Grand Theft Auto 5

Musculation dans GTA V ?

GTA 5 musculation  

83 votes

  1. 1. est-ce que dans GTA 5 on :

    • Pourra faire de la musculation ?
    • On ne pourra pas faire de la musculation ?
    • On fera de la musculation comme dans GTA San Andreas (pauvre salle) ?


Recommended Posts

Dans San Andreas, la musculature de CJ avait une influence sur son "respect" ainsi que sur son "sex-appeal". Je crois me souvenir aussi que la statistique "muscle" en elle même augmentait les dégâts occasionnés par ses coups.

 

Si il y a dans le trailer des appareils pour la gonflette il y aura certainement la possibilité de se muscler. D'autant plus que l'on voit un PNJ pratiquer de la musculation dans le trailer mais ce n'est pas là ou je veux en venir.

 

Vue que le retour de la "muscu" semble assez probable (selon moi) cela pourrai indirectement annoncer le retour d'un système de statistique étant donné que (comme je l'ai dit au début de mon message) la gonflette était liée à d'autres stats (comme le respect).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors pourquoi on pouvait pas dans le 4 :eyebrow:

 

 

Par ce que le personnage était prédéfinis du genre on peu changer de vêtement mais pas de changement corporelle et en plus sa ce passait a liberty City.

 

Donc ni gta3; ni vice city ;ni vice city stories; ni chinatown wars; ni liberty City stories; et ni gta 4 qui ce passe dans cette ville on n'a eu la chance de customiser son perso ce qui est dommage .

 

alors que pour SA c'était la totale .donc pour ce gta v qui se passe a LS je pense que oui on n'auras le retour de la musculation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas, la musculature de CJ avait une influence sur son "respect" ainsi que sur son "sex-appeal". Je crois me souvenir aussi que la statistique "muscle" en elle même augmentait les dégâts occasionnés par ses coups.

 

Si il y a dans le trailer des appareils pour la gonflette il y aura certainement la possibilité de se muscler. D'autant plus que l'on voit un PNJ pratiquer de la musculation dans le trailer mais ce n'est pas là ou je veux en venir.

 

Vue que le retour de la "muscu" semble assez probable (selon moi) cela pourrai indirectement annoncer le retour d'un système de statistique étant donné que (comme je l'ai dit au début de mon message) la gonflette était liée à d'autres stats (comme le respect).

 

Ce serait bien que le système que tu as dis soit remis :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous

 

 

Ceci étant mon premier commentaire je me lance.

Tout d'abord on pourra certainement faire de la musculation, et je vais même aller plus loin on n'aura certainement pas le 'vieux'. Tout d'abord car l'action dans les missions serait monotone avec cet homme. Et surtout car dans le trailer on peut distinguer un homme ressemblant a ce bon vieux C.J en légèrement plus vieux. Cela pourrait coller car l'histoire se passe quelques temps après GTA San Andreas. On pourra donc faire de la musculation, peut être même du surf, qui sais ? Et les missions seront toujours aussi intense :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps CJ à la quarentaine aujourd'hui, comme le "vieux" du trailer, qui a au plus 40/45 ans. Quant aux fait que le jeu serait monotone avec ce gars là, je te dirai que c'est visiblement lui le leader du casse de la bijouterie qu'on voit dans le trailer. Et il a pas l'air rouillé.

 

De plus c'est pas parce qu'un type est black et gangsta style dans un GTA que c'est CJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps CJ à la quarentaine aujourd'hui, comme le "vieux" du trailer, qui a au plus 40/45 ans. Quant aux fait que le jeu serait monotone avec ce gars là, je te dirai que c'est visiblement lui le leader du casse de la bijouterie qu'on voit dans le trailer. Et il a pas l'air rouillé.

 

De plus c'est pas parce qu'un type est black et gangsta style dans un GTA que c'est CJ.

 

 

J'ai pas dit qu'il été rouillé mais je le voit mal soulever des altères, faire du vélo, malgré que ce type 'sortirait' de prison selon les rumeurs...

 

De plus dans GTA 4, beaucoup de missions se font avec de belles cascades, imagine ce personnage les faire, c'est asser difficile.

Pour le gangsta, je dit ça car ses vêtements ressemblent a ceux de C.J au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.