BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Pour ceux qui se posent la question.

Il s'agit de 2 hélicos de type différent.

 

En voici la preuve:

 

comparaisonc.png

 

 

>> Concernant le pont, pas de golden bridge ici, nous sommes en plein coeur de Los Angeles.

Il s'agit du pont sous lequel passe le jet-ski dans le trailer et qui rejoins le port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

 

pffff!

 

franchement je veux pas faire le difficile , mais deux pauvre image ça veut dire quoi sa serieu! que l'on va attendre encore 8 mois pour un trailer. :bash: je suis dead.

 

mais bon elle sont superbe , merci a rockstar pour c'etre reveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorte de ligne qui monte puis qui descend dans l'eau.

 

C'est possible, mais je crois que ce que je vois n'ai qu'un reflet d'un arbre ou autre sur l'eau malheureusement :hesitant:

PS : je crois que sa bug vu l'affichage

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorte de ligne qui monte puis qui descend dans l'eau.

 

 

il y a rien

ps arrête la drogue hallucinogène

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus de canne à pêche.

 

Par contre, il me semble qu'on voit une partie de l'observatoire sur la colline en arrière plan.

a0bb8cc0a1b2fc8f686baca228a6c.jpg

Ça nous avance pas beaucoup, mais bon ;)

 

 

a oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il s'agit bien du dirigeable (reconnaissable par sa queue), mais celui-ci a changé de place et de hauteur par rapport à la dernière image qu'on peut voir de lui dans le trailer, à la fin.

 

Sur le screen il se situe entre le bâtiment en construction et le l'US Bank Tower.

Alors que dans le trailer il est à côté de l'US Bank Tower et légèrement plus haut sur le screen également.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nempeche sa marche vu qu'on est pas mal de monde en kiff juste pour 2 images ( j'avoue moi osi ^^ ) pour deux jours ,puis dans 10 ou 15 jours on va raler car on aura rien comme d'hab quoi mais il faut patienter c'est sure GTA V S'annonce etre du lourd : ) ! serieux je pence qu'on pourra meme pouvoir les feliciter quand on aura le jeu car c'est tout de meme un enorme JOB ce qui font :) il faut pas nier certe c'est cher mais pour les fans de jeu videos et Surtout pour GTA V on peut vraiment faire preuve de maturité et patienter encore pour avoir le plus beau GTA de tout les temps (jusqu'au gta vi ) et puis imaginer vous , transporter vous dans cet univers magnifique QUE DU BONNHEUR bon sur ce je souhaite une bonne soirée a tout le forum et puis vivement de nouvelles infos et screens ou trailer :whistling: bien sure . :rolleyes: je sais je fait beaucoup de faute sa fait longtemps l'école et moi on est pas ami ^^ :imstupid:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... pas vraiment :unsure: Je traduirait plutot ça comme ça :

 

Notre équipe artistique a dit qu'une seule image ne pourrait pas bien representer la jeu, alors ils nous en ont donné une autre.

 

Ok merci, tu me confirmes donc que je suis une grosse quenelle en anglais... ou tout simplement idiot, au choix... :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.