zebracherub

Correction du problème des voitures

Recommended Posts

Salut,

 

Vous l'avez sans doute remarqué, il y a un problème récurent depuis GTA 3. Constasté par R*, il est sensé avoir été diminué dans le 4, mais pas du tout. Je parle du fait que lorsque vous conduisez une voiture, y'en a 2 ou 3 pareilles qui apparaissent, même chose pour les voitures rares, conduisez une Sultan RS et hop c'est le festival.

 

Il à été annoncé avoir été corrigé dans GTA 4, mais rien du tout, pensez vous qu'on va en finir une bonne fois pour toutes avec ce problème à la c*n dans GTA 5 ?

 

 

 

zebracherub

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait que ça... Non moi ce qui me gave vraiment c'est en mission quant vous sortez d'un bâtiment et qu'il faut faire baisser son indice de recherche, on se croirait dans "i'm a legend", plus un chat dans les rues, plus une caisse !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous l'avez sans doute remarqué, il y a un problème récurent depuis GTA 3. Constasté par R*, il est sensé avoir été diminué dans le 4, mais pas du tout. Je parle du fait que lorsque vous conduisez une voiture, y'en a 2 ou 3 pareilles qui apparaissent, même chose pour les voitures rares, conduisez une Sultan RS et hop c'est le festival.

 

Il à été annoncé avoir été corrigé dans GTA 4, mais rien du tout, pensez vous qu'on va en finir une bonne fois pour toutes avec ce problème à la c*n dans GTA 5 ?

 

 

 

zebracherub

 

 

Oui ou "pire" encore, tu prends une bonne voiture et autour il y a que des véhicules pourri qui avance pas... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Et une fois j'était en taxi a NY dans GTA 4 et il y a eux la plus grande expo de taxi de ma vie ! Sur la grande avenue de Middle Park Sur 100 voitures 95 étaient des taxis jaune dégueulasse !

Vilain bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Et une fois j'était en taxi a NY dans GTA 4 et il y a eux la plus grande expo de taxi de ma vie ! Sur la grande avenue de Middle Park Sur 100 voitures 95 étaient des taxis jaune dégueulasse !

Vilain bug !

 

 

a NY il y a enormément de taxi

yellowcab.jpg

désolé de double poste

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème assez difficile à régler, mais je suis quasiment sur à 100% que les développeurs de chez R* ont minimisé un maximum cette répétition qui je doit l'avouer reste quand même soulante à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve le pire sur les voitures c'est les retroviseurs regarder les retro on voit rien du tout c'et juste tout gris quoi pas reel du tout verifier par vous meme

 

 

En même temp, c'est normal...

Tu t'imagine une rue avec imaginon 100 voitures,chacune deux retroviseurs

200 rétroviseur qui reflettent les images.

Bonjour la baisse de framerate !!!

Ce serait impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant