BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Les 2 nouvelles images sont magnifique !

Surtout celle où l'on voit les reflets dans l'eau, de toute beauté.

 

Pensez vous que GRAPHIQUEMENT il est mieux que GTA 4 au vue de ces 2 images ?

Modifié par SNAKE-RAIDEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Plus de soleil, je pense. La météo de GTA 4 et GTA 3 était triste, tout le temps un temps gris, le soleil de VC puis SA nous a fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder la qualité de l'eau, elle est très bien faite quand même. Mais par contre, je remarque de l'aliasing et pareil sur le poteau de l'abri. A mon avis, il reste pas mal de chose à faire sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'aliasing (ou crénelage en français), c'est les impuretées d'une texture, regarde les "pieds" de l'hélico (j'ai oublié le nom) tu vois que c'est pas net, y'a des tout petits crans.

Antialiasing_comparaison.gif

 

A gauche, un A aliasé, et a droite, un A net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS !]

 

Au passage BenDeR, c'est moi ou les doubles-postes ne sont plus possibles ? Quand on ajoute une réponse suite à la sienne, elle fusionne automatiquement avec le premier message...

 

[HS !]

 

 

Ce système est là depuis quelques temps, et ne vaut que pour les messages postés rapidement, mais ne résout pas 99% du problème des doubles-post identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans GTA 4. Survole la ville et atteris, tu verras des piétons apparaitre. Même chose pour les lumières des soit-disants voitures, elle n'aparraissent qu'au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'aliasing (ou crénelage en français), c'est les impuretées d'une texture, regarde les "pieds" de l'hélico (j'ai oublié le nom) tu vois que c'est pas net, y'a des tout petits crans.

Antialiasing_comparaison.gif

 

A gauche, un A aliasé, et a droite, un A net.

 

 

Autre exemple sur le ponton en bois les deux mecs assis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'aliasing (ou crénelage en français), c'est les impuretées d'une texture, regarde les "pieds" de l'hélico (j'ai oublié le nom) tu vois que c'est pas net, y'a des tout petits crans.

Antialiasing_comparaison.gif

 

A gauche, un A aliasé, et a droite, un A net.

 

Ha ok donc ca veut dire que c'est pixélisée en gros ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... ça me laisse un peu sur ma faim quand même... :/ les images ne montrent pas vraiment de choses en plus que le trailer, c'est bien parce que ça veut surement dire qu'il y en aura d'autres à suivre, mais patienter 8 mois pour deux screens qui pourraient limite etre tiré du trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut continuer à leur mettre la pression, faut que tout le monde dislike les videos de Rockstar, c'est bien pour ça qu'ils ont laché 2 screens je pense. :yes:

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Analyse des 2 images :)

 

Hey bravo mec ;) ! Par contre je ne félicite pas ton accent anglais !

T'as raison les détails c'est important

Pas mal la pub pour le site !

Je t'ai laissé un petit j'aime !

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nipsey pas sûr que ce soit la meilleure idée, en faisant ça on les décourage, donc on le retarde. Il vaudrait mieux les encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bravo mec ;) ! Par contre je ne félicite pas ton accent anglais !

T'as raison les détails c'est important

Pas mal la pub pour le site !

Je t'ai laissé un petit j'aime !

 

 

Aha c'est gentil, mais pour l'accent anglais, je ne veux pas le pousser pour me la péter alors je le fais à la Française ! ^^ Ma mère est américaine donc l'anglais je connais ^^ mais ok la prochaine fois je le ferait normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.