailer apparaitrait dans 6 jours... Il y avait en description: The GTA V is very animated game coming soon.In this games there are many more function for brain storming. Business function , Food , insurance plan and many more educational functions, For more like Forex scam epic fail visit this one

testing

 

Je vous laisse donc traduire :)

 

Une intox ou le trailer sort dans 6 jours ? :hesitant: :hesitant:

 

 

INTOX COMME INTOXICATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le groupe a 5 millions de membres ceux qui ont publier cela sont pas des amateurs pour en avoir 5 millions méfions nous en plus sa tomberais un vendredi et les vendredi rockstar aime sa

 

 

5 millions sur 7 milliard , c'est rien du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 millions c'est rien du tout sur 7 milliards !

C'est bête comme raisonnement sachant que c'est pas le monde entier qui joue aux jeux vidéos et qui a une console.

 

 

Ouais c'est vrai , mais comment dire ,hmm je suis bête donc mes raisonnements sont bêtes , désolé :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic mort dans l'oeuf on dirait, au risque de faire le 2ème perroquet(Morel Santos si tu me regardes :bye1: ) le décompte ne bouge pas d'un pet de cul parce que c'est un screen de celui du 1er trailer...

 

Et c'est pas parce qu'il a 5 millions de neuneus abonnés dans notre genre que la source est fiable

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.