bryan-gta

Les mystères et secrets

Recommended Posts

Et le retour de la zone scientifique, je m'explique, une zone ou des scientifique travaille à faire de nouvelles recherches, une salle exprès pour les zombies. Genre on peut très bien rentrer dedans pour libérer les zombies et après cest la pagaille, toutes les forces de polices sont monopolisés.

 

Tu le dis toi-même, GTA ce n'est pas saints row :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait rire c'est encore une histoire de Yéti ou de voitures fantômes en campagne pour qu'il y ait je ne sais combien de dingues qui s'amusent à chercher ce truc là jour et nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait rire c'est encore une histoire de Yéti ou de voitures fantômes en campagne pour qu'il y ait je ne sais combien de dingues qui s'amusent à chercher ce truc là jour et nuit :)

 

 

Dans RDR:UN , y'avait bien des yéti .Si il aurait voulue il n' y aurait pas eu de yéti donc qui te dit que dans GTA 5 il y'en n'auras pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR:UN , y'avait bien des yéti .Si il aurait voulue il n' y aurait pas eu de yéti donc qui te dit que dans GTA 5 il y'en n'auras pas ?

 

Exact. Parcequ'au final on ne connais pas tous de GTA 5. Nous connaitrons tous quand on y joueras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR:UN , y'avait bien des yéti .Si il aurait voulue il n' y aurait pas eu de yéti donc qui te dit que dans GTA 5 il y'en n'auras pas ?

 

 

 

 

Et bien je te laisse le chercher dans ce cas.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a des truc du genre yeti ou fantôme, j'aimerai qu'ils soit vraiment dure à trouver, genre que ca devienne juste une légende au début, et qu'avec les forums, seul une poignée de personnes pourraient en témoigner.

 

sinon pourquoi pas des tueurs charismatiques se baladant en ville dans certain coin de la ville, une sorte de Jason ou tueur de Scream. :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de Easter-Eggs c'est sur, puis explorer des épaves sous-marine (trésor), des grottes, des bases sécréte pour trouvé des objets spéciaux ou des pièces de ceux-ci pour avoir un vehicule spécial ou encore une arme en or trés puissante etc... et des casse tete aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans GTAIV, trouver des voitures spéciales :) , mais vraiment spéciale, pas comme la sultan surboostée de GTAIV... :bash:

 

 

Bah quoi, je la trouve sympa la sultan surboosté ou normal :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, je la trouve sympa la sultan surboosté ou normal :yes:

 

 

J'estime qu'il ne se sont pas casser le crâne pour la sultan la mettre dans une petite rue en plein Liberty city aurais été plus difficile a trouver je trouve !

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant