Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Il y a 19 heures, shaad2958 a dit :

Merci! Dommage qu'il n'y ai pas de modèle qui y ressemble vraiment dans GTA5!

Ca serait un mélange entre la penumbra et la Fusilade mais les deux sont quand même bien loin d'y ressembler :/

On t'a reconnu Jérôme ! 

 

 

 

 

 

:p

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah rien de difficile, sur la photo il y a le nom du photographe. Je l'ai tapé sur Facebook et j'ai vu sa page. Je l'ai examinée et j'ai vu une vidéo de ta voiture et avec ton petit commentaire avec. Le commentaire de Jérôme ! 

 

CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... quoi dire ... art t'es un pro dans ton domaine comme je le suis dans le mien! A savoir le rock'nroll ! puta** de bécane , très bon goût , mais tu paraît trop élitiste ! Ce que je veux dire que ton " ton" pourrait en rebuter certain .... trop sec , pas assez coollllant...... mais sinon c'est propre ! Pas de faute de goût ! J'adore te lire mais , par moment, tu pourrais passer pour quelU'un d'hautain ! C'est souvent le cas quand t'es trop pointu ! Mais bon , voilà c'est dit , en espérant que tu ne le prenne pas mal! C'eSt un " vieux de 38 ans qui te le dis!" Mais j'aime beaucoup !
Ps: ça sort sur ce topic mais il n' y a rien de méchant, c' est juste sur le moment ! En tout cas tu as un très belle culture!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant