BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Je vote BulletFly, je trouve sa jaquette très jolie avec sont effet peinture aquarelle. Le choix des images est originales (car elles ne proviennent pas du trailer) et il est le seul à avoir intégrer l'ensemble de la jaquette (avec le tour en plastique).

 

Les autres réalisation ne sont pas mal, avec quelque essaies originaux (Nipsey et Morel-Santos si je ne me trompe pas) mais elles ne m'ont pas autant emballées que celle de Bullet Fly.

 

Bravo à tous. wink.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de choisir, elles sont toutes très bien réalisées... Je vais voter pour Yofriends, car je trouve que sa jaquette est celle qui répond le plus aux "critères" des jaquettes des GTA.

 

La jaquette de Nipsey est très bien dessinée, mais elle manque un peu de couleurs à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Nispey est originale mais bon ...

 

 

Mais bon ... ? :p

 

En tout cas merci à vous les amis, par contre je sais que ça manque de couleur mais c'est intentionnel car je vous assure qu'avec les crayons de couleur ça aurait donné un gros pâté :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voulais savoir si vous serais d'accord de faire un concours de video du 2eme trailer fake je m'explique :

 

-On prends des seances/scene de jeux video puis on les melanges(faut qu'il on un sens,on vas pas mettre des scene de GTA IV avec ceux de Fifa 12)on met une bande de son et voila un trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on terminais d'abord ce concours avant d'en commencer un autre ? <_<

 

Oui oui c'est juste un proposition ! :p

 

Celle de Yofriends est quand même magnifique faut l'avouer ! Donc nipsey et jewem sont les grands finaliste !!

Je sais déja qui voter :D whistling.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.