Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Actuellement, j'ai une Clio 2.2 Campus 1.2 60ch .. <_<

 

Samedi, j'ai ma Clio 3 Dynamique Luxe ( oui oui avec le toit panoramique ouvrant :D )1.5 dCi 105ch bientôt reprogrammé @ 130ch ! :thumbup:

 

Postez des photos de vos voitures les gars !

 

Voici 2-3 photos faites par (bientôt) l'ancien proprio :

 

1342377110-IMG_0620.png 1342377107-IMG_0619.png 1342377110-IMG_0621.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été rouler au circuit de Mettet ( Belgique) y'avait des Clios mais RS , elles pétaient trop !

Moi j'étais co-pilote dans une Twingo RS , on s'est fait BAISER !

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais un Spirit couleur kaki/gris avec un kit malossi , je me le suis fait confisqué par les condés :hesitant:

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été rouler au circuit de Mettet ( Belgique) y'avait des Clios mais RS , elles pétaient trop !

Moi j'étais co-pilote dans une Twingo RS , on s'est fait BAISER !

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais un Spirit couleur kaki/gris avec un kit malossi , je me le suis fait confisqué par les condés :hesitant:

 

T'es encore en scoot ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me le suis fait confisqué ! Mais là j'économise pour m'acheter une vieille Honda Civic, ça tient bien ça :)

 

Economie et vieille honda civic ça va pas ensemble ! :)

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu ma Ducati(obligé j'aurais un goss dans deux semaine :shifty: ) ce mercredi j'aurais une 206 RC de 2005'(une petite bombe) et comme Jewem-_- l'a dit n'hesiter pas de poster des photos de vos voiture/moto/avion/bateau...

Mon plus grand reve sa serais d'avoir la bagnol de mon pere une Audi A3 modele 1997ou1995...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu ma Ducati(obligé j'aurais un goss dans deux semaine :shifty: ) ce mercredi j'aurais une 206 RC de 2005'(une petite bombe) et comme Jewem-_- l'a dit n'hesiter pas de poster des photos de vos voiture/moto/avion/bateau...

Mon plus grand reve sa serais d'avoir la bagnol de mon pere une Audi A3 modele 1997ou1995...

 

audi-s3-rs4.jpg

 

Ca ? <_<

 

( c'est une S3 en plus .. )

 

parceque tu sais, aujourd'hui, il y'a ..

 

CAAAAA : 2748895026_small_1.jpg

 

 

drool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est trop bien j'ai un pote qui en a une comme ça !

Sinon les bagnole Allemande c'est hors de prix pour moi(pour l'instant j'usqua que mon pere cede est me donne sa bagnole puis je la revend 15.000 € et je retape tout dans ma futur 206 :shifty: )

 

206 ..

J'en voulais une aussi quand je venais d'avoir le permis .. Mais c'étais la RC :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant