BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

C'est ce que j'ai fait, mais je j'ai pas réussis a avoir le lien

 

 

fait un copier coller d'une URL http://img1.livegen.fr/00/00/34/30/0000343088.jpg

et tu dois cliquer sur picture.png pour insérer l' URL le l'image

et sa donne ça

 

0000343088.jpg:thumbup:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a finalement appris de nouveau depuis hier:

 

- Plusieurs modèles d'hélicos dispo

- Avions pilotables confirmés

- Pas de gros soucis techniques en vue niveau développement

- Rockstar continue légèrement à nous prendre pour des glands avec, je cite: "Nous ne sommes pas en mesure de vous en montrer plus que depuis le dernier trailer" et "nous le ferons quant we are ready", que je remplacerais personnellement par "Nous n'avons pas encore atteint tout à fait nos objectifs de ventes MP3" et "le deuxième trailer arrivera quant on s'en sera mis plein les poches"

 

Conclusion: On en sait pas plus qu'au 11 juillet et Rockstar persévère dans le registre de l'hypocrisie...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dite moi ce que vous en pensez, ce que je dois changer etc ... je n'ai terminer encore.

 

 

1342187207-GtaVanalyse2.png

 

1 = Vincent Thomas Bridge+ scène du trailer

 

2 = U.S bank

 

3 = Westin Bonaventure Hotel

 

4 = 811 Wilshire

 

L'observatoire doit sans doute se trouver dans ce coter

 

La 2èmes images doit se trouver peut être ici

 

La scènes du trailer ou deux personnes cours et que deux filles se retourne pour les regarder

 

J'ai édité :

 

 

 

 

Je n'ai pas terminer dite ce que je dois rajouter, changer ...

 

EDIT : J'ai des problèmes pour afficher l'images, car ce site ne possède pas d'hébergeur d'image et je ne peux pas avoir l'url de l'image

 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

 

TheToch : Correction lien

 

 

 

J'ai édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite reponce de r* sur leur cite

 

R * Q il ya 1 minute

Hé les gars, nous sommes heureux que vous êtes tous excités à propos de GTA V, mais un rappel que tous ceux qui viennent ici pour répandre des rumeurs ou de la part environ supposés «fuites» peuvent avoir leurs privilèges commentant suspendu à la suite (règle n ° 1 de nos conditions ci-dessous ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a finalement apprit de nouveau depuis hier:

 

- Plusieurs modèles d'hélicos dispo

- Avions pilotables confirmés

- Pas de gros soucis techniques en vue niveau développement

- Rockstar continue légèrement à nous prendre pour des glands avec, je cite: "Nous ne sommes pas en mesure de vous en montrer plus que depuis le dernier trailer" et "nous le ferons quant we are ready", que je remplacerais personnellement par "Nous n'avons pas encore atteint tout à fait nos objectifs de ventes MP3" et "le deuxième trailer arrivera quant on s'en sera mis plein les poches"

 

Conclusion: On en sait pas plus qu'au 11 juillet et Rockstar persèvere dans le registre de l'hypocrisie...

 

+1 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais comment ça se passe dans vos têtes en ce qui concerne le développement d'un GTA mais sachez qu'en tout cas vu le type de jeu (open world, donc c'est quand même énorme), la ville fidèlement reproduite ( Los Santos c'est pas petit alors avec les environs...), les personnages ( sauce R* ), les lignes de dialogues ( toujours à la sauce R* ), avec le scénario ( idem ) , les interactions, les véhicules et tout un tas d'autres choses....Il faut beaucoup beaucoup de temps. Il faut que ça tienne sur un CD, et faire tester le jeu.

 

Déjà ils sont super gentils de nous donner 2 images tirées du jeu (j'en vois au fond qui râlent sur la qualité ou sur le fait qu'il n'y ait pas d'action) alors qu'ils auraient pu nous laissez sans signe de vie encore plus longtemps.

 

Et puis il y a ça aussi....

 

Exemple : R* annonce un jeu mais alors super prometteur. Vous êtes content. Bon des infos tombent au compte-gouttes, c'est chiant, mais vous êtes tout de même heureux à l'idée d'avoir ce jeu.

Tac. Trailer, Q&R, Preview arrivent et là vous êtes chaud bouilant.

Le jeu sort. Carton assuré, fric à gogo et annonce des DLC.

Mais contre toute attente R* vous donne l'impression de délaisser le jeu au profit d'un autre. Il y a plein de bugs, de cheater et autres et vous voyez selon vous que R* ne fout rien de rien pour y remédier. Alors vous commencez à laisser tomber le jeu que vous avez attendu pendant un bon semestre et R* baisse dans votre estime.

 

Tout ce que je viens de dire là, ça risquait d'arriver avec Max Payne 3 (oui oui il y a des gens qui détestent MP3 parce que ça " fait de l'ombre " au St-Graal ou même qui n'aiment tout simplement pas le jeu) et ça la maison R* l'a très bien anticipé. C'est pour cette raison qu'actuellement vous avez l'impression qu'ils bossent plus sur MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a finalement apprit de nouveau depuis hier:

 

- Plusieurs modèles d'hélicos dispo

- Avions pilotables confirmés

- Pas de gros soucis techniques en vue niveau développement

- Rockstar continue légèrement à nous prendre pour des glands avec, je cite: "Nous ne sommes pas en mesure de vous en montrer plus que depuis le dernier trailer" et "nous le ferons quant we are ready", que je remplacerais personnellement par "Nous n'avons pas encore atteint tout à fait nos objectifs de ventes MP3" et "le deuxième trailer arrivera quant on s'en sera mis plein les poches"

 

Conclusion: On en sait pas plus qu'au 11 juillet et Rockstar persèvere dans le registre de l'hypocrisie...

 

 

Je te trouve très dur. Ils ont expliqué vouloir jouer sur la surprise et au moins c'est le cas.

 

R* nous donne signe de vie, c'est déjà bien. Ils travaillent ailleurs, on aura des infos en temps voulu, mais c'est pas encore notre tour.

 

Edit : OZYMANDIAS tu as posté pendant que j'écrivais, et gros +1. Tu as dit ce que je pense mieux que je ne l'aurais dit ^^

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il y'ait des images la semaine prochaine. Ca voudrait dire que ça commence vraiment. Il y'a de fortes chances qu'on ait quelque chose le 17 ou le 19 (avec le calendrier).

 

 

 

aretter avec vos infos dans mp3

ils ons modélisée les maps de mp3 il y a plus d'un an minimum maximum 2 voir 3

et ne va pas me dire que ils ons programmer la date ou il y aura des info 1 an avent

 

 

Non ça peut vouloir dire quelque chose, j'ai confiance aux indices à l'intérieur, comme par hasard il y'a écrit quelque chose sur le 12.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il y'ait des images la semaine prochaine. Ca voudrait dire que ça commence vraiment. Il y'a de fortes chances qu'on ait quelque chose le 17 ou le 19 (avec le calendrier).

 

 

 

 

Non ça peut vouloir dire quelque chose, j'ai confiance aux indices à l'intérieur, comme par hasard il y'a écrit quelque chose sur le 12.

 

Dans tous les cas on aura des informations faut juste être patient , je sais que sa fait 8 mois qu'on patiente mais on n'a déjà eu deux screen c'est mieux que rien . Ps: désoler pour le double post j'ai fais une fausse manipulation .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il y'ait des images la semaine prochaine. Ca voudrait dire que ça commence vraiment. Il y'a de fortes chances qu'on ait quelque chose le 17 ou le 19 (avec le calendrier).

 

 

 

 

Non ça peut vouloir dire quelque chose, j'ai confiance aux indices à l'intérieur, comme par hasard il y'a écrit quelque chose sur le 12.

 

 

et alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut arreter avec votre "faut juste être patient" on parle et on a le droit de toute manière nous sommes obligés d'attendre et votre "faut juste être patient" nous donne l'impression que l'attente va être très longue nous sommes la pour discuter du jeu,donner nos impressions et imaginer des choses pour faire passer le temps donc votre philosophie vous la gardez pour vous ça commence a être chiant on attend comme tout le monde et ça ne changera pas ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.