BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Je vote Jewen car ça me fait toujours 5 euros en plus j'aime le logo dédoublé en transparence et le travail qu'il a fait avec la disposition des images qui est assez originales. wink.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Jewem-_- , je veux pas faire l'emmerdeur de service , mais est ce que ce sont bien toutes des créations personnelles ? J'ai l'impression d'en avoir déjà vue quelque part ...

 

Sinon bravo à tous d'avoir fait cela !

 

ps: elle est où celle faite à la main ? <_<

 

Elle sera présente lors du second tour !

 

 

J'ai longuement hésité entre Alexendre Leblanc et Jewem et GTA 5 Losantos et quelques autres ;) !

Mais j'ai un penchant pour GTA 5 Losantos !

Pour être sur qu'il n'y est pas de fraudeurs il faudrait que tous les gens qui se sont inscrit depuis le début de 1er stand de vote n'ai pas

le droit de voter ! A moin que quelqu'un est prévue le coup a l'avance hesitant.gifeyebrow.gif

 

Messages combinés. Merci d'utiliser le bouton "Modifier" pour éditer tes messages ! Vraiment désolé !

 

Je trouve le système de 2 rangs de vote pas super pratiques car si par exemple : IMAGINONS que j'ai fait une super jaquettes et que au premier rang je me trouve face à des gens qui n'ont pas vraiment fait un beau travaille, je risque de les écrasée ! Alors que si on fait un truc ou y'a toutes les jaquettes réuunis peut-être que je pourrais tomber contre d'autres gens qui ont fait un super travaille ! Ce qui m'empechérais de tous les écrasés et que ce soit plus séré ! +1 Si vous êtes OKAY !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh dit donc jewem-_- pour ta première jaquette que tu as fait, tu as fait du beau boulot. :thumbup:

 

Sinon, bravo aussi à tout les participants :bavo: , j'ai bien aimé vos jaquettes mais je vote pour:

 

jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jewem-_- +1 j'ai bien aimer la disposition des photo et le mode de transparence de gta V

 

finmonde aussi j'aime bien. j'adore surtout les 2 femme

 

Moi aussi je les kiffes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.