neffiou

Conduite des véhicules

Recommended Posts

Oubliez pas que dans le trailer on ne voit que des caisses sportives en train de freiner, donc pour ceux qui parlent de "freinage amélioré" je tiens à vous rappeler que les Comet, Gran turismo, et toutes les autres sportives de Gta IV avaient également un EXCELLENT freinage... donc le trailer ne nous en apprend pas vraiment beaucoup sur ce point, et il se pourrait bien que toutes les caisses périmées et autres gros veaux américains en tout genre est encore un freinage pitoyable dans V(souci du réalisme ;) )

 

Pour les motos je suis d'accord, le pilotage est vraiment à chier dans le IV, on prend aucun plaisir, et mise à part pour les sauts uniques j'évite le plus possible d'en prendre... pour ce qui est de TLAD et TBOGT ça été légèrement amélioré mais c'était pas encore ça...

 

Oui mais la Comet rouge qui se fait courser par les flics prend un exelent virage tout de même ! Impossible dans GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Comet rouge qui se fait courser par les flics prend un exelent virage tout de même ! Impossible dans GTA 4

 

D'une c'est une cinématique et de deux je te garantis qu'avec une Comet tu peux largement faire du freestyle équivalent dans le IV si tu la maitrises bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de la moto, j'ai toujours du mal pour les missions sur une moto, c'est catastrophique surtout avec Niko car une seul collision et bim, tu tombes à 10 km (genre, tu as le poids d'un pigeon quand tu voles, et quand tu tombes, tu as le poids d'un poids lourd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de la moto, j'ai toujours du mal pour les missions sur une moto, c'est catastrophique surtout avec Niko car une seul collision et bim, tu tombes à 10 km (genre, tu as le poids d'un pigeon quand tu voles, et quand tu tombes, tu as le poids d'un poids lourd)

 

 

Dans la missions dans GTA IV ou on devait poursuivre des bikers en zombie( Niko avait une freeway ) cette mission, je la trouve très difficile car il faut bien maîtriser la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une c'est une cinématique et de deux je te garantis qu'avec une Comet tu peux largement faire du freestyle équivalent dans le IV si tu la maitrises bien ;)

 

Ok ok ! T'inquiète pas je l'a maîtrise a merveille surtout avec des petits coup de freins/frein a main !

Bref, j'ai quand même un PETITE impression que les voiture son plus maniable !

Surtout au début du trailer quand c'est marqué R* Games present ! ( On voit une espèce de Golf piler assez rapidement )

Et autre chose a dire :

Dans GTA 4 je n'ai jamais vue d'automobilistes mal conduire ! Aucun accident (non causé par nous sinon il n'y aurait que ça :D)

Alors que au debut du trailer que j'ai cité un peu plus haut on voit une voiture qui m'a l'air de grillé la priorité pour cela que la "Golf" freine assez rapidement ! Enfin je pense que ça doit être ça !

SVP donner moi votre avis sur cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça. Dans San Andreas y'avait des mecs qui conduisaient rapidement sans notre "intervention" alors que dans le IV faut les provoquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vie de voir une illumination je suis dieu nann ldeconne mais je voulais revoir le

 

trailer de gta V (histoire de me metre l'eau a la bouche :rolleyes:) quand la video

 

c'est arrete a la 12 seconde du trailer ( :grrr: internet de mes deux meme pas deux barre

 

de connection) on peut voir sur le carrefour qu'il n'ya pas de feux rouge mais des paneau

 

stop en gros je pense que R* a ameliorer L'IA des pnj conducteur e qu'il sache les

 

priorite :thumbup: pas comme dans gta IV surles pont des qu'ont veut depasser une voiture

 

elle change de voix :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant