Uzi

Watch Dogs en partenariat avec GTA V?

Recommended Posts

Salut ,

j'ai vue une photo que j'ai trouver sur le net , évidement c'est une image du jeu qui va surement faire un carton " Watch Dog " , mais dans cette image il y a le logo de Rockstar Games , avec écrit rushmore ( projet rush ? je dit sa mais je dit rien x) ) ?

 

1340541172-WDquenelle.jpg

 

Un lien entre GTA V et Watch Dogs?

Merci :)

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Alors ça c'est bien vu !

En revanche j'ai pas l'impression que le R ressemble a celui de R* mais c'est intriguant malgrès tout .. ( Je parle de rushmore )

 

A suivre ! :shifty:

 

Tu as trouvé l'image ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Alors ça c'est bien vu !

En revanche j'ai pas l'impression que le R ressemble a celui de R* mais c'est intriguant malgrès tout .. ( Je parle de rushmore )

 

A suivre ! :shifty:

 

Tu as trouvé l'image ou ?

 

Je l'ai trouver sur une page facebook anglais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ubisoft mais si le studio commence à vanner R*, ça va mal aller pour eux, ils vont (je l'espère) se faire remettre à leur place par GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j'ai vue une photo que j'ai trouver sur le net , évidement c'est une image du jeu qui va surement faire un carton " Watch Dog " , mais dans cette image il y a le logo de Rockstar Games , avec écrit rushmore ( projet rush ? je dit sa mais je dit rien x) ) ?

 

1340541172-WDquenelle.jpg

 

Un lien entre GTA V et Watch Dogs?

Merci :)

 

le mec appuyer sur la bite on dirai niko bellik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros fake fait de toi meme facile rien qu'avec un site bidon pauvre nul

 

Melvin calme toi , des gens comme toi ont en a pas besoin dans ce forum , ce n'est pas moi qui l'a fait et je n'ai pas que sa a faire , j'ai une vie pas comme toi désoler de te le dire !

 

Merci de ne pas riposter car je ne vais plus te repondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne peut être un fake, comme c'est une image officielle...

 

Et besoin de le rabaisser pour ça ? On est sur un forum pour discuter et faire part de ses trouvailles, même si parfois on peut se tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste un clin d'oeil fait par des pros du jeux vidéos à d'autres pros tout simplement. Hideo Kojima fait bien référence à d'autres jeux vidéos dans sa série MGS sans que personne ne considère cela comme un clash et ce n'est pas le seul.

D'un autre point de vue, R* ne c'est pas gêner pour se foutre de la tête de la série Driver et vous savez qui éditait la série? Ubisoft en personne (si, si), c'est pas ça qui va m'empêcher d'adorer GTA V et (sûrement) d'acheter Watch Dogs (si ma première impression se confirme).

 

P.S (pour Melvin): La photo est officielle, elle a été poster par Ubisoft en personne. D'ailleurs elle a été poster vendredi 22 sur jeuxvidéo.com. Alors calme toi stp :blink:

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste un clin d'oeil fait par des pros du jeux vidéos à d'autres pros tout simplement. Hideo Kojima fait bien référence à d'autres jeux vidéos dans sa série MGS sans que personne ne considère cela comme un clash et ce n'est pas le seul.

D'un autre point de vue, R* ne c'est pas gêner pour se foutre de la tête de la série Driver et vous savez qui éditait la série? Ubisoft en personne (si, si), c'est pas ça qui va m'empêcher d'adorer GTA V et (sûrement) d'acheter Watch Dogs (si ma première impression se confirme).

 

Bien vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j'ai vue une photo que j'ai trouver sur le net , évidement c'est une image du jeu qui va surement faire un carton " Watch Dog " , mais dans cette image il y a le logo de Rockstar Games , avec écrit rushmore ( projet rush ? je dit sa mais je dit rien x) ) ?

 

1340541172-WDquenelle.jpg

 

Un lien entre GTA V et Watch Dogs?

Merci :)

 

 

Quel petite fouine ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous! J'ai remarquer en regardant le trailer de watchdog un logo semblable à celui qui a été aperçu plus haut, ce logo se situe au début du trailer, dans la même rue, ou du moins une qui lui est très semblable. C'est pendant le passage où le temps est en vitesse accélérée. Vous pouvez remarquer une affiche dans le coin inférieur gauche de l'image avec un logo "R" très largement identifiable, blanc sur fond noir/marron. C'est certainement la même rue comme je l' ecrivais plus haut en ce qu'elle comporte le même passage a métro, la même affiche plubicitaire ZEN (avec le profil de la femme gris sur fond noir), les mêmes panneaux roses accrochés aux lampadaires! J'essaye de vous joindre la capture d'écran, je ne vous promets rien car c'est mon premier forum et de plus sur telephone! Voilà bonne analyse du logo en comparation du premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant