MrWallace

GTA V : Quads New generation ?

Recommended Posts

j' espère qu'il y aura plusieurs quad différent qui on la carrosserie des grand japonais.(imitant les yamaha ktm suzuki et honda).

Des motocross de taille différente 50 cc, 125cc ,250cc ,450cc et 500 cc.(avec des bruit de 2 temps et 4 temps)imitant les yamaha ktm suzuki et honda.

Et des supermotard basé sur les ktm.

Le rêve quoi !

PS:Je sais que ktm c'est pas japonais !

 

 

Complètement d'accord sur les cylindrés différents 125, 250, 500 cc et plus avec les sons moteurs réaliste et différents en Yam, Suzuk' et H*nda et surtout Ktm, les modèles trial y tuent !! :pirate:

 

Pour les scoots ca serai bien aux lieux de mettre des scoots pourris, mettent des scoots modernes ou plutot genre Yam Booster Spirit :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord sur les cylindrés différents 125, 250, 500 cc et plus avec les sons moteurs réaliste et différents en Yam, Suzuk' et H*nda et surtout Ktm, les modèles trial y tuent !! :pirate:

 

Pour les scoots ca serai bien aux lieux de mettre des scoots pourris, mettent des scoots modernes ou plutot genre Yam Booster Spirit :turned:

 

 

ce serai cool ca je me voie deja en roulant en spirit :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des quads ? je suis pour !!! :yes: et entierement d'accord avec le fait d'avoir la possibilité d'avoir plusieurs cylindrés differents dans les quads et bécanes ,et pour le bruit du moteur aussi je suis totalement d'accord avec ceux qui l'ont deja cité auparavant :yes: :yes: :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' espère qu'il y aura plusieurs quad différent qui on la carrosserie des grand japonais.(imitant les yamaha ktm suzuki et honda).

Des motocross de taille différente 50 cc, 125cc ,250cc ,450cc et 500 cc.(avec des bruit de 2 temps et 4 temps)imitant les yamaha ktm suzuki et honda.

 

 

J'aimerais bien aussi le retour des quads, mais autant de cylindrées différentes dans un GTA c'est vraiment du superflue je trouve!

Une 125cc et un gros cube suffis je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai cool ca je me voie deja en roulant en spirit :imstupid:

 

 

Avec un bon son de Booster et une bonne réalisation du modèle physiquement parlant, au lieu d'avoir un scoot pourri à la Gta IV, je dis :imstupid: aussi... :thumbup: mais...avec plaisir pour le coup !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des quads mais avec une bonne maniabilité alors. Sinon je pense que vous attendez trop de détails : si il y a un quad , il y aura un seul modèle : regardez dans GTA IV (sans les extensions) il n'y a que deux motos (de sport et de cross) alors que certains voulaient des trucs supers détaillés... Moi je veux un f35 raptor comme dans BF3 , je volerais à l'horizontal et je mettrai mes réacteurs à la verticale pour faire un carnage : et c'est bien plus drôle qu'un quad !

 

Ps : N'insulte pas le scooter qui était tout simplement génial dans GTA IV :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde aime les scooters ? C'est pas stable et ça fait un bruit de merde :p

 

 

J'aime pas spécialement, c'est pour ça qu'il faut qu'ils soient améliorer... :yes:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scooter c'est pas mon truc c'est lent

je préfaire les motos

 

 

Ouais c'est clair !! Ce qui serai bien aussi c'est le retour de gainS d'argent quand on fait du wheeling ! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair !! Ce qui serai bien aussi c'est le retour de gainS d'argent quand on fait du wheeling ! :bavo:

 

 

se que je prefair aux motos c'est foncer sur une auto et que te t'envole a 20 mètre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.