BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

bon faut arreter avec votre "faut juste être patient" on parle et on a le droit de toute manière nous sommes obligés d'attendre et votre "faut juste être patient" nous donne l'impression que l'attente va être très longue nous sommes la pour discuter du jeu,donner nos impressions et imaginer des choses pour faire passer le temps donc votre philosophie vous la gardez pour vous ça commence a être chiant on attend comme tout le monde et ça ne changera pas ok.

 

Qui ta dit que tu n'a pas le droit de parler ta peter les plombs ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panneau Vinewood n'est pas où tu l'as placé Rock-Star.

 

 

Quand je vais poster la 2 èmes images (que j'ai analyser) tu vas comprendre ^_^

Si je me trompe pas

 

 

Désolé du double post

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OZYMANDIAS à dit ce que je pensai que j'ai dis plus haut mais apparemment je retournerai la situation en leurs faveurs...fin bref, selon moi ils ont donné les screens pour calmer les fans et montrer qué GTA V est toujours dans leurs mains et en bon développement. Ils auraient très bien pu nous laisser dans l'attente toujours alors c'est déjà bien qu'il nous lâche deux screen javou c'est pas énorme mais c'est ddéjà ça ! Pi ils l'ont dit, ils ne veulent pas divulguer trop pour garder un peu de surprise aux joueurs à la sortie du jeu. Sinon ya plus de magie. Comme vous j'espère aussi des news dans les jours à venir et faut être patient.

Pi toute façon c'est pas comme s'ils allaient sortir le jeu en juillet <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panneau Vinewood n'est pas où tu l'as placé Rock-Star.

 

 

Pourtant ça me parait logique comme ça aussi. Là on aurait une vue braquée au sud de los santos (je compare à san andreas) et si l'image avait été braquée au nord, on aurait vu le panneau vinewood. La flèche du post de Rock-Star-89 indiquerait donc le nord et ce fameux panneau Vinewood ainsi que l'observatoire et je pense, en comparant à google map, les terres sèches avec les pompes à pétrole, les éoliennes etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Analyse des 2 images :)

 

Très bonne analyse. Par contre, pour l'hélico :

Supports pour se poser = Patins

Hélice arrière = Rotor de queue

Et puis ce rotor ne sert pas à faire tourner, l'hélico, au contraire, il l'empêche de tourner

Corde = Treuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais comment ça se passe dans vos têtes en ce qui concerne le développement d'un GTA mais sachez qu'en tout cas vu le type de jeu (open world, donc c'est quand même énorme), la ville fidèlement reproduite ( Los Santos c'est pas petit alors avec les environs...), les personnages ( sauce R* ), les lignes de dialogues ( toujours à la sauce R* ), avec le scénario ( idem ) , les interactions, les véhicules et tout un tas d'autres choses....Il faut beaucoup beaucoup de temps. Il faut que ça tienne sur un CD, et faire tester le jeu.

 

Déjà ils sont super gentils de nous donner 2 images tirées du jeu (j'en vois au fond qui râlent sur la qualité ou sur le fait qu'il n'y ait pas d'action) alors qu'ils auraient pu nous laissez sans signe de vie encore plus longtemps.

 

Et puis il y a ça aussi....

 

Exemple : R* annonce un jeu mais alors super prometteur. Vous êtes content. Bon des infos tombent au compte-gouttes, c'est chiant, mais vous êtes tout de même heureux à l'idée d'avoir ce jeu.

Tac. Trailer, Q&R, Preview arrivent et là vous êtes chaud bouilant.

Le jeu sort. Carton assuré, fric à gogo et annonce des DLC.

Mais contre toute attente R* vous donne l'impression de délaisser le jeu au profit d'un autre. Il y a plein de bugs, de cheater et autres et vous voyez selon vous que R* ne fout rien de rien pour y remédier. Alors vous commencez à laisser tomber le jeu que vous avez attendu pendant un bon semestre et R* baisse dans votre estime.

 

Tout ce que je viens de dire là, ça risquait d'arriver avec Max Payne 3 (oui oui il y a des gens qui détestent MP3 parce que ça " fait de l'ombre " au St-Graal ou même qui n'aiment tout simplement pas le jeu) et ça la maison R* l'a très bien anticipé. C'est pour cette raison qu'actuellement vous avez l'impression qu'ils bossent plus sur MP3.

 

Non, désolé mais faut arrêtez avec ça les gars maintenant:

 

Au départ le trailer en Novembre 2011 n'était pas bien net(au niveau du réél intêret je parles=> promo MP3 ?)... alors oui R* nous a régalé pendant cette dernière décennie, ils sont bons, ça c'est un fait, mais maintenant ils reviennent la bouche en coeur après 9 mois d'attente pour nous dire que le jeu n'a pas avancer d'un poil de cul(ce qui est du pur mytho bien sûr) et qu'ils ne nous en donneront pas plus avant encore quelques temps.

 

N'oubliez pas que le consommateur à besoin du commerçant mais ça marche aussi dans le cas inverse... et c'est comme ça depuis la nuit des temps !

 

Tout ça pour dire qu'en 9 mois, si Rockstar était vraiment cohérent avec eux même et qu'il n'y avait rien de commercial la dessous( :rolleyes: ), on aurait eu droit(et mérité) à un traitement un peu plus fourni et ponctuel :yes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le velo que l'on aura sans doute dans gta v et que l'on apecoit plusieurs fois dans ce derniervelom.png

 

 

Ton image montre le vélo mais donne aussi une réponse sur le fait que Rockstar prend du temps pour leur bébé GTA V, regarder a gauche de la photo le bug texture de la plante ou du trotoire, il y a des bugs comme sa dans MP3 alors imaginez dans un open world et en plus l'open world le plus vaste jamais créer ( confirmer par Rockstar ), cela ne m'étonne en rien que le dévellopement sois aussi long, je suis comme vous j'aimerais qu'il sorte rapidement mais si je peux avoir un jeux avec le moin de bugs possible comme celui ci alors je veux bien attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolé mais faut arrêtez avec ça les gars maintenant:

 

Au départ le trailer en Novembre 2011 n'était pas bien net(au niveau du réél intêret je parles=> promo MP3 ?)... alors oui R* nous a régalé pendant cette dernière décennie, ils sont bons, ça c'est un fait, mais maintenant ils reviennent la bouche en coeur après 9 mois d'attente pour nous dire que le jeu n'a pas avancer d'un poil de cul(ce qui est du pur mytho bien sûr) et qu'ils ne nous en donneront pas plus avant encore quelques temps.

 

N'oubliez pas que le consommateur à besoin du commerçant mais ça marche aussi dans le cas inverse... et c'est comme ça depuis la nuit des temps !

 

Tout ça pour dire qu'en 9 mois, si Rockstar était vraiment cohérent avec eux même et qu'il n'y avait rien de commercial la dessous( :rolleyes: ), on aurait eu droit(et mérité) à un traitement un peu plus fourni et ponctuel :yes:

 

Ils ont jamais dit que le jeu à pas avancé d'un poil, ils ont dit qu'ils sont pas en mesure de le présenté plus que le trailer, c'est pas parce qu'il est pas avancé, c'est parce qu'ils ne veulent pas divulger grand chose pour garder "cette magie" au joueur comme j'ai dis plus haut. Bon effectivement, 9 mois pour 2 images, c'est la merde, mais c'estdeja ça, pour moi, le fait de parler de GTA V à nouveau marque le début d'une campagne qui se fera petit a petit, ils commencent molo selon moi, et je pense que le 1er trailer était une erreur, qu'ils l'ont envoyé trop vite mais ils ont surment réalisé qu'ils nétaient pas prèt d'où les 9 mois d'attente, là même si je pense qu'on risque d'attendre encore, ils commenceront à en parler.

 

Je peux comprendre qu'on perde patience mais de là a pété les plombs :whistling: (ceci ne s'adresse pas à toi Dastro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous dite que ce velo est celui de gta 5 c'est comme si moi je disait que le mur tager est dans gta5 je comprend pas du tout votre resonement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et max payne il sera dans gta 5 et il y aura des mission pour lui

enfait max payne 3 c'est gta 5 interpreter diferament :bash:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous dite que ce velo est celui de gta 5 c'est comme si moi je disait que le mur tager est dans gta5 je comprend pas du tout votre resonement

 

On le voit à (au moins) deux reprises dans le premier trailer, soit à 0:53 ( sur le long du mur) et 0:54 (sur le coté de la maison) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont jamais dit que le jeu à pas avancé d'un poil, ils ont dit qu'ils sont pas en mesure de le présenté plus que le trailer, c'est pas parce qu'il est pas avancé, c'est parce qu'ils ne veulent pas divulger grand chose pour garder "cette magie" au joueur comme j'ai dis plus haut. Bon effectivement, 9 mois pour 2 images, c'est la merde, mais c'estdeja ça, pour moi, le fait de parler de GTA V à nouveau marque le début d'une campagne qui se fera petit a petit, ils commencent molo selon moi, et je pense que le 1er trailer était une erreur, qu'ils l'ont envoyé trop vite mais ils ont surment réalisé qu'ils nétaient pas prèt d'où les 9 mois d'attente, là même si je pense qu'on risque d'attendre encore, ils commenceront à en parler.

 

Je peux comprendre qu'on perde patience mais de là a pété les plombs :whistling: (ceci ne s'adresse pas à toi Dastro)

 

T'inquiètes pas que malgré tout ça je serais le premier posté aux caisses de la Fnac le jour de sa sortie :p

 

Non c'était juste pour dire que maintenant il faut arrêtez de les couver et de leur trouver des excuses; Rockstar a du personnel hors du commun, Rockstar a du pognon et surtout Rockstar a eu plus que le temps de développer ce petit bijou que sera sûrement V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.