ien

[Aides]Bloqué sans mission...

Recommended Posts

Bonjour a tous,

alors pour expliquer j'ai fai les missions dans un désordre le plus complet... je ne sais pas si ca a pu géner ou si c'est ma sauvegarde qui merdouille mais :

 

je n'ai pas fait les missions de Big smoke parce qu'elles me saoulaient, j'ai donc fait toutes les autres, celle de Sweet, de Ryder, puis celle de OG Loc... (j'en ai onc fait quand même une ou deux de BS) puis j'ai continué ainsi de suite, j'ai également fait les premières du flic qui vous embrouille au debut du jeu..(désolé je n'ai pas grande mémoire pour les noms)...

 

Et donc voilà, je termine la mission "Los Sepulcros" de Sweet qui se déroule dans le cimetière, et son icone n'apparait plus sur le radar... je ne peux donc pas faire les deux dernières missions.. Dans le doute, je termine celles de BS mais toujours rien... il ne me reste portant plus que la mission de Cesar (la course en Lowrider que je n'ai pas faite) et donc je me demandais s'il fallait la fair epourpouvoirdébloquer les dernières de sweet ou si ma sauvegarde du jeu était corrompu (normalement je n'ai jamais fait de code..;))

 

J'espère que vos pourrez m'aider, et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

 

Amicalement,

 

ien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fait donc cette mission elle est ps difficiel et si t'a du fric met des boost sur ta caisse la sa ira tout seul.

 

Ps:Profite en a los santos parce que dans la campgane tu vas t'emmerder avec totue les courses... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant