jorisGTA13

Sortir avec des filles

Recommended Posts

Salut a tous je crer ce topic pour vous demandez si vous croyez quon pourra sortir avec des filles dans gta V et si oui que pourra t'on faire ?

 

on pourra faire l'amour :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais en espérant des améliorations car je trouvais que dans GTA San Andreas sortir avec une fille était beaucoup et il y avait un bu alors que dans GTA 4 on pouvait sortir juste avec Karmen et Kiki et les autres s'était impossible.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence....

 

vivement gta 5 !!!!!!

 

pour faire de mes desirs une realite. :nasty:

Modifié par Corrado_VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence....

 

vivement gta 5 !!!!!!

 

pour faire de mes desirs une realite. :nasty:

 

Alors la tu ma tuer , tu est un vrai psychopathe :shifty: Moi par contre je les mets vivants dans le four joyeux thanksgiving ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence....

 

vivement gta 5 !!!!!!

 

pour faire de mes desirs une realite. :nasty:

 

 

T'es le deuxième gars que je trouve louche sur ce forum, je crois que je vais m'en aller d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es le deuxième gars que je trouve louche sur ce forum, je crois que je vais m'en aller d'ici...

 

Fais gaffe il va te couper en morceau et te mètre au congélateur ... :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir la promenée dans une grosse Benz , aller faire du Shopping dans des boutiques de luxe ( et biensure Unküt) la niquée toute la nuit ... Puis on s'engueule , elle envoie ses frères nous peter , ça part en couille et une nouvelle histoire commence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous m'avez tué! Anecdote sans doute xD ! Mon avis, bah comme dans GTA IV avec deux trois améiolrations genre plus grande diversité de sortie et de copine qu'on peut rencontrer sur le net ou dans un bar... Si ça se trouve la copine sera une meuf du sénario et ça sera la seule :thumbdown:

 

 

 

 

 

 

Reste les p**es.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux trois améiolrations genre plus grande diversité de sortie et de copine qu'on peut rencontrer sur le net ou dans un bar...
je suis d'accord avec toi pour les améliorations , il faut vraiment qu'il y ait plus de filles sur le net , et l'idée que tu a proposée pour les bars est excellente , je n'y avait jamais pensé . c'est vrai que ce serai cool d'aller boire un coup au bar et de d'accoster une fille au comptoir , ou dans les restos aussi . Dans TBOGT , on pouvait rencontrer des filles en boite de nuit mais aprés on les voyait uniquement pour coucher avec , on ne pouvait les sortir pour faire des activités avec elles, il faudrait que ce soit amélioré a ce niveau la ( si il y a des boites de nuit evidemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''cambiasky'' ne t'inquiette pas je ne suis pas fou mais juste pour te rappelé que but d'un gta est de pouvoir faire tout ce que tu ne ferait pas dans la vrai vie, alors stp et sans mechanceté arrete de prendre ce que je raconte au 1er degres, des suputations sur les ''peut etre'' de V tout le monde peut en faire la verité c'est qu'on ne sait ''pratiquement'' rien de ce jeu et que l'attente peut encore durer des mois....

 

reste sur ce forum, c'est moi qui m'en vait ''pour toujours'' :bye1::bye2:

et si tu n'es pas content ''VA TE FAIRE UNE SOUPE !!!"

 

adieu et vivement gta5

 

gros bisous a toutes joilie demoiselle de ce forum :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je pense que certains seront décu mais il n'y aura probablement pas de filles ou petites copines car dans le trailer on parle d'un pere de famille ( que l'on incarnera peut etre ) donc a moin que ca soit un gros porc qui va se fourrer a droite ou a gauche (excuser moi du language)il y a peu de chance de pouvoir sortir avec des filles. Mais les prostitués sont toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''cambiasky'' ne t'inquiette pas je ne suis pas fou mais juste pour te rappelé que but d'un gta est de pouvoir faire tout ce que tu ne ferait pas dans la vrai vie, alors stp et sans mechanceté arrete de prendre ce que je raconte au 1er degres, des suputations sur les ''peut etre'' de V tout le monde peut en faire la verité c'est qu'on ne sait ''pratiquement'' rien de ce jeu et que l'attente peut encore durer des mois....

 

reste sur ce forum, c'est moi qui m'en vait ''pour toujours'' :bye1::bye2:

et si tu n'es pas content ''VA TE FAIRE UNE SOUPE !!!"

 

adieu et vivement gta5

 

gros bisous a toutes joilie demoiselle de ce forum :payday:

 

 

Adieu !

 

Et je te trouve louche parce que apparemment c'est tes désirs et c'est pas normal de vouloir faire ça, mais bon si tu rigoles, je rigole aussi...

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a la demande general et surtout celle de cambiasky me revoilla :c034:

 

ce qui serait bien c'est qu'on puisse aussi avoir des relations homosexuel dans gta 5 ''au choix''

 

voir pourquoi pas avec des annimaux (chiens, chats, oiseaux) voire meme les 3 a la fois,

 

ce futur opus sera tres prometteur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a la demande general et surtout celle de cambiasky me revoilla :c034:

 

ce qui serait bien c'est qu'on puisse aussi avoir des relations homosexuel dans gta 5 ''au choix''

 

voir pourquoi pas avec des annimaux (chiens, chats, oiseaux) voire meme les 3 a la fois,

 

ce futur opus sera tres prometteur.......

 

 

 

Là, c'est moi qui te trouve louche.....Nan, j'déconne.....Quoi que :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon outre les idées farfelue de certains ici present : :lmfao: , comme dit plus gaut, plus de renctontres, d'activité et celle ci pas uniquement basé sur les roties (bar, resto, ...à mais le temps passé à ses cotés en voiture ou quoi (si il y a un but précis bi sur, car autrement c'est relou :p ) et pouvoir voir ce que l'on fait dans un bar ou un resto et intéragir dedans :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant