MadjestiK

GTA 4 VS GTA SA

GTA 4 VS GTA SA  

20 votes

  1. 1. GTA 4 ou GTA San ANdreas ?



Recommended Posts

J'ai eu envie de confronter les deux épisodes.

Préférez vous gta 4 avec c'est beau graphisme où l'on s'ennui une fois le jeux fini ou GTA SA ou la diversité et tel qu'on ne s'ennui jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas, j'adore sa diversité alors que GTA IV, c'est que de la ville.

Et d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai hâte à GTA V qui à l'air de reprendre GTA San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors GTA SA ! Même si les graphimes ne sont pas très bien mais remarque, les graphimes de GTA SA était les meilleurs à l'époque.

Dans GTA SA, on peut presque tout faire. On peut prendre l'avion, jet-pack, aller dans les magasins et tout.

Il y'a aussi l'histoire : l'histoire d'un GANG qui est affaiblit. CJ est de retour pour remonter la réputation du gang et de libéré son frère Sweet.

Franchement, il y'a pas a dire, GTA SA restera le meilleur GTA (a par pour les graphimes de GTAIV).

Modifié par John.Sheppard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que GTA V sera le meme avec des meilleur graphisme et un peu de realisme

 

pasque vous voyer vous un mec piloter un avion comme sa ???

 

:horssujet: j'espere qu'il y'aura un truc pour l'avion qui face n peu comme si on et bourrer et qu'il faut un permit :horssujet:

 

 

VIVE GTA SA WHO BE THE LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas est le GTA le plus remarquable de tous, de part ses multiples activités possibles, ses innombrables véhicules, ses mystères,ses clins d'oeil, le solo et les missions palpitantes, et une certaine atmosphère y règne, il y a le gétho avec les guerres de gang, les "mystères" de truth et toreno, les armes, les possibilités.. enfin bref, du GTA, du vrai ! GTA4 ne bat GTA SA que sur les graphismes et le coté réaliste (chutes, chocs...) sinon San Andreas bat largement GTA4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points forts de GTA San Andréas :

 

-une grande map au paysage varié (plage, montagne, desert, campagne)

-grand choix d'activité

-grand choix de véhicule

-possibilité de créer son gang et de le contrôler

-beaucoup de code

-grand choix d'arme

-possibilité de personnaliser son personnage

 

 

 

Les points forts de GTA 4 :

 

-gameplay améliorer

-graphismes améliorer

-réalisme

-possibilité de jouer en ligne

 

 

 

Les points faibles de GTA 4 :

 

-petite map

-moins de choix de véhicule

-on ne peut pas créer ou contrôler son gang

-moins de choix d'activité

-personnage non personnalisable

 

 

Je ne voit pas de points faibles pour GTA San Andréas, pour l'époque et encore aujourd'hui GTA San Andréas est un très bon jeu. Je préfère GTA San Andréas que GTA 4 et oui. Aprés J'apprécie GTA 4 pour son réalisme, ses graphismes et la possibilité de jouer en ligne qui est intégré.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à les départager. SA a été un immense jeu. Le plus grand de son époque même, et un des plus grand de tous les temps.

 

GTA IV est un tournant dans la série. Plus posé, plus sérieux, plus adulte en un sens. C'est vrai qu'il a de vilains défauts (moins de véhicule, map bien plus petite, et j'ai détesté la dernière mission).

 

Je comprends ceux qui préfèrent SA pour son côté bac à sable poussé à fond. Mais de l'autre côté les moteurs graphique et physique de GTA IV ont fait passer un cap à la série, et je ne le trouve pas si ennuyeux que ça, même après plus de 4 ans 1/2 à jouer dessus.

Alors match nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant