GTA_FBI

Musiques Radios Vice City

Recommended Posts

Bonjour à tous alors voilà en surfant sur le web j'ai écouté une musique ^^ il s'agit de M83 - Midnight City, et l'air, l'ambiance de cette musique ainsi que les paroles (à peu près) m'ont rappelé l'époque magnifique de Vice City ^^ j'ai recherché mais sans succès, il ne s'agit pas de A Flock Of Seagulls - I Ran que j'écoute en boucle également pour me rappeler de VC ...

si quelqu'un connait le titre de cette chanson (je vous invite à écouter M83 Midnight City pour vous rappeler l'air de la musique ^^) je vous remercie d'avance :)

 

PS : Elle est diffusée sur la fréquence de la radio : EMOTION 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :) il s'agit de Toto - Africa ^^ les autres sont bien aussi, rien de mieux pour se souvenir de Vice City :) merci pour la liste de la radio Emotion 98. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mes souvenir (mode nostalgie on) il avait Billie Jean (mode nostalie off), et selon wiki il y a également Wanna be Startin somethin.

 

Sinon, LA station qui ma le plus marqué tout GTA confondue jusqu'à maintenant :D!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi (malheureusement) Anunga Nunga de Irakere, Bark at the Moon de Ozzy Osbourne, Looking for the Perfect Beat de Afrika Bambaataa & the Soulsonic Force, Rockit de Herbie Hancock et The Smurf de Tyrone Brunson qui ont été enlevées.

 

Pour Billie Jean, c'était d'ailleurs la première chanson que l'on entendait après la cinématique d'introduction, lorsqu'on monte sur le Faggio ou dans l'Admiral garés à côté du bureau de Ken, pour nous mettre tout de suite dans le bain ; à la place désormais, c'est Self Control de Laura Branigan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bande-son qui tue, un générique à se flinguer et des radios à se tirer des balles (Si c'est pas le cas, rassurez-vous, d'autres s'en chargeront...)

La musique est clairement le point fort de cet opus.

Pour moi, Fever, Flash FM, Emotion et surtout Wave. Two tribes de Francky goes to Hollywood ou Atomic de Blondie en roulant à fond le long du bord de mer dans une voiture de sport, à la nuit tombée... Rhaaaa... :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant