BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Je vote pour BulletFly, car je trouve que l'effet "peinture" des images correspond bien aux GTA. Celle de jewem est bien aussi, mais je trouve que la disposition des images ne correspond pas aux GTA. Celle de Nipsey est très travaillée, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Bulletfly car je trouve que le choix des images correspond totalement à ce que l'on peut attendre d'un gta. Je ne suis pas fan de l'effet plastifié sur certaines des images comme le mec avec le ak47 au milieu, mais au final, je trouve ta jaquette largement au dessus des autres.

 

Celle de jewem-_- est trop classique car ni plus ni moins que les images du trailer sans gros travail sur les plans, et je trouve le découpage assez dégueulasse (Merci paint :shifty:)

 

La jaquette de Nipsey est trop " brouillon", ou manque de couleurs ... En plus il y a un melange de dessins bien faits ( la meuf au milieu) et de croquis a l'arrache (les dessins en haut de la jaquette). Dommage c'est toi qui avait le plus de mérite à l'avoir créé du début à la fin!

 

en tout cas bravo à tous pour votre travail

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les 3 on fait un superbe travaille surtout Nipsey qui a eu le courage de le faire au crayon. BulletFly très beau travaille en plus super originale. Et Jewem , c'est sublime on dirait la la vrais jaquette.

 

Donc je me pencherais plus sur Jewem.

 

Bravo à tous quand même. :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour jewem-_- sa jaquette est tres bien constituée d'images tirées du jeu et montrant des personnes il ne s'est pas basé sur des objets materiels tandis que celle de BulletFly est bonne aussi mais elle utilise un mélange d'images de gta iv de la réalité et d'autres jeux que je ne reconnais pas elle n'est pas en rapport avec gta v il y a des images de new york et de la vie réele c'est un mélange de tout donc celle de jewem-_- est la plus proche de l'ambiance de gta v et de ce qu'incarne ce jeu et ses nouveautés donc je vote pour celle de jewem-_-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour jewen-_- car ta jaquette est réaliste avec des photos du trailer, mais dommage que tu n'ai pas mis un hélicoptère en haut a gauche comme sur toute les autre jaquettes de gta sinon bravo pour ton boulot et bravo aussi a nipsey pour l'avoir fait au crayon.Bref vous avez bien bosser les gars :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour jewem-_- sa jaquette est tres bien constituée d'images tirées du jeu et montrant des personnes il ne s'est pas basé sur des objets materiels tandis que celle de BulletFly est bonne aussi mais elle utilise un mélange d'images de gta iv de la réalité et d'autres jeux que je ne reconnais pas elle n'est pas en rapport avec gta v il y a des images de new york et de la vie réele c'est un mélange de tout donc celle de jewem-_- est la plus proche de l'ambiance de gta v et de ce qu'incarne ce jeu et ses nouveautés donc je vote pour celle de jewem-_-.

 

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pour moi, prendre des images qui n’appartiennent pas au trailer c'est une qualité et non pas un défaut.

Tu dit que sa (BulletFly) jaquette "n'est pas en rapport avec GTA V" alors que l'on voit LS sur l'image de l’hélicoptère. Sans oublier les palmiers (image de la voiture et de la femme) et les montagnes (image de l'hélico et du parachute). Ce sont des images que l'on auraient pu retrouver sur la véritable jaquette de GTA V et mis à part l'unique image de LC (unique image "Hors-sujet" car toutes les autres pourraient provenir de GTA V) rien ne me choque et encore, l'on pourrai imaginer que cela signifiai que l'on incarnera un perso de GTA IV ou je ne sais quoi.

Ensuite tu dit aussi que la jaquette de Jewen-_- (qui est très bonne) se rapproche plus de l'ambiance de GTA V. Pour moi la jaquette de jewen-_- se rapproche plus de l'ambiance du trailer de GTA V (nuance). Je pense que l'on est encore trop dans le flou pour dire quelle jaquette se rapproche le plus de l'ambiance GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pour moi, prendre des images qui n’appartiennent pas au trailer c'est une qualité et non pas un défaut.

Tu dit que sa (BulletFly) jaquette "n'est pas en rapport avec GTA V" alors que l'on voit LS sur l'image de l’hélicoptère. Sans oublier les palmiers (image de la voiture et de la femme) et les montagnes (image de l'hélico et du parachute). Ce sont des images que l'on auraient pu retrouver sur la véritable jaquette de GTA V et mis à part l'unique image de LC (unique image "Hors-sujet" car toutes les autres pourraient provenir de GTA V) rien ne me choque et encore, l'on pourrai imaginer que cela signifiai que l'on incarnera un perso de GTA IV ou je ne sais quoi.

Ensuite tu dit aussi que la jaquette de Jewen-_- (qui est très bonne) se rapproche plus de l'ambiance de GTA V. Pour moi la jaquette de jewen-_- se rapproche plus de l'ambiance du trailer de GTA V (nuance). Je pense que l'on est encore trop dans le flou pour dire quelle jaquette se rapproche le plus de l'ambiance GTA V.

 

 

 

C'est Jewem-_- pas Jewen-_-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma longue absence sur le forum, je ne suis que ce topic pour le moment je serais de nouveau actif ce week end.

C'est une très belle finale mes adversaires n'ont vraiment pas démérités d'être en final !

 

Merci a ceux qui me soutiennent et je vous dis a ce week end ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.