Grand Theft Auto 5

Musculation dans GTA V ?

GTA 5 musculation  

83 votes

  1. 1. est-ce que dans GTA 5 on :

    • Pourra faire de la musculation ?
    • On ne pourra pas faire de la musculation ?
    • On fera de la musculation comme dans GTA San Andreas (pauvre salle) ?


Recommended Posts

Salut , alors voilà le truc qui me tourne dans la tête c'est que est-ce que dans GTA 5 on pourra faire de la musculation car dans le trailer j'ai vu une salle de musculation et les gens en faisait là-bàs et je sais pas si je peut faire aussi . :eyebrow: Vous qu'esque vous dites ? :mellow:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si ils ont fait un plan ou l'on ne voit que la salle de musculation c'est que l'on pourra ils ne vont pas l’intégrer a la map si l'on ne pouvait pas c'est comme pour les avions par contre le surf je pense aussi mais j'ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors il va surement Détruire GTA San andreas qui avait une pauvre salle de musculation avec 5 appareils seulement et que dans GTA 5 il y aura beaucoup plus d'appareils oui . Le plus drôle c'est que dans GTA 4 on ne pouvait même pas s'asseoire sur une chaise ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors il va surement Détruire GTA San andreas qui avait une pauvre salle de musculation avec 5 appareils seulement et que dans GTA 5 il y aura beaucoup plus d'appareils oui . Le plus drôle c'est que dans GTA 4 on ne pouvait même pas s'asseoire sur une chaise ! :lol:

 

 

On pouvait s’asseoir sur un canapé ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppute qu'on pourra :thumbup: parce que ce serait bête de regarder les autres faire de la muscu sans que l'on puisse en faire et du coup faire une razia dans la salle à cause de cette frustration :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler mais mon pere a 50 ans et il souleve encore des halteres <_<

 

L’âge ne veut rien dire mais il doit penser que si on incarne le "vieux" il ne le voit pas faire de la musculation.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère me dire que non.

Si c'est présent dans GTA5 j'espère que se serras plus réaliste que dans GTA SA. Car on fait 15heures de musculation et on perd tout en 5heures. Donc a la fin c'est énervant. Moi je le ferrais une fois pour qu'il soit baraque a fond, ensuite quand j'aurais pas grand choses à faire (style attendre mon pote pour aller en mode libre), puis quand il auras plus rien bin tant pis. Mais si il grossie la je refait de la musculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.