GTA_FBI

WTF ? Wainting Time Fiction

Recommended Posts

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT, Unit 95

LOS SANTOS DOWNTOWN DISTRICT, Patrol 2

 

Sergent (voiture 1) - Unité 95 à Central, poursuite en cours à Downtown Los Santos, direction Sud, on sort du centre ville. Nous poursuivons une voiture rouge 11-54 (véhicule suspect), à priori décapotable, marque ... on voit pas de là, il roule assez vite, demande renfort, ma position est branchée sur le GPS.

 

Central - Bien Reçu, unité 95, code 4 (assistance), à toutes les unités en patrouille dans le District : Downtown Los Santos, veuillez répondre à l'appel, c'est un code 4.

 

Policier (voiture 2) - Ici Unité 12, disponible, on se dirige vers le code 4, arrivé dans 5 minutes.

 

Central - Bien Reçu Unité 12, terminé.

 

 

gta5-police.jpg

 

 

Sergent (voiture 1) - Le suspect s'échappe à pied, dans une ruelle *éssouflé* à l'angle de ******** street, entre la 1ère et 6ème, au Sud de Downtown, support aérien demandé.

 

 

GTA-V.jpg

 

 

Central - Unité 95 veuillez répéter votre 10-20 (emplacement).

 

Policier (Voiture 2) - Unité 12 à central, nous somme sur les lieux on a suivi le GPS, la voiture de patrouille de l'unité 95 est arrêtée ainsi que celle du suspect, continuons à pied, terminé !

 

Sergent - Suspect non armé, je répète, suspect non armé.

 

Pilote - Nous sommes sur les lieux, nous suivons le suspect, terminé.

 

Central - Bien reçu unité aérienne, tenez-nous informé de la situation, des membres du S.W.A.T viennent de rentrer d'une opération et peuvent être disponible si la situation dégénère, terminé.

 

 

 

 

 

 

TO BE CONTINUED ... fin de transmission

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort de la voiture est il va la voir !

-Mademoiselle tu peut me passer ton numéro s'il te plait.Carlos

 

-Non ! La meuf

 

-Au moin dit moi ton prènom.Carlos

 

-Carmen,mais on m'apelle Kiki !

C'est bon tu est content lâche moi la grape. Kiki

 

-Euh ! Ta une soeur jummelle ?Carlos

 

-Non pourquoi ? Kiki

 

-Bah tu est bien la fille la plus belle au monde !Carlos

 

-Oh ,le naze.Kiki

 

-C'est trop sale p*te tu monte je vais te b**sé ta mere sale p*te !Carlos

 

-Au secours! aidé moi!Kiki

 

-Allo la police un homme d'ethnie latine vien d'enlever une femme et il a une Aston Martin rouge décapotable !

Je suis a 38 RUE BIDONS ! Un inconnu

 

-O.k. nous envoyons nos patrouille tout de suite monsieur.Police

 

Quelques minutes plus tard la police le trouve et le poursuit.

 

-Oh Sale salo** tu les a appellés !

Je vais te violer ensuite te tuer !Carlos

 

-Au secooouuuuurs !(Elle tape sur les vitres pour montraient au policier qu'il la retient dans sa voiture)

 

Dans la maison de son ami !(Son ami est dans la cuisine )

 

-Flash news un enlevment a eu lieux vers midi le criminel possède une Aston Martin rouge décapotable !Journaliste

 

-Qu'est ce qui se passe faut que je vais voir sa sur cette TV ! John

 

-Quoi ?!?Ce salop je lui est fai...fai...fai... fait confiance ! John (Il souleve la TV et il la jette par terre !)

 

Boum!

-Sale Fils de p**e! Carlos je te fait confiance tu est mooooooort ! John était fou de rage à cause de son ami Carlos !

A suivre !(La suite demains les amis)

 

promo-video-gta-5-v-o-10202.jpeg

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la transition ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------

LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT, EMS Unit

 

 

[Dans une ambulance, puis à l'extérieur]

 

- Infirmier : Regarde, une Aston Martin Rouge, y a la LSPD à côté,

 

- Infirmière : Ah ouai, allons voir c'est peut-être grave.

 

- Infirmier : Ils auraient lancé un appel radio à mon avis, allons voir quand même.

 

- Infirmière : Regarde ! Il y a une femme dans la voiture rouge, inconsciente, je prend sa tension.

 

- Infirmier : 60, on la transporte, passe un appel radio.

 

- Infirmière : Ici unité médicale #2 patrouillant dans le Sud de Downtown Los Santos, avons trouvé des véhicules de police avec gyrophares et une voiture rouge avec une femme inconsciente côté passagé, on la transporte à l'hopital central, terminé.

 

- Central : Bien reçu unité 2, la police poursuit actuellement le suspect, branchez-vous sur la fréquence globale des secours pour suivre la situation du LSPD, terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais le faire maintenant comme ça, ce sera fait.

 

"J'ai vécu au Mexique pendant mon enfance, jusqu'à mes 15 ans. Mon père recherchait le rêve Américain, celui que vous connaissait tous. On est donc parti, mon frère, ma mère, mon père et moi, à la frontière des Etats-Unis.

On est arrivé, et c'est là que tout à commencé, la drogue, les meurtres, les cavales. Sa n'a pas duré longtemps, juste assez pour gâcher ma jeunesse. Quand on est passé de l'autre côté de la frontière, on a vite compris que pour survivre, il fallait enfreindre la loi, cette loi que même les flics ne respectent pas. Mon père à réussit à nous dégoter un appart, on avait environ 5m² pour 4 personnes. Il y avait des rats, des cafards, on manquait de nourriture, on ne se laver que très rarement. C'était pire qu'avant. Mais un soir, on a appris que dans l'après-midi, par bouche à oreille, notre père s'était fait tué dans une fusillade dans un quartier chaud.

Et c'est là que j'ai commencé les deals, j'ai rejoins un gang, Los soñas. J'ai commencé à tuer, à dealer, à faire toutes les choses qui font de toi un homme sans coeur. Ma mère n'était pas fière de moi, moi non plus, mais je n'avais que ça. Avec l'argent que je récoltais, j'ai pu trouver un appart, mais à quel prix. Peu après, avec un pote, on a braqué une épicerie, et on a continué jusqu'au bijouterie. On a fait environ une dizaine de braquages. Mais un braquage à mal tourné, il y avait un flic au bout de la rue, et on s'est fait pincé, moi et mon pote. On a pris 5 ans de tole, c'est sûrement le pire endroit auquel j'ai dû faire face.

Quand je suis sortie de tole, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. J'ai retrouvé ma mère, et j'ai appris que mon frère avait suivie le même chemin que moi, sauf qu'il n'est pas allé en prison mais dans la fausse commune. Je n'en revenais pas, mon petit frère, celui qui me suivait, celui à qui je me confiais, était mort dans d'atroce souffrance, et je n'ai même pas pu lui rendre hommage une dernière fois.

Avec ma mère, on s'est enfui du trou à rat, et on est partie à Los Santos, une ville qui bouge, certes avec des gangs, des deals, des braquages, mais du travail et les forces de l'ordre. J'ai réussi à avoir un travail, dans un fast food, en tant que livreur de pizza. J'arrivé à payé mon appart, la nourriture, et c'était tout.

Un beau jour, je devais livré une pizza, chez un grand homme d'affaire. Sa femme venait de le plaquer avec un autre type, une ordure disait-il. Il s'est confié à moi, m'a raconté son enfance et son arrivé à Los Santos. Sa vie ressemblait à la mienne, et c'est alors qu'il m'a proposé un job, un job très bien payé. J'ai pu m'acheter un appart, des meubles, et même une voiture. Ma mère a commencé à voir un garçon honnête et gentil. On est devenu les meilleurs amies, Carlos et moi.

Mais un jour, il a eu un accident de voiture, et dans son lit d'hôpital, m'a soufflé ces quelques mots : "Vis mon rêve, reprends les mains de mon entreprises, fonde une famille, fais ce dont ta mère serait fière." C'est ce que j'ai fait. J'ai repris les rennes de son entreprise, et j'ai fondé une famille avec votre mère, Jessie. Et maintenant, j'ai 2 beaux enfants, un chat, une belle femme, une belle maison, une belle voiture, et de l'amour.

Même si ma vie n'a pas été très cool, je suis fier de ce que je suis devenu, et je n'échangerais pour rien au monde ma famille."

 

- Merci papa, on t'aime nous aussi !

 

- Allez, venez faire un calin à votre père.

 

- Tu es un super mari, mon amour !

Modifié par neffiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Dans la brume , soleil levant transperçant en brèche les nuages qui viennent de la côte Ouest , épais et menaçants. Une légère brise se lève et fait danser les palmiers sur la plage de Santa Monica.

Une journée pas comme les autres se lève sur Los Santos , le cours de la vie quotidienne s'est comme... arrêté , il est 5:57 AM sur ma montre...*

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. /C'est mon dernier jour au trou/

J'ai repensé à toutes ces années que j'ai passé en taule, j'ai des gosses , une femme...

ça fait 6 ans que j'ai pas de visite de ma famille ! Bon sang Ned , mais dans quel merdier tu t'es trouvé ? Un braquage, sous emprise d'alcool et voilà ou les conneries me mène.

6 ans ! 6 ans passés et pas une lettre , pas de réponse a mon courrier.

Mais comment? Comment est ce que je vais m'expliquer auprès de ma femme et mes gosses ?

... 9:24 AM Rituel d'habitude , Ned se lève et fais sa remise en forme.

Sort dans la cour pour fumer une clope avec des taulards:

- John , j'arrête de fumer dès aujourd'hui , je rentre a la maison , retrouver ma petite famille !

- Mec , tu te fais vieux pour penser ça. Après 6 ans tu te répètes la meme chose et ...

- Je sais Je sais ! Arrête de m'le reprocher a chaque fois , j'vais faire mes valises , je rentre au bercail. Mon quotidien m'a manqué ... (Larme a l'oeil)

*Tête de déterré, il traverse les couloirs avec ses sacs , il s'est mis sur son 31, cadeau de la maison. Traversant les sombres couloir de la lignée de l'enfer. Escorté par des officier Gardiens. Il regarde le sol en avançant et regarde la porte de sorti du Pénitencier... *

Ca y est ! J'y suis , seigneur , faite en sorte que je ne mette plus les caboches ici ! Par pitié. * Souffrance en silence/

11:15 AM ,* Dehors , attendant l'arrêt d'un Taxi , j'empoigne les 50$ Américains , Puissants et ... J'arrête le chauffard qui s'empresse de m'embarquer. C'était L'afro : Lenny :

- Hé mon Vieux , j'te dépose quelque part ? ( pétard a la bouche )

- Tu connais un resto pas cher et goûteux dans le coin ?

-Disons qu'ouais ! ? Et ?

-Surprend moi ! ...

-ça roule poulet !

1:48 PM

*Sorti du resto, Fast food Américain et Menu gras* Ned fais son come Back dans les rues de Los Santos , se baladant dans le quartier des affaires , vouloir voir le changement que la ville s'est déboursé. En 6 ans Le Centre ville Los Santos à Repris un nouvel aspect !

Pour seul exemple Le Dollar tout puissant. La Californie est magique , et avance a grand pas dans le progrès économique et technologique.

24 Mai 2012: Je vois des piétons qui se baladent avec des tablettes tactiles , et des téléphone de fonctionnalité étonnantes... Des bagnoles qui émergent comme des fourmis ,

Les gens se bousculent , ils sont pressés...

Seulement 6 ans , et voilà que je tombe dans un monde différent/

Il est temps d'aller voir ma femme et les gosses , ( Ned s'assoit sur un banc , il se prend la tête dans les main , et revoit l'action où il est embarqué pour aller en taule ...)

- C'est fini tout ça , il est temps de recommencer a zéro , avoir une nouvelle vie, et me racheter au près de ma famille. C'est parti ... !

06:47 PM

Se retrouve devant sa vieille maison. Et verse une larme en la fixant pendant quelque minutes.. Se touchant la barbe , se frottant les yeux et en toussant pour faire partir le tremblement qu'il y avait dans la voix..

Avance pour sonner a là porte ...

La suite a venir ! :) J'espere que ça vous a plu ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h48 PM : Vinewood Bd.

 

Un Pony Bleu de dératiseur fonce à travers le grand boulevard désert , désert? oui , en effet une visite du Maire de Los Santos est prévue plus tard le soir.

Le pony semble ne pas etre autorisé à pénétrer dans ce périmètre. Il s'arrete devant le magasin "Chronos" de montres de luxe en dérapant sur le sol mouillé , 3 grand hommes en sortent , habillé avec des uniformes de Dératiseurs , plus troublant encore , ils sont armés de fusils d'assauts. Ils pénetrent avec violence dans la boutique fermée et tombent nez à nez avec le patron qui faisait l'inventaire. Un des 3 hommes , Albert , plaque le patron contre le comptoir et l'attache.

 

"On ne te fera aucun mal , maintenant , ne bouge pas et protège toi le visage ..."

 

Les 2 autres hommes prennent deux instincteurs et détruisent toutes les vitrines du comptoir remplis de montres , les éclats volent à travers la pièce , et les 3 hommes s'occupent maintenant de faire LEUR inventaire , en prenant par poignées des montres voir meme des bijoux.

 

"On à 30 secondes avant la patrouille Albert" cria Chico

 

"Ok , on est dans le temps , cassez la dernière vitrine , prenez la caisse , là , et cachez notre invité dans la salle derrière..."

 

Puis Albert prit une echelle ouvrir une trappe à l'arrière du Magasin , cette dernière donnait sur un des appartements du boulevard.

 

" C'est bon , par ici , montez les gars" dit Albert

 

Arrivés sur un des toits des petits immeubles , il s'accroupirent et regardèrent autour d'eux.

Albert leur dit " Toni ne doit pas etre loin , restez calmes"

 

Quand soudain des sirènes retentirent .

 

"Les flics , Albert , les flics " dit Chico en s'inquiétant.

 

"puta** Toni tu fout quoi?! Bouge , bouge"

 

Des voix leur parvirent d'en bas , " Ok , fouillez le périmètre et ce camion là , je veux que chaque étage , chaque tiroir de ce quartier soit fouillé!"

 

Puis c'est le bourdonnement d'un hélicoptère qui leur parvint , la question etant : serais ce les flics ou Toni , celui qui devait les chercher sur le toit?

C'est un hélicoptère Noir qui se posa avec un grand homme , vieux et en costard à l'interieur , Toni Cipriani qui leur demanda de monter .

 

"Hé , cet hélico en haut , ici patrouille 28 , un Maverick Noir survole Vinewood Boulevard , demande de soutien aérien , ca à peut etre un lien avec le casse qui vient d'etre commis"

La police ouvrit le feu malgrès tout , le balles richochèrent sur le palles de l'hélicoptère.

 

A SUIVRE....

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1320326923-014.jpg

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de lire.

 

Airport, Los Santos, 7:02 A.M.

 

Nous voilà arrivés à Los Santos ! disait-je d'un air content. On ressentait la chaleur de cette ville, c'était très différent de Liberty City, une ville d'amusemant, de repos contrairement à LC qui me faisait vivre en stresse, je laisse mes démons derrière moi pour une nouvelle vie.

- Aller les enfants, on va se manger une glace ! dit Jessica mon épouse.

Mes enfants, deux garçons, étaient des fans de jeux vidéos. L'ainé âgé de 19 ans s'apelle Kevin, l'autre Matthew 13 ans.

-Oui, oui, oui trop cool une glace waaw ! réponda Kevin d'un ton ironique.

Calme toi Kevin disait-je, ce garçon avait un profond mal être, il connaissait mon secret et il ne l'avait toujours pas accepté.

-Taxi ! Taxi !

-Oui ?

-On veut se rendre dans une agence immobilière pas très loin s'il vous plait, demanda ma femme.

-D'accord, montez.

Nous sommes en route, j'admire la beauté de Los Santos, pourquoi je ne suis pas venu ici avant me demandais-je ? Je regardais ces fabuleux palmiers, l'air de la plage, les gens faisant du vélo, aussi étonnant soit-il, je n'en avais jamais vu à LC. L'ambiance était tout autre.

ls110.jpg

On arrive à l'agence.

Agent immobilier -Mmmh, bien le bonjoureuh, installe vouus.

Moi -Bonjour monsieur, merci, moi et ma famille cherchons une maison dans Belerly Haills.

Agent immobilier -Belerly Haills, je regarde si j'ai ça tout de suite je reviens, bougez pas mes loulous !

Kevin -Ppff le pd hahaha.

Moi -Kevin !

Kevin -Quoi puta**, t'aimes les pd maintenant ?

Je lui colle une baffe, c'était allé trop loin, il fallait avoir une discussion avec lui.

Agent immobilier -Voilà mes petits, une jolie maison à Belerly Haills, regardez !

ls210.jpg

Après quelques minutes à discuter on se décide et on prend la maison.

Agent immobilier -Tenez les loulous, ce sont les clefs.

Moi -Merci monsieur.

Kevin -*chuchotte* Merci le pd ouais. *pouf de rire*

Matthew -*pouf de rire*

 

Villa, Belerly Haills, 9:34 P.M

 

On était en plein repas, un délicieux poulet avec des frites, ma femme était une très belle cuisinière.

Jessica -Alors vous appréhendez l'école demain les enfants ?

Kevin -Vas-y, je m'en tape les coquilles perso.

Matthew -Oui, un peu, j'espère m'faire vite des amis.

Kevin -Bon, je vais dans ma chambre.

Moi -Attends, installe toi au balcon, j'aurai deux mots à te dire.

Au balcon, il m'avait attendu, toujours l'air énervé...

 

Moi -Parle moi, qu'est ce qui se passe ?

Il ne répond pas, j'insiste pourtant un long moment mais la discussion est impossible avec lui.

Il retourne donc dans sa chambre, les lumières s'éteignent et nous dormons.

Le lendemain, ma femme s'en alla à son boulot, moi aussi, j'avais délocalisé l'entreprise dont j'étais le chef à LC ici, elle s'appelle STD.

J'emmenai mes enfants à l'école, une école privée à l'abri des gangs dangeureux de Los Santos, j'ai bien évidemment entendu parler de l'histoire de Carl Johnson, il a bien réussi mais il en a bavé.

 

3:52 P.M, STD, Dowtomn Los Santos

 

Moi -Nous sommes véritablement en crise... Il nous faudrait un miracle pour y sortir.

Jack Levorsky -Oui, 3 milliards de dollars...

Matthieu Jayson -Je crains qu'il faut fermer, patron...

Moi -Moi aussi, mon buisness part en vrille, ce n'est plus la peine de s'enfoncer.

C'était une très mauvaise nouvelle, je rentrais chez moi fatigué, déprimé, quel serait mon avenir ?

 

Villa, 10:11 P.M, Belerly Haills.

 

Jessica -Tu m'as fais peur, petit con ! *baffe*

Kevin -Je suis pas parti à l'école parce que j'étais malade et je suis revenu à la maison !

Jessica -Qui me dit que t'es pas allé traîné avec des gangsters hein ?

Kevin -Vas-y me saoule pas.

Jessica le gifle à nouveau, je n'interviens pas, c'est déjà peine perdue.

Le lendemain, j'arpente les rues à la recherche de boulot mais que des réponses négatives, je cherche pendant des heures, la crise a véritablement touchée la ville. Je continue à chercher quand tout à coup j'entends au loin.

Policier -Ils sont passés où?!

Femme policière -Ils nous ont semé mais j'en ai vu un

Policier -Attrapez-le, vite !

ls310.jpg

*coup de feu*

Je vais voir la scène en courant, c'était mon fils... Par terre, allongé sur le sol.

Moi -Non ! Kevin, réveille toi, Kevin !

Policier -Monsieur s'il vous plait, nous l'emmenons à l'hôpital et les médecins feront de leur mieux.

J'étais en larme, stressé, angoissé.

2:03 A.M, Hôpital Los Santos.

J'avais appelé Jessica pour lui dire, elle s'était effondrée.

Le médecin arriva.

Moi -Alors docteur ?!

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'GTA_FBI' Je te vole ton histoire ,puisque sa colle bien avec la mienne !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la voiture !

-Sale sal*pe tu va crever dans cette voiture ! Carlos (il lui met une droite )

-Aaarg!Kiki

 

(Il se jette de la voiture en marche ,la voiture fonce dans un arbre.)

 

LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT, EMS Unit

 

 

[Dans une ambulance, puis à l'extérieur]

 

- Infirmier : Regarde, une Aston Martin Rouge,elle fonce dans cette arbre !

 

- Infirmière : Ah ouai, allons voir c'est peut-être grave.

 

- Infirmier : Ils auraient lancé un appel radio à mon avis, allons voir quand même.

 

- Infirmière :Oh Regarde la police arrive ! Et il y a une femme dans la voiture rouge, inconsciente, je prend sa tension.

 

- Infirmier : 60, on la transporte, passe un appel radio.

 

- Infirmière : Ici unité médicale #2 patrouillant dans le Sud de Downtown Los Santos, avons trouvé des véhicules de police avec gyrophares et une voiture rouge avec une femme inconsciente côté passagé, on va la transporte à l'hopital central.

 

- Infirmier :Oh ! merde on nous la volé regard !

 

- Central : Bien reçu unité 2, la police poursuit actuellement le suspect, branchez-vous sur la fréquence globale des secours pour suivre la situation du LSPD et on va vous envoyé des collègue pour transporté la femme à l'hôpital terminé.

 

- Infirmier et Infirmière : Merci on attend le véhicule terminé.

 

Quelques minutes avants dans la tête de Carlos!

Oh !Yes une ambulance je vais jeter cette caisse contre l'arbre ils vont se précipiter dessus pour voir s'il y a des blessés et je vais la taper pour quelle soit inconsciente et ils vont la secourir et moi je vole leur ambulance !

 

Pendant ce temps John est descendu a sa cave cherché son spas12 pour tuer son ami qui est devenu son ennemi !

-Oh !Je l'ai trouver mon fiston.

Tu va souffrir Carlos.

(Il monte dans son garage pour prendre sa BMW Manhart M3 V8R )

Il la démarre !

-Ron Ron Ron.BMW

A suivre !

La BMW Manhart M3 V8R. ====>

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles histoires ouai :) allez j’enchaîne avec une autre :)

-----------------------------------------------------------------------------

 

LOS SANTOS SOUTH BEACH

LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

Los Santos Lifeguards Unit

 

GTA-V-plage.jpg

 

- Sauveteur (dans un haut-parleur) : Monsieur ralentissez s'il vous plait et repartez au large ! Vous êtes trop prêt du bord, c'est une zone réglementée, zone baignade ! Merci !

 

Jetski610.jpg

 

- Pilote Jet-Ski (doucement) : Welcome To Los Santos ... Vice City Beach le rêve, personne nous emmerde avec ces réglementations à la con ...

 

- Sauveteur (haut-parleur) : Attention aux surfeurs !

 

- Pilote Jet-Ski : Y'a pas d'vagues ! 'bruti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ ce n'est pas vraiment une histoire comme vos grands dialogues et vos suites dignes d'un scénariste là il s'agit juste d'une scène avec un personnage inconnu et donc pas de suites probables. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une journée à LOS SANTOS CITY

 

 

 

Enjoy Song

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0:55

braquage-gta-v.jpg

 

 

0:58

braquage-vol-gta5.jpg

 

 

1:58

GTA-V.jpg

 

 

2:06

gta-v.jpg

 

 

2:27

GTA-V-007.jpg

 

 

2:35

gta5-police.jpg

 

 

 

:thumbup:

 

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une journée à LOS SANTOS CITY

 

 

 

Enjoy Song

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0:55

braquage-gta-v.jpg

 

 

0:58

braquage-vol-gta5.jpg

 

 

1:58

GTA-V.jpg

 

 

2:06

gta-v.jpg

 

 

2:27

GTA-V-007.jpg

 

 

2:35

gta5-police.jpg

 

 

 

 

 

:thumbup:

 

 

Ca se passe vraiment a Los Angeles en plus :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le trailer de GTA V en film, à peu près ! ^^ ce qui va suivre est un autre petit clip de musique lié fictivement à Los Santos ;)

----------------------------------------------------------------------

 

 

 

Une nuit avec la LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

 

 

 

 

:cop:

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.