Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

J'ai un pote qui a le même !

Samedi je l'avez aidez a le repeindre en orange KTM :shifty:

Pour moi j'avais un Trek modele 2006 mais j'ai fais un accident avec :

J'etais en train d'admirer les bateaux sur le vieux port a Marseille et sans faire expré j'ai donné un coup d'pied sur la roue et il est tomber a l'eau,j'ai meme pas eu le temps de le ratraper

Ah oui si vous trouvé un velo bleu Trek floté sur l'eau contacté moi en MP :héhé:

 

Sérieux ! J'espère que le orange KTM est beau parce que sans déconner je trouve la couleurs d'origine pas mal ! Tout en carbone en plus O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ! J'espère que le orange KTM est beau parce que sans déconner je trouve la couleurs d'origine pas mal ! Tout en carbone en plus O_o

 

Elle est pas mal la couleur d'origine c'est vrai mais mon pote il voullais une couleur "flashie"

ACHETE le guidon en carbonne(je sais plus la marque ;) )a VELO CITY il est que a 30€(je sais pas si le magasin existe en Haute-Savoie)sa fait un look racing au velo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal la couleur d'origine c'est vrai mais mon pote il voullais une couleur "flashie"

ACHETE le guidon en carbonne(je sais plus la marque ;) )a VELO CITY il est que a 30€(je sais pas si le magasin existe en Haute-Savoie)sa fait un look racing au velo :)

 

La où je suis il y à pas mal de magasins de vélo assez grand ;)

Je ne doute pas que ça doit péter sur ce vélo mais je ne pense que ça valle le coup ! Ça me serverais pas à grand chose c'est déjà bien comme ça ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant