red1203

Meilleure intelligence dans GTA V ?

Recommended Posts

Le problème c'est que l'IA roules à 20KM/H sur l'autoroute.

 

 

Oui c'est chiant sa :yes:

 

Tu peut que très rarement te faire percuter de plein fouet ou crée des gros accident.

 

et justement la dernier fois j'ai rejoué a GTA San andreas et la par contre j'ai été surpris mais il fonce ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère une améliorations révolutionnaire de la conduite de l'IA.

 

 

C'est un point sur lequel je ne m'attends pas à des miracles. Ça n'a jamais été le point fort du jeu (même si ça à donné lieu à pas mal de situation cocasses), et dans rdr l'ia des cavaliers et des charretiers est proprement merdique, alors que l'ia générale du jeu est plutôt bonne, même celle des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un point sur lequel je ne m'attends pas à des miracles. Ça n'a jamais été le point fort du jeu (même si ça à donné lieu à pas mal de situation cocasses), et dans rdr l'ia des cavaliers et des charretiers est proprement merdique, alors que l'ia générale du jeu est plutôt bonne, même celle des animaux.

 

Ouais mais c'est chiant, tu ne peux même pas rouler tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un point sur lequel je ne m'attends pas à des miracles. Ça n'a jamais été le point fort du jeu (même si ça à donné lieu à pas mal de situation cocasses), et dans rdr l'ia des cavaliers et des charretiers est proprement merdique, alors que l'ia générale du jeu est plutôt bonne, même celle des animaux.

 

Et oui, ça reste de l'IA (Intelligence Artificielle, une intelligence de robot si vous préférez), ils n'aurons jamais l'intelligence que nous possédons nous, être humain. Il on été programmer pour faire telle chose, tel geste à tel moment dans telle situation, donc si on les confronte à des situations où il n'aurons pas été préparer, ils vont mal réagirent. Pour ce point là, il y auras toujours quelque lacunes.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout l'IA de flic, jen n'est mare qu'au boue de trois étoiles, il s'amuse a faire les suicidaire en nous foncent dessus.

 

et qui puisse savoir conduire et nous filé au train, et pas les voir se prend un arbre 10m plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, y avait une fois dans GTA IV, j'étais à l'entrée du tunnel sous-marin entre Alderney et Algonquin (donc la route était en pente), j'arrêtais ma voiture un petit moment et y avait une voiture de flics derrière moi qui n'avait pas eu le temps de s'arrêter et qui m'a foncé dedans. Résultat : une étoile de recherche même si c'est les flics qui ont tort !

 

Bref, après toutes ces années de travail sur GTA V, je pense que Rockstar pourrait ressortir une bonne I.A., bien réaliste comme il le faut. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, y avait une fois dans GTA IV, j'étais à l'entrée du tunnel sous-marin entre Alderney et Algonquin (donc la route était en pente), j'arrêtais ma voiture un petit moment et y avait une voiture de flics derrière moi qui n'avait pas eu le temps de s'arrêter et qui m'a foncé dedans. Résultat : une étoile de recherche même si c'est les flics qui ont tort !

 

Bref, après toutes ces années de travail sur GTA V, je pense que Rockstar pourrait ressortir une bonne I.A., bien réaliste comme il le faut. :thumbup:

 

 

J'espère qu'ils t'ont pas entuber sur le constat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est les flics ! Ils sont cons comme un ballet ^_^

 

Je me souviens, y avait une fois dans GTA IV, j'étais à l'entrée du tunnel sous-marin entre Alderney et Algonquin (donc la route était en pente), j'arrêtais ma voiture un petit moment et y avait une voiture de flics derrière moi qui n'avait pas eu le temps de s'arrêter et qui m'a foncé dedans. Résultat : une étoile de recherche même si c'est les flics qui ont tort !

 

Bref, après toutes ces années de travail sur GTA V, je pense que Rockstar pourrait ressortir une bonne I.A., bien réaliste comme il le faut. :thumbup:

 

Mais j'ai toujours pas compris que sur SA c'était assez bien ... Enfin on pouvait respecter les feux ^_^. Mais dans le IV, ils avaient pas réussie à faire mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, y avait une fois dans GTA IV, j'étais à l'entrée du tunnel sous-marin entre Alderney et Algonquin (donc la route était en pente), j'arrêtais ma voiture un petit moment et y avait une voiture de flics derrière moi qui n'avait pas eu le temps de s'arrêter et qui m'a foncé dedans. Résultat : une étoile de recherche même si c'est les flics qui ont tort !

 

Bref, après toutes ces années de travail sur GTA V, je pense que Rockstar pourrait ressortir une bonne I.A., bien réaliste comme il le faut. :thumbup:

 

Donc du coup, ils se prennent une balle dans la tête! Étoile ou pas, ils foncent pas dans ma Super Drop Diamond.

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'IA sera quand même amélioré, créé une routine pour chaque png et en soit une amélioration, nous aurons pu des zombies errant dans une ville, mais des png avec un but,

partants d'un point A à un point B

 

:horssujet: tien! mon premier post, alors Champagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'IA sera quand même amélioré, créé une routine pour chaque png et en soit une amélioration, nous aurons pu des zombies errant dans une ville, mais des png avec un but,

partants d'un point A à un point B

 

:horssujet: tien! mon premier post, alors Champagne!

 

Bienvenue ouais c'a c'est cool une routine comme SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils t'ont pas entuber sur le constat :p

 

T'inquiètes pas, y aura pas de constat, juste une balle entre leurs deux yeux ;)

 

 

Le pire c'est les flics ! Ils sont cons comme un ballet ^_^Mais j'ai toujours pas compris que sur SA c'était assez bien ... Enfin on pouvait respecter les feux ^_^. Mais dans le IV, ils avaient pas réussie à faire mieux ...

 

Dans le IV, y avait des voitures qui doublaient même pendant les feux rouges, qui changeaient de fil sur l'autoroute n'importe comment, etc etc... mais bon, cet opus de GTA utilisait un tout nouveau moteur graphique, donc on peut comprendre qu'il y ait eu quelques bugs. En tout cas pour le V, Rockstar a utilisé "à peu près" le même moteur graphique, à mon avis, ça doit être réglo les bugs. :)

 

 

Donc du coup, ils se prennent une balle dans la tête! Étoile ou pas, ils foncent pas dans ma Super Drop Diamond.

 

T'as tout compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.