BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

ouai quelle est le rapport bon c'est pas grave merci quan meme ^_^

 

et bienvenue a toi yan22 :thumbup:

 

Le rapport c'est que les vélos (que ce soit dans MP ou le trailer de Gta V) n'ont pas de roue avant et sont en mauvais état ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que les vélos (que ce soit dans MP ou le trailer de Gta V) n'ont pas de roue avant et sont en mauvais état ;)

 

 

ha merci a toi enfin je comprend :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas que malgré tout ça je serais le premier posté aux caisses de la Fnac le jour de sa sortie :p

 

Non c'était juste pour dire que maintenant il faut arrêtez de les couver et de leur trouver des excuses; Rockstar a du personnel hors du commun, Rockstar a du pognon et surtout Rockstar a eu plus que le temps de développer ce petit bijou que sera sûrement V ;)

 

Je leurs cherche pas vraiment des excuses, j'essai d'être réaliste, c'est vrai qu'ils ont du fric, un personnel de fou, et le petit bijou, ils veulent qu'il le reste jusqu'à sa sortie, c'est pour ça qu'ils disent rien, ils veulent que le joueur découvre tout seul ce que cache ce futur opus, et dans ce sens je les comprends, je me vois deja chaque 5 min: "Oh putin t'as vu ça ??!!" "Ohh mais c'est quoi ça c'est super!!" etc :thumbup:

En tout cas ça s'anonce magique ! (that thing, that magic :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simplement que c'est sûrement le même vélo dans Max Payne 3 que dans GTA V. Mais au faite, c'est si important? :eyebrow:

 

C'est important parce que ca signifie que les vélos feront leur retour dans Gta V :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est important parce que ca signifie que les vélos feront leur retour dans Gta V :thumbup:

 

Bah ça on s'en doutait beaucoup depuis le tout premier trailer ^^ Pas besoin de savoir qu'il y a le même vélo dans Max Payne 3 pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est important parce que ca signifie que les vélos feront leur retour dans Gta V :thumbup:

 

Désolé d'être rabat joie, mais ça veut rien dire. Personne sait s'ils seront de retour (jaimerais bien). Tant que j'en vois pas un rouler j'en serai pas convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leurs cherche pas vraiment des excuses, j'essai d'être réaliste, c'est vrai qu'ils ont du fric, un personnel de fou, et le petit bijou, ils veulent qu'il le reste jusqu'à sa sortie, c'est pour ça qu'ils disent rien, ils veulent que le joueur découvre tout seul ce que cache ce futur opus, et dans ce sens je les comprends, je me vois deja chaque 5 min: "Oh putin t'as vu ça ??!!" "Ohh mais c'est quoi ça c'est super!!" etc :thumbup:

En tout cas ça s'anonce magique ! (that thing, that magic :p)

 

 

C'est exactement ce que je pense, si on demande trop de screens on aura plus de surprises sur les différents endroit de la map, ce qui est génial dans GTA c'est que quand tu avances et que tu ne connais rien du jeu, tu as envie de tout essayer, même les voitures qui on l'air pourrie, tu t’arrêtes pour la prendre, c'est incroyable, mais si tu as déjà vu toutes les voitures en screens ou si tu te dis, "Je ne vais pas dans cette rue, je l'ai déjà vue sur le net", tu ne découvriras rien et la "magie" (j'ai vu que l'on aimait bien ce mot pour découvrir V) du jeu sera terminée...

 

Bref on veut tous des screens et trailer mais au moins on en a, et au plus notre première expérience du jeu sera magnifique. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leurs cherche pas vraiment des excuses, j'essai d'être réaliste, c'est vrai qu'ils ont du fric, un personnel de fou, et le petit bijou, ils veulent qu'il le reste jusqu'à sa sortie, c'est pour ça qu'ils disent rien, ils veulent que le joueur découvre tout seul ce que cache ce futur opus, et dans ce sens je les comprends, je me vois deja chaque 5 min: "Oh putin t'as vu ça ??!!" "Ohh mais c'est quoi ça c'est super!!" etc :thumbup:

En tout cas ça s'anonce magique ! (that thing, that magic :p)

 

Je suis d'accord, mais avoue que l'attente sans rien est plus facile à accepter si tu as une date de sortie, 8/9 mois sans news mais que tu sais qu'au final dans 5 mois tu as le jeu(évidemment ce n'est pas une supposition, c'est purement fictif pour l'exemple^^), tu es plus enclin à accepter cette attente^^ Là tu n'as rien pour ainsi dire, un trailer suivi 9 mois après de deux screen pour nous dire que les prochaines infos n'arriveront pas tout de suite et que mise à part l'année fiscale qu'ils doivent remplir rien ne dit quand le jeu sortira!

Je suis fan de la licence GTA depuis la 1ère heure mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est pénible!:sleep:

Et faire des screens ici et là s'en dévoiler la map ce n'est pas compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être rabat joie, mais ça veut rien dire. Personne sait s'ils seront de retour (jaimerais bien). Tant que j'en vois pas un rouler j'en serai pas convaincu.

 

Je pense que R* sais qu'on meurt d'envie de revoir des velos et je pense pas qu'ils soit aussi cruel de mettre des velos en mauvais état pour nous faire espérer :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas l'entretien du personnage (musculation, gym etc, différents sports), s'il n'y a pas de tatouages, piercing, un scénario intéressant, ressentir l'atmosphère des quartiers etc... Là, je serais déçu. Ah oui et il serait bien d'ajouter de nouvelles activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le vélo n'était qu'un prétexte pour appuyer la connexion qui se fait entre MP3 et GTAV. C'est un détail comme la map de GTAIV au mur, pour qu'on attache plus d'importance aux calendriers implantés dans MP3.

 

S'il n'y avait eu QUE des calendriers seuls ba, voilà, ça aurait été des calendriers..Mais là avec le vélo + la map + les photos d'avions, il y a de quoi réfléchir quant à la présence des calendriers.

 

Et aussi je pense ces vélos ne veulent en rien dire qu'ils seront "fonctionnels" dans GTAV au même titre que les maisons qu'on peut apercevoir dans l'image2 ne pourront pas forcément être achetée. Pour résumé, c'est pas parce qu'on voit un truc, qu'il sera utilisable par notre futur personnage. :turned: Alors ne nous pressons pas, aucun pnj n'a été vu à bord du "dit" vélo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi je pense ces vélos ne veulent en rien dire qu'ils seront "fonctionnels" dans GTAV au même titre que les maisons qu'on peut apercevoir dans l'image2 ne pourront pas forcément être achetée. Pour résumé, c'est pas parce qu'on voit un truc, qu'il sera utilisable par notre futur personnage. :turned: Alors ne nous pressons pas, aucun pnj n'a été vu à bord du "dit" vélo ;)

 

Exacte; 'fin je pense quand même qu'on pourra acheter des maison vu comment ils l'ont montré dans le trailer, en principe, chaques imges a une signification par rapport au gameplay. Après les vélos, ils ont pas été vu en train de roulé, (deja qu'ils leurs manques une roue <_< ). Si ils sont effectivement fonctionnels, et que le trailer les montres sans roues avant, ça sous entend qu'ils sont peut etre destructible :boxing: .

 

En gros pour moi ya rien qui confirme qu'on aura vélo, surtout si c'est le vieux le perso :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à plusieurs trucs :

 

Sur l'image du lac on voit que les arbres roses sont en pleine floraison, et la floraison a lieu au printemps (de mars à juin).

 

Le jeu se déroulerait donc au printemps, ce qui pourrait faire penser que le jeu sortira au printemps 2013...et ça, ça me ferait mal au postérieur :pinch:

Pour rappel, l'histoire de GTA IV se déroule en automne et le jeu devait sortir en automne (avant d'être repoussé).

 

Sinon, j'ai remarqué que le reflet dans l'eau de ces arbres roses est plutôt blanc...Un bug d'affichage ?...Ou alors les arbres peuvent arborés différentes couleurs en suivant les saisons mais l'eau n'en reflète qu'une seule pour épargner la mémoire de la console (je sais, je suis allé la chercher loin celle la !)

 

Autre petit détails, la seule chose qui ne se reflète pas dans l'eau c'est le ballon dirigeable entre les buildings.

 

@LittleBhuda : c'est GTA IV ton lien ;)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.