BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Vote annulé pour gta forever, ilove gta, the fake et the fake2 (multicompte).

 

RVdelaVDA : Attention aux double-post et ne juge pas trop vite, rien ne prouve que BulletFly a créé ou a fait créer ces comptes.

 

 

EDIT : Et stop le HS.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci il n'est pas trop tard pour voter je vote pour BulletFly :thumbup:. car les autres jaquette son tro moches surtout celle de jewem-_- :boxing:

 

TheToch : Multicompte

 

Aucun respect pour nipsey qui a fait le maximum possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci il n'est pas trop tard pour voter je vote pour BulletFly :thumbup:. car les autres jaquette son tro moches surtout celle de jewem-_- :boxing:

 

TheToch : Multicompte

 

Pauvre type ... Et pourquoi il n''est pas discalifié BulletFly c'était pourtant bien marqué dans le reglement au début !

 

Et y'a Jezy92 aussi !

puta** tu fais vraiment peine BulletFLy

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA :

 

 

Vote annulé pour gta forever, ilove gta, the fake et the fake2 (multicompte).

 

RVdelaVDA : Attention aux double-post et ne juge pas trop vite, rien ne prouve que BulletFly a créé ou a fait créer ces comptes.

 

 

EDIT : Et stop le HS.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde je vote pour BulletFly

 

TheToch : Multicompte

 

 

c'est vrais que c'est bizzard on pourrai croire que toi et ilove gta, the fake et the fake2 on été fait par bulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre type ... Et pourquoi il n''est pas discalifié BulletFly c'était pourtant bien marqué dans le reglement au début !

 

Et y'a Jezy92 aussi !

puta** tu fais vraiment payne BulletFLy

 

 

c'est peu être un autre mec qui s'amuse a créé 36 000 comptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci il n'est pas trop tard pour voter je vote pour BulletFly :thumbup:. car les autres jaquette son tro moches surtout celle de jewem-_- :boxing:

 

TheToch : Multicompte

 

 

de un elles ne son pas moche

 

de 2 tu as pas interrai a créé "the fake3"

 

et the fake 1 et 2 je leur dis :bye1:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui s'amuse à faire du multi-compte doit arrêter, à part polluer le topic et discréditer BulletFly, c'est inintéressant de faire ça.

 

J'espère que tu vas finir bien classé BulletFly, j'ai bien aimé ta jaquette. Dommage que le concours soit pourri par un gars qui nous fait chier avec ses multicomptes !

 

Les modos, vous pouvez voir qui fait ça avec l'adresse IP non ? Je croyais que c'était interdit le multicompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AirborneCody :

 

Le multicompte est autorisé au cas où il y aurait par exemple des frères ou pour les cybercafés.

 

Ok. C'est compréhensible, mais qui va dans des cybercafés ? Même dans GTA 4, j'y allais à peine :thumbup: A la limite, si des membres d'une même famille qui partagent une IP veulent créer leur compte, le premier inscrit doit contacter un modo pour avoir les permissions de créer des multi-comptes :p En gros, il faut limiter pour éviter ce type de problème ;)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne triche pas et j'aimerait qu'on arrête de m'insulter sur ce forum !

Au début je trouvais que vous étiez parano, mais là, il a visiblement quelqu'un (que je ne connait pas) qui fout la merde.

 

 

faut trouver ce mec et le bannir sinon il va pourire ta réputation :vomi: comme ça

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs qui créent ces comptes sont des trolls de forum. Leur but est de mettre la zizanie et de créer des tensions. Je conseille de les ignorer, puisque de toutes façons leurs votes ne seront pas comtabilisés.

 

ded4ed730705609121c7cb13ab0c059b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dégouté, c'est la première fois que je participe à un concours sur un forum, j'y met toute ma bonne fois et une partie de mon talent....et résultat je me fait lincher à cause d'un débile mental qui s'incruste.

 

C'est sans doute la dernière fois je fait ce genre de concours. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.