red1203

Meilleure intelligence dans GTA V ?

Recommended Posts

Moi il y a un truc qui me gene le plus dans gta ces quand tu tue un flic dans un endroit ou il y a personne il y a quand meme l'étoile de recherche alors que personne a vue :(

 

 

ça depend comment tu tues la personne ? De quel façon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me gene le plus dans gta ces quand tu tue un flic dans un endroit ou il y a personne il y a quand meme l'étoile de recherche alors que personne a vue :(

 

 

Ouai a fond!

 

HS: Vive l'avatar de Simon Baker alias Patrick jane!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinan pour gta 5 espérant qu'il y est un silencieux si oui , j'éspere qu'on auras pas d'étoile de recherche si ont tire, juste une foule qui courent partout :nasty:

 

PS: Dans gta San andreas il y avais un silencieux je crois ?

 

 

oui il y avait un gun avec un silencieux :yes:

j'adore tuer les gens avec :imstupid:

Et dans le trailer de GTA V on vois le bonhomme avec un AK47 et un silencieux au bout :thumbup:

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'arriver surtout sur les ponts, quand je roule à fond les voitures changeaient de fil et je l'ai percuter et j'finissais dans l'eau :thumbdown:

 

 

Mdr tu ma fait trop rire xD

 

Bah moi je pense que la plupart des bugs récurant qui sont présents dans quasiment tout les autres GTA vont être régler ou presque(J'espère).

L'intelligence artificiel va bien sûr être améliorer comme dans chaque GTA elle est de plus en plus performante(J'avoue que vouloir nous doublé quand on est arrêter au feu rouge c'est pas terrible...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait bien car quand tu prend le taxi il t enmène 10 fois trop loin et defonce tout les lampadère sur l'autoroute les voiture changait de file sans raison et souvent s'etait quand doublait et a chaque qu'il y avait une sirène les voiture faisait des ecart de 10 metre etc s'etait pas du tout realiste

 

LOL Ses vraie et en plus des foies il roule encore tu sors de la voiture tu perd de la vie <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui serrais cool c'est que lors d'une course poursuite a pied le flic essai de nous plaqué au sol pour nous arreté :yes:

 

Se qui serrais cool c'est que lors d'une course poursuite a pied le flic essai de nous plaqué au sol pour nous arreté :yes:

 

WOW tu as écris 2 foies la même chose :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW tu as écris 2 foies la même chose :horssujet:

 

 

Tu n'a pas encore vue Cambiasky qui poste (parfois) deux fois le même message mais rassure toi ils ne sont pas trop fou, ce sont juste des bugs.

 

@ Gang Of Los Santos: Bonne idée.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.