zebracherub

Apprentissage "réel"

Recommended Posts

Salut,

 

Je pense que beaucoup d'entre vous l'on remarqué, mais dans GTA, vous savez conduire une voiture, un avion, des motos. Or, prenez le premier gangsta venu, il ne saura pas piloter un avion, peut-être non plus une moto (même si c'est pas difficile).

 

Pensez vous que l'on commencera le jeu en sachant conduire une voiture, mais que lorsqu'on monte sur une moto/avion/bateau, un truc du genre, le véhicule se bloque et ça nous met qu'on sait pas le conduire ? Ensuite, être obligé d'apprendre à la manière des écoles de conduite de San Andreas ?

 

Voilà, donnez vos avis.

 

 

zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée ! Ou alors les véhicules (enfin sauf voitures et motos) sont plus difficiles à utiliser sans permis, avec le risque de s'écraser comme une merde en avion par exemple ^^

 

En fait un peu comme avec un Pokémon trop high level alors qu'on a pas le bon badge :paperbag1:

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR! Morel et t'as pas tord. Sérieux, facultatif ou obligatoire pour une mission à la limite oui mais de là à bloquer le vehicule faut pas abuser. Il perdrons des fans "le jeux devient trops réaliste, c'est pas les sims nan plus hein :thumbdown: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée de devoir passer des permis pourrait être sympa mais si sa ajouterais par exemple seulement une meilleure maitrise du véhicule, j'entend par là, wheeling en moto, drift en voiture etc !

 

Si ça nous bloque totalement le véhicule comme tu le propose ça risque d'être lourd ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle je crois pour enter dans l’aéroport par le portail électrique de la premier île de SAN ANDREAS on devait avoie un brevet de pilote .Sinon sa serai pourri de passer le permis ou autre parce-que déjà sa serai chiant et en plus le protagoniste et toujours été majeur donc je vois pas l’intérêt et en plus les protagonistes des GRAND THEFT AUTO on eu une vie avant donc leurs permis ils doivent l'avoir

 

PS: désoler pour les fautes

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle je crois pour enter dans l’aéroport par le portail électrique de la premier île de SAN ANDREAS on devait avoie un brevet de pilote .Sinon sa serai pourri de passer le permis ou autre parce-que déjà sa serai chiant et en plus le protagoniste et toujours été majeur donc je vois pas l’intérêt et en plus les protagonistes des GRAND THEFT AUTO on eu une vie avant donc leurs permis ils doivent l'avoir

 

PS: désoler pour les fautes

 

A San Fierro, il y'avait une auto école auto, moto aussi !

C'était juste pour le fun si mes souvenirs sont exacts ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme SA oui pour les novices car c'est plus réaliste. Mais pas les bloqués, ça eneleverrai tout sens du jeu. Et puis dans la réalité aucun véhicules n'est bloqué si tu ne sais pas comment t'en servivr, ya toujours moyen enfin au péril de sa vie =D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin je peux te garantir que si tu sais pas conduire une moto, à la limite une voiture ca peut aller, mais la moto tu vas galérer à rouler avec si tu sais pas la conduire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serai quand même abusé de bloquer un véhicule :thumbdown:

Pi comme dit plus haut, ils ont une vie avant pi ils sont aussi vu comme des durs à cuir, ils perdraient en charisme si a peine embarqué sur une moto ils tombent comme des sacs a patates <_<

 

pas possible un point c'est tout! Permis comme dans SA oui mais empécher de conduire non mais oh... :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça serait bien si il y'avait des controles de permis, carte d'identité , assurances etc... pas tout le temps évidemment !

Et qu'on voit 2-3 pakis se faire embarquer car ils sont illégaux :D

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Le joueur qu'on incarne dans gta ont toujours étaient des personnages qui avaient du vécue , du charisme et du savoir faire.

Ensuite je pense que c'est une mauvaise idée pour la simple et bonne raison que c'est nous autre qui apprenons au fur et à mesure à bien conduire un véhicule , à ce faire à la nouvelle conduite générale , à manier les virages , les rues étroites et slalomer entre les pnj.

Et puis à la base le personnage est ce qu'on en fait. Pour ça il y en à beaucoup qui ne savent pas conduire.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça serait bien si il y'avait des controles de permis, carte d'identité , assurances etc... pas tout le temps évidemment !

Et qu'on voit 2-3 pakis se faire embarquer car ils sont illégaux :D

 

 

Et des taximans avec le turban et la radio indienne :) ! La même musique que la pub de peugot.

http://www.dailymoti...06-indienne_fun

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant