Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, leGerg69 a dit :

1 ère sortie officielle et 1 prix reçu pour elle au LDP :whistling::nouvel_an_04:

L'époque où j'étais avec le supo blanc monté en réplique d'ATS :) je m'en souviens comme si c'était hier ^^

 

La nostalgie, dire que le LDP cette année est annulée :/ 

 

C'est pas ta Jetta :

 

10372329_10203212462064094_5558980087903

 

Mon ancienne lupo :)

avec les réplique d'ATS, mais une étant voilée, j'ai remis celle d'origine qui lui allait pas si mal 

 

img_8511_zps3ghbz9ye.jpg

lupo10_zpsl3ljxwwo.jpg

 

La photo a été prise une semaine avant que la boite me lâche, elle avait 307 000 kms :(:(:( 

564972_3624742268914_536863334_n_zpsyggx

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheViperZM : en faites c'est un Bra de Capot.

 

La partie avant d’un véhicule est l’objet de multiples agressions. La carrosserie, plus précisément la peinture et le vernis sont en première ligne concernant d’éventuelles dégradations. Les retouches en carrosserie sont onéreuse, c’est pour cela qu’une solution existe depuis pourtant plusieurs décennies notamment aux États-Unis. Cette accessoires encore méconnu en France se nomme « bra de capot ».

Le bra de capot à d’abord vocation à protéger la face avant de votre véhicule contre les insectes, gravillons, boue, carburants ou encore lubrifiants divers, …

Mais depuis quelques années c’est également un accessoire de mode automobile propulsé par la vague German style : un type de tuning sobre largement pratiqué par nos voisins allemands.

Je l'ai pris d'un site c'était plus simple mais cela résume bien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du cuir ;) 

 

Mais après tu as des versions intégrales, pour ma GTI existe pas mais pour la normale ( comme la blanche ) c'était dispo mais moche au quotidien.

 

sous la pluie à éviter car ça travaille sur le vernis avec l'humidité ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HouzVert 

 

C'est bien mon Ex Sac à dos! J'avais garder les tôles larges blanche avec écris polizei dessus(ça en est toujours...)  

 

Je me rappelle bien de cette Lulu!!

 Mais pour le LDP c'est parti en vrille a partir du 3èime, c'est d'ailleurs a  partir de là où j'ai mis un gros frein a tout ça! 

 

J'étais a deux doigts de t'appeler wikipédia! mdr 

 

De toute façon dès que ça sort de l'ordinaire les gens trouve moche! 

 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ouvre les yeux pour chercher après c'est sœurs Japonaises ^^

c'est vrai que c'est le meilleur modèle de MX5 a mes yeux.. m'a femme va acquérir le modèle au dessus de la mienne, une NB Silver Blue bientôt, je referais des photos. :)

 

bientôt le rabaissement, hiver 2017 la voiture sera certainement sur chandelles bien au chaud pour refaire entièrement mes trains et passer en torsen. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RaiDeN a dit :

Elle ouvre les yeux pour chercher après c'est sœurs Japonaises ^^

c'est vrai que c'est le meilleur modèle de MX5 a mes yeux.. m'a femme va acquérir le modèle au dessus de la mienne, une NB Silver Blue bientôt, je referais des photos. :)

 

bientôt le rabaissement, hiver 2017 la voiture sera certainement sur chandelles bien au chaud pour refaire entièrement mes trains et passer en torsen. :)

Ah jolie project en vue :) j'avoue que le rabaissement ça lui manque, même si tu es pas posé, mais pour un look sportif c'est le top :) 

Il y a 3 heures, leGerg69 a dit :

@HouzVert 

 

C'est bien mon Ex Sac à dos! J'avais garder les tôles larges blanche avec écris polizei dessus(ça en est toujours...)  

 

Je me rappelle bien de cette Lulu!!

 Mais pour le LDP c'est parti en vrille a partir du 3èime, c'est d'ailleurs a  partir de là où j'ai mis un gros frein a tout ça! 

 

J'étais a deux doigts de t'appeler wikipédia! mdr 

 

De toute façon dès que ça sort de l'ordinaire les gens trouve moche! 

 

Je l'ai vue sur Bayonne il y a 4 mois encore et oui je suis mr lulu Mdrrrr

 

C'est ça tout le monde fait pareil mais bon je me moque des critiques j'avance 

Il y a 9 heures, TheViperZM a dit :

Okok merci pour l'info :) 

Avec grand plaisir !) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien comme ça cette MX5! 

 

Oui elle est pas loin de bayonne, le gars qui l'as acheté devait s'en séparé mais sa femme m'avait demandé si je connaissais pas des endroits pour trouver certaines pièces qui fallait changer. Elle lui as offert pour qu'il la garde! Il s'en sert pour allez bosser, et en est super content! Faut que je retrouve des photos quand mon pote l'avait récupéré! 

 

J'ai rouler avec un pendant un bon moment sur la One, mais fini par l'enlever! le capot est archi cuit mais je trouver ça sympa, puis ça rajouté une touche en plus pour que les gens la regarde! Je passe jamais inaperçu! Elle as eu droit à plusieurs style mais à chaque fois le même effet! 

 

Ca fais longtemps que j'en veux une Lulu! Mais j'hésite un peu avec la c'est grand d'être petit , même si c'est pas pareil! 

Modifié par leGerg69
he will not divide us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/1/2017 à 13:28, Liberty a dit :

Je prends le conseil, mais je pense que si ils ne me voient pas ils m'entendent, parce que l'ancien proprio a eut la bonne idée de mettre un silencieux Megaphone Café Racer, même avec la chicane et une insonorisation à la laine de céramique ça fait toujours un gros bordel. En même temps, faut pas être surpris du bruit venant d'un pot qui s'appelle "mégaphone" ! :lol:

 

 

  Révéler le texte masqué

Sérieux faut que je le change. :p

 

Ne comptes pas trop sur l'effet full barouf, la réactions des autres est parfois très subtile à comprendre^^ :lol:

Et au volant d'un pl c'est un peu plus compliqué que ça. 

Un ami avait une 750 SS avec cloche ajourée et toute la panoplie ducat' qui rendent tes voisins complètement dingues, s' il me suivait j'entendais effectivement sa machine, mais sinon c'était qu'au dépassement^^

Je suis tombé sur une vidéo sur youtube avec ces pots sur une Guzzi, effectivement ça chante pas mal :lol: faut que je la montre à mes voisins... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2017 à 09:45, HouzVert a dit :

@TheViperZM : en faites c'est un Bra de Capot.

 

La partie avant d’un véhicule est l’objet de multiples agressions. La carrosserie, plus précisément la peinture et le vernis sont en première ligne concernant d’éventuelles dégradations. Les retouches en carrosserie sont onéreuse, c’est pour cela qu’une solution existe depuis pourtant plusieurs décennies notamment aux États-Unis. Cette accessoires encore méconnu en France se nomme « bra de capot ».

Le bra de capot à d’abord vocation à protéger la face avant de votre véhicule contre les insectes, gravillons, boue, carburants ou encore lubrifiants divers, …

Mais depuis quelques années c’est également un accessoire de mode automobile propulsé par la vague German style : un type de tuning sobre largement pratiqué par nos voisins allemands.

Je l'ai pris d'un site c'était plus simple mais cela résume bien ;) 

Alors je suis à la fois complètement d'accord et à la fois pas du tout d'accord avec ce gadget.

 

D'un côté ça protège son véhicule, ça permet d'avoir une peinture niquel pendant un bon moment et les gens soigneux avec leur véhicule ça devient de plus en plus rare alors ça fait toujours plaisir d'en voir.

 

Cependant, un véhicule est fait pour vivre, pour être un plaisir à l’œil ! Du coup, d'un côté on a ce gadget qui gâche un peu ce plaisir de se rincer l’œil et de l'autre si on cache toujours son véhicule avec des trucs et des machins quand est-ce que l'on profitera de son bon état ? Quand on sera mort ou quand on  le vendra ?

 

Tu vois ce que je veux dire ? Pour moi, il est évident qu'il faut en prendre soin mais il faut aussi savoir profiter d'elle au maximum. ^_^

 

C'est plutôt comique parce que je suis le premier à me faire limite insulter parce que je prends beaucoup trop soin de mon véhicule et je passe beaucoup de temps dessus et je suis le premier à hurler quand je me prends à un gravier de la part du véhicule en face de moi. ( Ce qui arrive souvent... ) Alors je devrais être le premier acheteur mais non. :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaché, pas forcément, sur certaines ça rend très bien et ajoute de la beauté, je trouve que sur la lupo ça la rend plus sympa et puis faut pas se le cacher, mais des fois c'est pour me marrer de la tête des passants qui se demandent pourquoi j'ai mis une capote au capot Ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des adhésifs qui ont le même effet, sauf qu'il faut être a 30cm pour le voir! Maserati l'utilise sur ses autos. Mon ex patronne avait une V8 Grand sport (magnifique!!) elle était recouverte de film adhésif transparent sur toutes les parties susceptible de recevoir un joli petit caillou bien saillant qui viens faire un point d’acupuncture à ta chignole!! Pour le voir il fallait vraiment être proche! 

 

http://www.gt2i.com/fr/film-protection-carrosserie/57335-film-de-protection-invisible-pour-carrosserie-210-microns-152-x-50cm.html

 

Modifié par leGerg69
une maset en photo en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant