Grarem

Take Two bientôt racheté ?

Recommended Posts

C'est la rédaction très sérieuse du New York Post qui a mis en forme toutes les rumeurs qui pouvaient circuler autour du rachat de l'éditeur de la prestigieuse saga GTA. En effet, dans une récente édition, le quotidien New-yorkais faisait part des discussions très avancées de l'éditeur avec de nombreux acheteurs potentiels rapportées par une source très proche du staff de la direction de Take Two. Certes, tout cela reste bien imprécis pour annoncer avec certitude le rachat de l'éditeur dans les plus brefs délais, mais cela aura suffit à Wall Street pour s'enflammer avec une action qui a pris 10% dans la journée pour grimper jusqu'à 16,19$ avant de se stabiliser autour des 15,87$.

 

t2.gif

 

Source : Gamebe.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulai la poster cette news, grillé ;)

 

Sinon, moi ce que j'en pense c'est que si c'est vrai (mais a mon avis c'est qu'une rumeur) on aura droit à des jeux totalement différent, ce ne sera plus GTA quoi ! Esperons donc que ca n'arrive pas...

 

Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'épére que T2 ne seras pas racheter si il est racheter GTA pourrais etre mieu ou plus mauvais voir carément arreter la série vu tout les probléme qu'elle pose. Donc esperons qu'il ne seras pas racheter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être génant si c'est une boite qui a une autre entreprise que SONY qui a l'exclu, ça voudrais dire par exemple GTA sur GameCube si j'ai bien compris en avant première ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhai façon jpense qu'il nous restera le bon vieux PC ;)

Menfin si ya pas GTA sur PC

C DOGG jpense que sa se pourra pas que sa soit sur la Game Cube

Sinon on aurait même sur la Nintendo DS ou la révolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant