wizz93

Poursuites ameliorées?

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai remarqué qqe chose à propos de l'image de l'hélico postée récemment.

Si on regarde l'hélico (police) de plus pres on peut voir une caméra fixée sous l'engin (à l'avant) et donc je me demande si les poursuites pourraient se compliquer un peu plus et qu'on pourrait larguer les flics beaucoup moins facilement.

 

Qu'en pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait la classe ça ! Ça peut-être une caméra (Infrarouge, X-Ray, Nocturne ) ou un projecteur.

 

Imaginez-vous en pleine course poursuite. Vous en Cheetah et vous roulez à tombeau ouvert avec une armée de flic qui vous talonnent. Vous entendez l'hélico juste au dessus de votre tête en train de braquer un projecteur sur votre caisse. Et en même temps vous entendez la conversation radio.

 

Niveau adrénaline moi ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmenter le niveau de difficulté lors des courses poursuites, faire des courses poursuites comme dans Need For Speed Hot pursuit, sa serait super cool, avec la radio en Français, les herses, et pourquoi pas IEM ou encore d'autre nouveau truc (tazer, caméra infrarouge...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement des cameras tous les hélicos de flics en ont, meme en france.

 

 

Des cameras, mais n'importe quoi :lmfao: C'est ni plus ni moins qu'un projecteur. Qu'elle est l'interet d'une camera franchement. T'es pas dans Call of ou tu controle la vission thermique d'un Apache. Nan franchement ca serait inutile.

 

 

Ce sera top plusieurs modèle de voiture de flic :rolleyes: car avant il y avait que le humer, les autre c'était dans les dlc en multi joueur.

 

Comment ose tu ecris HUMMER avec cette orthographe :bash:

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poursuites ont surement été revus par R*. Y'aura peut être des ajouts et des modifications, par exemple que semer les flics sera plus dur, ou une zone de recherche plus grande, voir même un retour de l'armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant