GTA_FBI

WTF ? Wainting Time Fiction

Recommended Posts

Salutation à tous, et oui je sais que c'est long d'attendre pour ce cinquième opus ^^ c'est pour cela que je vous propose dans ce topic l'ouverture de WTF (Wainting Time Fiction) qui permettra de publier et faire partager des oeuvres ou simples anecdotes concernant GTA (Biographies, évènements ...) et donc permettant de nous divertir et nous faire patienter un maximum de temps avant la sortie de ce fameux GTA:V ... :) Je commence ce topic avec un ptit clin d'oeil fictif concernant la sortie de GTA V impliquant la police de Los Santos :cop:

 

 

 

 

 

 

 

Rapport de la Police Municipale de Los Santos (LSPD)

 

 

 

 

1992 :

Explosion de la criminalité, trafic de stupéfiants, trafic d'armes ... etc, la LSPD s'est vu perdre de nombreux agents abattu dans les rues de LS. La corruption de l'époque a provoqué des confits internes déstabilisant certaines enquêtes criminelles, dont la plupart classés "sans suites".

La ville de Los Santos s'est socialement améliorée dans les années 2000, le taux de criminalité à baissé tandis que celui de Liberty City a légèrement augmenté sans pour autant battre le record de Los Santos, on peut donc en conclure que Los Santos fût une des villes américaines les plus dangereuses dans les années 90'.

 

 

2012 :

Le Chef de la Police de Los Santos a déclaré dans une conférence de presse que la criminalité avait augmenté au cours des ces deux dernières années, le maire, inquiet craint une nouvelle "ère sanglante" ...

Le maire de Los Santos et le chef de la Police se sont engagé à augmenter les effectifs de la police de Los Santos pour tenter de "contrôler" la criminalité avant que tout dégénère comme il y a 20 ans de cela ...

Des analystes socio-économique ont annoncé qu'avec la crise, la situation resterait contrôlable jusqu'à un certain temps.

Certains disent que Los Santos "implosera" fin 2012 à cause de l'été qui incite les délinquants à s'attaquer aux touristes focalisés par la plage et les fêtes ... tandis que d'autres disent tout commencera début 2013, que la crise qui ne fait que s'amplifier et donc une importante population de sans abris mèneront à l'explosion de crimes / délits et à l'implication des gangs dans de nouveaux trafics du marché noir pour contourner l'économie mondiale fragile.

 

 

 

 

 

La LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT recrute (saison 2012/2013)

 

 

 

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Agent.

 

Je vais commencer à faire une petite histoire, dans cette scène j'intitule le personnage Ned Luke héros de GTA V.

Le narrateur est aussi le personnage, Ned Luke.

 

2:00 P.M, Broker North, sur la terrasse d'un Burger Shot.

 

 

J'étais dans un Burger Shot, attendant un ami qui m'avait fait visiter Liberty City quand je venais d'y arriver.

J'étais vraiment pauvre, je sortais tout droit d'Irlande, ce gars s'appelle Stick (drôle de pseudo). Au début, je pensais que c'était un gars normal mais je me suis vite rendu compte qu'il allait me faire entrer dans ces histoires louches... Je n'aurai jamais dû l'ouvrir à propos de mon manque d'argent, il m'a ramené petit à petit dans un monde que je connaissais pas, le monde de la drogue, des prostitués etc... Ça a commencé doucement, "t'as juste à garder ces petits paquets dans ton sac précieusement chez toi", "t'as juste à défoncer cette prostitué, elle m'a entubé", "fais peur à cette avocat", "tu connais nico bellic ? J'ai rendez-vous avez lui, fais le guet pendant notre affaire", "bute ce keuf, aller mec, vas-y puta**". Sans que je m'y aperçoive, j'étais devenu un criminel.

Mais je lui doit beaucoup, ça m'a rapporté un max ces affaires et depuis un gros braquage de banque, on s'est séparé et on ne s'est plus revu, nos têtes étaient mises à prix partout dans LC mais j'ai réussi à le contacter grâce à des amis il n'y a pas longtemps et on n'est censé ce revoir ici.

 

*bruit de moteur*

 

*des bruits en bas du burger shot"

 

-puta**, me les brise pas toi, je me gare comme je veux, tu sais qui je suis ?

- Euh... Monsieur, s'il vous plaît...

-Ta gueule j'ai dit, ta gueule.

-Hahaha, c'est bien mon Stick ça !

-Hey, Ned ! Attends puta**, je monte !

-Mais monsieur, il faut vraiment...

-Ta gueule ! *coup de poing*

-Yo, sale enfoiré ! Comment tu vas ?

-Héhé, et bhein écoute, je vais bien haha.

-puta**, t'as l'air d'avoir vraiment mûrit !!

-Et toi pas du tout, haha.

*il s'installe* -Bon Ned, qu'est ce que tu racontes ?

-Bien, pas mal de choses ont changé depuis ce temps, je suis devenu père de deux merveilleux enfants et je me suis marié à une magnifique femme. Ça se passe très bien.

-Oh puta**, toi marié ? Et bah ! Félicitations enfoiré !

-Et toi donc, qu'est ce que tu racontes ?

-Bah... Juste après le braquage je me suis fait choper, j'ai écopé de quatre ans. Le pire, c'est que ma part de butin je l'ai perdu, je fais toujours de petits délits par ci, par là mais bon, pas comme avant.

-Argh, je suis désolé pour toi. Moi j'ai pu m'acheter une maison, une assez belle voiture mais si tu as besoin d'une petite somme je peux t'aider.

-Non Ned, c'est pas ce que je veux Ned, tu t'en rappelles du duo qu'on formait à l'époque ?! C'était splendide, si on reprend, on pourra se faire du biffe à la Nico Bellic !

-Non mec. Je prends mon manteau. - Il faut que je parte maintenant, à la prochaine Stick.

Il me suit.

-Pourquoi ? Explique moi...

-Parce que je me suis posé et j'en ai finis avec toutes ces conneries. Donc me prends pas la tête avec ça.

-Ah ok, monsieur est trop bien pour les autres, il est fortuné et il se fout de ses amis.

-Je me fous de mes amis parce que je veux pas détruire tout ce que j'ai entrepris ? Je tiens à mes enfants et à ma femme.

-Pfff, mec t'es fiché à Liberty, t'es fiché.

-Justement, je prévois de me barrer à Los Santos.

-Hein... Tu vas à l'Ouest ? puta**... Traître.

-Quoi... Quoi traître ?

-Los Santos... Liberty est en guerre avec Los Santos, les caïds de là-bas sont toutes des lopettes de toute façon.

-Non, je vais y'aller quoi que tu dises, je vais m'acheter une maison à Belerly Haills.

Je marche en direction de ma voiture, décidé à rompre tout lien avec ce gars, avec mon passé. Je monte dans ma Lamborghini.

-Casse toi mec, va te faire foutre.

Il frappe sur ma vitre et la casse, je descends.

-T'as fais quoi là?

Je le frappe, encore, je le mets à terre jusqu'à que plusieurs personnes viennent nous séparer.

-Je te l'avais dis mec, t'es encore un caïd au fond de toi, regarde comment tu m'as amoché *sourit*

 

Pavillon, Alderney City, 9:00 P.M.

 

-Salut chérie.

-Salut ! Où étais-tu ?

-J'ai juste bu un verre avec mon ami.

-Okay, on a préparé nos valises on est prêt à y'aller.

-Aller on y va.

Nous prenons le vol en direction de Los Santos.

-Papa, on est où ?

-A Las Venturas, plus que quelques heures et on arrive.

-puta**, c'est long.

-Hey ! Je t'ai dit de surveiller ton langage !

-T'as tué des gens toi, alors ta morale tu me la fais pas

Je lui colle une baffe.

 

Laissez vos ceintures attachées nous allons atterrir.

ls10.jpg

 

A suivre...

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Agent.

 

Je vais commencer à faire une petite histoire, dans cette scène j'intitule le personnage Ned Luke héros de GTA V.

Le narrateur est aussi le personnage, Ned Luke.

 

2:00 P.M, Broker North, sur la terrasse d'un Burger Shot.

 

 

J'étais dans un Burger Shot, attendant un ami qui m'avait fait visiter Liberty City quand je venais d'y arriver.

J'étais vraiment pauvre, je sortais tout droit d'Irlande, ce gars s'appelle Stick (drôle de pseudo). Au début, je pensais que c'était un gars normal mais je me suis vite rendu compte qu'il allait me faire entrer dans ces histoires louches... Je n'aurai jamais dû l'ouvrir à propos de mon manque d'argent, il m'a ramené petit à petit dans un monde que je connaissais pas, le monde de la drogue, des prostitués etc... Ça a commencé doucement, "t'as juste à garder ces petits paquets dans ton sac précieusement chez toi", "t'as juste à défoncer cette prostitué, elle m'a entubé", "fais peur à cette avocat", "tu connais nico bellic ? J'ai rendez-vous avez lui, fais le guet pendant notre affaire", "bute ce keuf, aller mec, vas-y puta**". Sans que je m'y aperçoive, j'étais devenu un criminel.

Mais je lui doit beaucoup, ça m'a rapporté un max ces affaires et depuis un gros braquage de banque, on s'est séparé et on ne s'est plus revu, nos têtes étaient mises à prix partout dans LC mais j'ai réussi à le contacter grâce à des amis il n'y a pas longtemps et on n'est censé ce revoir ici.

 

*bruit de moteur*

 

*des bruits en bas du burger shot"

 

-puta**, me les brise pas toi, je me gare comme je veux, tu sais qui je suis ?

- Euh... Monsieur, s'il vous plaît...

-Ta gueule j'ai dit, ta gueule.

-Hahaha, c'est bien mon Stick ça !

-Hey, Ned ! Attends puta**, je monte !

-Mais monsieur, il faut vraiment...

-Ta gueule ! *coup de poing*

-Yo, sale enfoiré ! Comment tu vas ?

-Héhé, et bhein écoute, je vais bien haha.

-puta**, t'as l'air d'avoir vraiment mûrit !!

-Et toi pas du tout, haha.

*il s'installe* -Bon Ned, qu'est ce que tu racontes ?

-Bien, pas mal de choses ont changé depuis ce temps, je suis devenu père de deux merveilleux enfants et je me suis marié à une magnifique femme. Ça se passe très bien.

-Oh puta**, toi marié ? Et bah ! Félicitations enfoiré !

-Et toi donc, qu'est ce que tu racontes ?

-Bah... Juste après le braquage je me suis fait choper, j'ai écopé de quatre ans. Le pire, c'est que ma part de butin je l'ai perdu, je fais toujours de petits délits par ci, par là mais bon, pas comme avant.

-Argh, je suis désolé pour toi. Moi j'ai pu m'acheter une maison, une assez belle voiture mais si tu as besoin d'une petite somme je peux t'aider.

-Non Ned, c'est pas ce que je veux Ned, tu t'en rappelles du duo qu'on formait à l'époque ?! C'était splendide, si on reprend, on pourra se faire du biffe à la Nico Bellic !

-Non mec. Je prends mon manteau. - Il faut que je parte maintenant, à la prochaine Stick.

Il me suit.

-Pourquoi ? Explique moi...

-Parce que je me suis posé et j'en ai finis avec toutes ces conneries. Donc me prends pas la tête avec ça.

-Ah ok, monsieur est trop bien pour les autres, il est fortuné et il se fout de ses amis.

-Je me fous de mes amis parce que je veux pas détruire tout ce que j'ai entrepris ? Je tiens à mes enfants et à ma femme.

-Pfff, mec t'es fiché à Liberty, t'es fiché.

-Justement, je prévois de me barrer à Los Santos.

-Hein... Tu vas à l'Ouest ? puta**... Traître.

-Quoi... Quoi traître ?

-Los Santos... Liberty est en guerre avec Los Santos, les caïds de là-bas sont toutes des lopettes de toute façon.

-Non, je vais y'aller quoi que tu dises, je vais m'acheter une maison à Belerly Haills.

Je marche en direction de ma voiture, décidé à rompre tout lien avec ce gars, avec mon passé. Je monte dans ma Lamborghini.

-Casse toi mec, va te faire foutre.

Il frappe sur ma vitre et la casse, je descends.

-T'as fais quoi là?

Je le frappe, encore, je le mets à terre jusqu'à que plusieurs personnes viennent nous séparer.

-Je te l'avais dis mec, t'es encore un caïd au fond de toi, regarde comment tu m'as amoché *sourit*

 

Pavillon, Alderney City, 9:00 P.M.

 

-Salut chérie.

-Salut ! Où étais-tu ?

-J'ai juste bu un verre avec mon ami.

-Okay, on a préparé nos valises on est prêt à y'aller.

-Aller on y va.

Nous prenons le vol en direction de Los Santos.

-Papa, on est où ?

-A Las Venturas, plus que quelques heures et on arrive.

-puta**, c'est long.

-Hey ! Je t'ai dit de surveiller ton langage !

-T'as tué des gens toi, alors ta morale tu me la fais pas

Je lui colle une baffe.

 

Laissez vos ceintures attachées nous allons atterrir.

ls10.jpg

 

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon pote.(9H00)

 

-Yo men j'ai trop la dalle en ce moment ! Carlos

 

-Comment sa mon pote? John

 

-J'ai plus touché a de meuf depuis que ma meuf ma quitté sa fait depuis que je me suis cassé de liberty City ! Carlos

 

-Ah ouais !Quatre ans comme même,si tu veut j'ai une décapotable pour plus être en mode dalleux ! John

 

-Tu est sérieux? Carlos

 

-Bah ouais,moi j'en ramasse a la pelle des meufs avec cette caisse. John

 

-Tu est un vrais pote je te revaudrais sa ma gueule. Carlos

 

-Tiens les clefs tu me la rend a la fin de la semaine.Ok ? John

 

-T'inquiète je te la rend ce week-end !Carlos

 

-Bon a ce week !John

 

Quelques heures plus tard !Devant cette femme.(12H30)

 

-Bon elle ma l'aire parfaite bon je vais la faire ronronner et je vais ouvrir la capote.Et cette meuf j'espère elle vas kiffé... Carlos murmure.

 

-Il est sérieux ce kéké avec sa voiture de merd*... La meuf murmure.

 

Sa serais une Ferrari Enzo ou un Audi R8 là je lui aurais sauté dessus mais la c'est quoi cette voiture de merd* et en plus je sais que grande gueule est égale a une petite b*te!

La meuf murmure.

 

-J'espère que tu me verras plus jamais gros bouffon ! Heureusement je vais me cassé a Vice City ! La meuf murmure.

 

gta-v-trailer-13.jpg

 

:bavo:

 

A vous de jugez !

 

Et une suite se prépare ! Avec les même personnages !

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.