BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

avec de tels graphismes il faut au moins San Fierro j'en reve :D parceque la meme Max Payne 3 est mieux fait je ne veux pas ou du moins en tres faible quantité les hachures entourant les objets et ombres je détestais ca sur gta 4 sur ps3 mais sur pc ca allait

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé faut pas oublié que le jeu est pas terminé <_< . C'est pour montrer que le jeu est en développement qu'ils envoient des screens, ils peuvent très bien ne rien donner et vous laissez attendre la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé faut pas oublié que le jeu est pas terminé <_< . C'est pour montrer que le jeu est en développement qu'ils envoient des screens, ils peuvent très bien ne rien donner et vous laissez attendre la sortie.

 

Teu teu teu, retournes pas la situation, le trailer en 2011 c'est eux qu'ils l'ont voulu, les 9 mois d'attente pareil, c'est nous qui sommes déjà bien gentil de prendre ces 2 pauvres news screenshots avec enthousiasme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teu teu teu, retournes pas la situation, le trailer en 2011 c'est eux qu'ils l'ont voulu, les 9 mois d'attente pareil, c'est nous qui sommes déjà bien gentil de prendre ces 2 pauvres news screenshots avec enthousiasme...

 

 

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux screenshots sont très beaux, et montrent la taille et la diversité de la map.

 

Par contre, selon moi, c'est encore de la poudre aux yeux pour calmer un peu les fans. Deux images en huit mois et demi, je contine à croire qu'ils se moquent de nous. Ça commence à devenir lourd, leur "nous ne sommes pas prêts" qui dure depuis trois quarts d'année. Et ils ont encore l'audace de nous annoncer que les infos devraient "prendre un moment". Déjà que "rapidement" veut dire "huit mois"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux screenshots sont très beaux, et montrent la taille et la diversité de la map.

 

Par contre, selon moi, c'est encore de la poudre aux yeux pour calmer un peu les fans. Deux images en huit mois et demi, je contine à croire qu'ils se moquent de nous. Ça commence à devenir lourd, leur "nous ne sommes pas prêts" qui dure depuis trois quarts d'année. Et ils ont encore l'audace de nous annoncer que les infos devraient "prendre un moment". Déjà que "rapidement" veut dire "huit mois"...

 

 

Surtout que les 2 screenshots ne montrent ni l'ampleur de la map, ni sa diversité ^_^ On ne sait rien de plus avec ces deux screens..Ils disent que ce sera la map la plus grande à ce jour mais à mes yeux (donc ça n'est que mon avis) on ne verrai dans l'image1 que 20% de la map. Tu n'as qu'à survoler liberty city en hélico. Moi je ne vois que l'équivalent d'un trois quart de la 1ere ile de liberty city. Ajoute les autres iles et ajoute le fait que la map de GTAV sera plus grande que n'importe quelle autre map de rockstar, tu mélanges et on devrait avoir un truc assez balaise :D

 

Mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'avis sur l'image1 quant à la surface qu'elle pourrait signifier par rapport à toute la map, ni de comparaison vis-à vis de GTAIV.

 

Moi en tout cas c'est mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si SF/LV sont inclus, ils seront beaucoup plus éloignés de la ville, par exemple pour aller de Paris à Montpellier vous faites pas 500m et vous y êtes, ce qui était le cas dans San Andreas premier du nom <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
We just have not been in a position to show more of the game than the trailer and will not be for a while yet. We did, however, manage to sneak a quick screenshot out for you… it’s not much, but we thought it was pretty fun.
Incroyable comment Rockstar peut s'amuser avec les fans... J'veux dire, juste avec cette citation R* annonce qu'ils ne sont pas en position de présenter le jeu pour l'instant & ils vont même jusqu'à dire que ce ne sera pas pour bientôt mais puisqu'ils ont donné des screens personne n'a parlé de cette phrase! :lol: À l'époque ils mentionnaient que des nouvelles arriveraient '' bientôt ''... Bientôt pour eux voulait dire 8 mois, j'imagine pas ce que '' will not be for a while yet '' veut bien dire... J'sais pas si c'est fait intentionnellement de leur part mais je l'espère bien.

 

Sinon pour les screens je suis bien heureux. Bien sûr que c'est pas parfait pour l'instant mais j'suis optimiste & j'suis pas pressé de jouer donc ça m'va j'peux comprendre qu'il y a encore quelques soucis techniques même si le rendu est quand même assez bien. Sur le deuxième screen, j'ai l'impression de revoir Glen Park en plus détaillé... Can't wait! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS !]

 

Au passage BenDeR, c'est moi ou les doubles-postes ne sont plus possibles ? Quand on ajoute une réponse suite à la sienne, elle fusionne automatiquement avec le premier message...

 

[HS !]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.