Rock-Star-89

Les missions d'ambulance, taxis et pompier

Recommended Posts

Je suis pour mais ce serai bien qu'on obtienne des récompensses comme des tenues ou voir même des véhicules uniques, comme par exemple ce fameux taxi tigrer noir qu'on obtenez au bout d'une paire de mission "TAXI" dans GTA Vice City...

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais ce serai bien qu'on obtienne des récompensses comme des tenues ou voir même des véhicules uniques, comme par exemple ce fameux taxi tigrer noir qu'on obtenez au bout d'une paire de mission "TAXI" dans GTA Vice City...

 

 

Se serait bien, oué de gagner des tenues par exemple quand on a terminer toutes les missions ambulance on gagne une tenue d’ambulancier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait bien, oué de gagner des tenues par exemple quand on a terminer toutes les missions ambulance on gagne une tenue d’ambulancier

 

Quel interet à avoir une tenue d'ambulancier, c'est peut etre marrant 5 minutes mais ces vite oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel interet à avoir une tenue d'ambulancier, c'est peut etre marrant 5 minutes mais ces vite oublié.

 

 

Il faut savoir que beaucoup de joeur de Grand Theft Auto joue en mode "real life". Ce qui veut dire qu'il roule sur la bonne voie, s'arrête au feu rouge et tout autres action de la vie réelle. Donc certain jouerons au pompier au ambulancier ect... :yes:

Sur GTA il n'y a pas que des bourrin qui conduise comme des fous ou des pilotes de Buzzard qui tir sur tous ce qui bouge... :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus utile des tenues de militaire qui nous permettent de pénetrer dans une base ou une tenue de keuf qui nous permet de foutre la merde en toute tranquilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus utile des tenues de militaire qui nous permettent de pénetrer dans une base ou une tenue de keuf qui nous permet de foutre la merde en toute tranquilité.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les tenues aient également une fonction particulière comme la tenue de police dans Vice City, que l'on pouvait trouver dans le commissariat, qui nous permettais d'éviter les indices de recherche. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais ce serai bien qu'on obtienne des récompensses comme des tenues ou voir même des véhicules uniques, comme par exemple ce fameux taxi tigrer noir qu'on obtenez au bout d'une paire de mission "TAXI" dans GTA Vice City...

 

 

Du même avis, au moins tu le fais pour quelques chose de précis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant