Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Yop' !

Nouvelle acquisition pour ma part ! Honda Civic FN2 Type R, acheté en Alsace en Mai mais j'avais zappé de la posté !

mon EG ayant "rendu l'âme" il y a peu sa tomber bien !

 

33838631243_8fb81f037b_z.jpg

34517487211_6ab828d371_z.jpg

34607430086_66e9b59f34_z.jpg

 

201 Cv ça change des 90 poneys que j'avais dans ma petite noir, bien qu'elle sera réparer bientôt en attendant la Type R est mon daily et la MX5 dort au chaud pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a la base je n'aimais pas trop le modèle, je voulais un peu plus grand que mon EG et surtout un peu de puissance... j'étais parti pour commander la nouvelle Type R mais le prix m'a remis dans le droit chemin... je m'attendais a payer 35K€ neuf mais non c'était 47K€ dans la configuration que je voulais lol

 

Voilà a quoi ressembler l'EG dernièrement

 

 

20280561_10213362834288287_1294284932894

 

Modifié par RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'achat de mon nouveau jouet ( :D ) pour faire revivre ce topic :

 

UlseA5f.jpg

 

Dodge Charger SXT+ AWD 2013 Blacktop Edition. Je tenais à avoir la traction intégrale, et apparemment les Charger AWD sont relativement rare, j'ai dû avoir un coup de chance ! Quelques petites specs rapides ; Moteur V6 3,6L VVT, transmission automatique à 8 rapports (mode sport de 7 rapports avec changements via les palettes au volant), environ 300 HP, roues de 19" avec freins à disque aux 4 roues, freins ABS évidemment.

 

Côté équipement, c'est la totale ; Écran tactile de 8,4" incluant la navigation Garmin, Bluetooth, système de son Beats Audio avec ampli dans le coffre (le son de ouf !), sièges en cuir chauffants et ventilés, porte-gobelets chauffants et refroidissants (hé ouais, pour garder les boissons chaudes au chaud et les froides au frais !), toit ouvrant, démarrage et accès sans clé (via la clé intelligente), démarreur à distance, chauffe-bloc, un second ensemble de roues pour l'été,  sièges et volants ajustables électriques, et j'en oublie sans doute.

 

Si vous vous demandez, la Blactop Edition a comme différence que la grille à l'avant est complètement noire au lieu de chromée, donnant un look plus agressif au véhicule, surtout avec la peinture noire. Regardez-moi cette gueule !

 

Pour quelques photos de plus (et de meilleures qualités), c'est par iciCelles-ci ne sont pas de moi, mais il s'agit bien du même véhicule.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des voiture qui on de la gueule ici et de la puissance aussi:whistling:

 

ce n'est malheureusement pas le cas de la mienne question puissance la voici en version gta 5

 

66e821-PGTA5131893860.jpg

 

en vraie

 

20180170.jpg

 

Petit moteur 1.5 dci 110ch en privilège sa donne un bon équipement mais sa reste un veaux j'était habituer au moteur 2.0 16v des 206 s16 sa pousser bien plus fort:lol:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah génial la Dodge Charger Yan!

 

Ma bécane en version 3 avec pas mal de changements depuis la dernière fois
-démontage complet

-peinture du cadre en noir

-peinture du moteur en noir

-câblage refait

-Té de fourche abaissé

-rétroviseurs ronds en bout de guidon

-bande thermique sur la ligne

-nouveau réservoir 14 litres avec nouveaux motifs

-commandes reculées

-platines de commandes reculées en aluminium

-barre à LED pour le feu arrière


img_7512.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires de mon jouet. 😛 


 

Révélation

 

2CGV3fi.jpg

 

OxtswCv.jpg

 

uHzEGXI.jpg

 

ukHHIPU.jpg

 

gaQZbrT.jpg

 

wDa8w5f.jpg

 

jXcAcpw.jpg

 

 

Je sais qu'elle est loin d'être propre sur certaines photos, c'est ça les "joies" de l'hiver. Heureusement cette période est finie pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22 Ca doit être jouissif de conduire ce bijoux... :rolleyes:

 

Dommage que Dodge ne soit pas si présent en France, j'ai dû croisé 2 Dodge Nitro à tout casser, et toujours conduite conduite par des vieux... :lol:

 

S7-gamme--dodge-nitro.jpg

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant