Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Le 11/03/2018 à 19:24, Homer Jay Simpson a dit :

 

20180170.jpg

 

Petit moteur 1.5 dci 110ch 

 

C'est marrant, j'ai sa grande soeur, elle a un 1.9 120ch et sur celle-ci ils ont mis un 1.5. Du coup tu dois rien consommer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la phase 1 que j'ai, je suis autour de 6,5 litres en poussant un peu, sans excès non plus et avec un injecteur foireux du coup je ne sais pas si ça joue ou pas et j'ai l'impression que ça monte légèrement. Loin des quasi 12 litres de la Megane RS. Mais en soit ça reste une bonne voiture pour faire de la route, et elle accélère même plutôt bien à l'inverse de ce que tu sembles penser de la tienne, je connaissais un gars qui avait aussi la 3 qui me disait que ça allait il arrivait à décoller avec quand il fallait mais je le voyait toujours rouler pépére et j'en ai jamais conduit donc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pensais que le dci 120ch était sur les phase II, après 6.5 je pense c'est raisonnable les gens qui disent je fait 5l c'est les même qui disent que je suis monté a 215km/h avec un hdi 110ch:laugh:(197km/h compteur pour ma part) 

 

Après faut dire je sort d'une 2.0 16v 140ch essence sur c5 I phase I alors forcément il a rien a voir avec la c5 je décollais réellement en reprise si je rétrograder, et sa allongeait la 3 éme jusqu’à 148km/h elle pouvait légèrement passer devant une laguna III 2.0 dci 150ch

en plus la c5 était un tapis volant 

 

donc oui avec le 110ch de ma laguna c'est un retour en arrière après bon pour dépasser c'est largement faisable aussi même des dépassement assez chaud 

et c'est une bonne routière elle tient bien la route, elle est joueuses la direction est précises la voiture est silencieuse seul défaut des bruits de rossignol des fois je pense que sa va s'empliffier au fil des km elle a 111 000km maintenant 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma voiture :

 

NKGQNYO.jpg

 

lXJEt3q.jpg

 

C'est une Mazda 3 GT 2018 Groupe premium + Groupe technologie avec un moteur SKYACTIV-G de 2,5 L à 4 cylindres, DACT et 16 soupapes. Le véhicule dispose de sièges chauffants en cuir, volant chauffant, toit ouvrant, rétroviseur intérieur à atténuation automatique, système de déverrouillage sans clé, système de navigation activé par la voix, écran tactile, chaîne audio Bose à 9 haut-parleurs, etc.

 

Certes, ce n'est ni une Lamborghini ni une Ferrari, mais ça reste un vrai petit bijou, avec un excellent rapport qualité/prix. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BenDeR a dit :

Certes, ce n'est ni une Lamborghini ni une Ferrari

 

Ni un Charger. 🙃 

 

Mais plus sérieusement, c'est un très bon choix. Ce serait bien une photo de nos 2 véhicules ensemble. 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Yan22 a dit :

 

Ni un Charger. 🙃 

 

 

Toaster.

 

@BenDeR J'espère que tu la conduis pas comme tu conduis la mini hein. 

 

Révélation

C'est tellement génial que vous soyez pas obligé de mettre une plaque à l'avant ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Homer Jay Simpson a dit :

ok je pensais que le dci 120ch était sur les phase II, après 6.5 je pense c'est raisonnable les gens qui disent je fait 5l c'est les même qui disent que je suis monté a 215km/h avec un hdi 110ch:laugh:(197km/h compteur pour ma part) 

 

Après faut dire je sort d'une 2.0 16v 140ch essence sur c5 I phase I alors forcément il a rien a voir avec la c5 je décollais réellement en reprise si je rétrograder, et sa allongeait la 3 éme jusqu’à 148km/h elle pouvait légèrement passer devant une laguna III 2.0 dci 150ch

en plus la c5 était un tapis volant 

 

donc oui avec le 110ch de ma laguna c'est un retour en arrière après bon pour dépasser c'est largement faisable aussi même des dépassement assez chaud 

et c'est une bonne routière elle tient bien la route, elle est joueuses la direction est précises la voiture est silencieuse seul défaut des bruits de rossignol des fois je pense que sa va s'empliffier au fil des km elle a 111 000km maintenant 

 

 

Je suis trop parano pour pousser sur une route normale sans me dire qu'il y-a peut-être les flics au bout, du coup j'ai seulement pousser à 170 et en Espagne, tu te crois perdu dans le désert là-bas et en plus à 14h ça dort, sans compter que t'as des espaces 1 chargés à fond qui te dépasse quand même :laugh:

 

J'avais aussi un drôle de bruit, comme un claquement il n'y-a pas longtemps quand j'étais à l'arrêt, c'était les galets sur lesquels reposent la courroie qui étaient mort comme par hasard au moment de la changer quelle chance... Peut-être que tu as le même ?

 

Sinon la mienne est à 240000km :laugh:

 

Il y a 2 heures, Liberty a dit :

 

  Masquer le contenu

C'est tellement génial que vous soyez pas obligé de mettre une plaque à l'avant ! 

 

  

Les flics là-bas ne sont pas hypocrites, ils te prennent par derrière sans chercher à t'embrouiller :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Yan22 a dit :

 

Ni un Charger. 🙃 

 

Mais plus sérieusement, c'est un très bon choix. Ce serait bien une photo de nos 2 véhicules ensemble. 🙃

 

#juin #peut-être

 

Il y a 8 heures, Liberty a dit :

@BenDeR J'espère que tu la conduis pas comme tu conduis la mini hein. 

 

SFJLDfn.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, star4un a dit :

 

Je suis trop parano pour pousser sur une route normale sans me dire qu'il y-a peut-être les flics au bout, du coup j'ai seulement pousser à 170 et en Espagne, tu te crois perdu dans le désert là-bas et en plus à 14h ça dort, sans compter que t'as des espaces 1 chargés à fond qui te dépasse quand même :laugh:

 

J'avais aussi un drôle de bruit, comme un claquement il n'y-a pas longtemps quand j'étais à l'arrêt, c'était les galets sur lesquels reposent la courroie qui étaient mort comme par hasard au moment de la changer quelle chance... Peut-être que tu as le même ?

 

Sinon la mienne est à 240000km :laugh:

 

  

Les flics là-bas ne sont pas hypocrites, ils te prennent par derrière sans chercher à t'embrouiller :happy:

 

Mois aussi j'ai peur mais c'est vraie qu'avec ma c5 j'avais pas a forcer pour allez a 150 km/h suffisait simplement d'une deux vois a la sortie d'un rond point et que j'ai envie de doubler tous le monde (ou faire une petite bourre) pour que j'arrive a cette vitesse après je lâcher mais en revanche j'avais les flics au bout j'avais plus de permis c'est vraie 

 

Enfaîte sur le coups je réflèchissais pas :laugh: je vais bientôt me prendre un coyote justement j'ai déjà perdu 5 points pour excès de vitesse 

En plus pour ce noël je compte me faire un peux plaisir et prendre un V6 peut'être dans une Audi a4 après a voir, du moment que la bagnole ne fait pas plus de 2000€

 

Et ma petit astuce pour faire une pointe c'est de faire un allez retour avec 15km/h d'excès de vitesse pour être sur que la voix est libre  mais après a faire sur route déserte c'est sur 

 

Sur ma Laguna c'est du bruit de plastique, enfaîte je pense qu'il sont mal assemblé ils doivent flotter entre guillemet  je pense mettre un joint entre la planche de bord et pare brise pour corriger tous sa 

 

 

Yan22 vraiment pas mal la dogde charger sa donne envie de la prendre dans gta :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais presque oublié ce topic! mon dernier (ou l'un de mes dernier) message ici était il y a des années il me semble... Je disais que je voulais en 1ère voiture une GSA. Je n'ai pas une GSA mais une descendante, la Citroën Xantia :happy:. C'est sûr que ce n'est pas un monstre de puissance tel que la dodge charger de Yan, mais elle me comble car c'est une Citroën et qu'elle est équipée des boules vertes, la suspension Hydraulique, ici dans sa version la plus simple, donc pas de pilotage électronique type Hydractive ou Activa.

La mienne est de 2001 (quasiment la dernière année de production de la Xantia), c'est une série limitée Tendance, version de fin de carrière équipée de la climatisation automatique, d'un autoradio cassette avec commandes au volant (option à l'époque!), de sièges en velours, d'insert en ronce de plastique (une imitation bois en plastique quoi :tongue:) sur la planche de bord, de 4 airbags, de vitres avant électriques (pas les arrières!), d'un réglage lombaire conducteur: un équipement assez basique mais suffisant pour moi, mais j'aimerais un régulateur.

Son moteur est le 2.0 HDI de 90 chevaux, qui fait un travail honnête (en jeune conducteur pas besoin de plus!) et d'une fiabilité à toute épreuve! voici quelques photos:

181011072310573991.jpg

 

18101107231497920.jpg

 

181011072337367875.jpg

 

Sur la route, c'est un régal de confort, je m'amuse à accélérer avant les ralentisseurs (plus je les prend vite, moins je les sent!), l'insonorisation n'est pas ridicule et le comportement routier très bon, elle met en confiance. Quand au dynamisme, je ne serais me prononcer dessus car je n'ai pas grande expérience en terme de conduite, mais elle prends bien moins de roulis que la D Super 5 de mon grand père :laugh: la consommation, elle, est ridicule avec un petit 5,4l de moyenne avec tout parcours et climatisation, me permettant une autonomie de 1200 km environ!

Ah oui, la qualité de fabrication est excellente (plastiques moussé en veux tu en voilà), l'intérieur et l'extérieur n'ont pas de traces de vieillissement, abolissons les clichés sur les voitures françaises :biggrin:!

Par contre le moteur n'a rien d'exceptionnel, normal c'est un banal 4 cylindres diesel, son bruit est moche (mais camouflé par l'insonorisation), la cinquième est un peu courte à mon goût (plus de 2100 tr/mn à 110KM/H) mais les reprises sont bonnes au moins. Et je trouve l’esthétique assez banale pour une Citroën, mais la ligne vieillit (je pense) plutôt bien.

 

Voilà mon petit pavé de présentation :happy:

Modifié par Lively
Avec les images qui apparaissent directement c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je lache un petit up de 2 ans pour vous montrer ma dernière acquisition.

 

La nouvelle ninja 650 2020.

 

Un bon bicylindre ultra sympa surtout pour un jeune motard.

 

A l'avenir je changerais la ligne d’échappement ainsi que le support de plaque et enfin un capot de selle et elle sera parfaite :tongue: 

 

Mais bon l'hiver arrivant je ferais cela l'année pro. 

 

1599778520-119095037-2721561811443476-10

 

 

 

 

1599778523-85e03b64-7dee-4176-b6d4-dd3fc

 

 

1599778526-8a3d1caf-7414-4e9f-8370-b7ed4

 

ps: Les photos 2 et 3 ne sont pas de moi :wink:

 

Par contre en revenant de thonon je me suis tapé un gravillon sur le réservoir :angry:

 

 

Modifié par #Fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant