Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

j'aurai plutot dit que la premiere couleur d'eau c'est pour nager tranquille, la 2ème plus profond il faut les bouteilles et la 3ème il faut le sous marin.

Perso je trouverai que la 2ème couleur serait bien trop proche des côtes pour y coller des épaves.

Moi je veux pouvoir aller en pleine mer mais très loin de la terre ferme un peu comme just cause 2 ou j'avais testé d'aller loin jusqu'a ne plus pouvoir voir la map. Tu te sens perdu au milieu de nul part c'est trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai plutot dit que la premiere couleur d'eau c'est pour nager tranquille, la 2ème plus profond il faut les bouteilles et la 3ème il faut le sous marin.

Perso je trouverai que la 2ème couleur serait bien trop proche des côtes pour y coller des épaves.

Moi je veux pouvoir aller en pleine mer mais très loin de la terre ferme un peu comme just cause 2 ou j'avais testé d'aller loin jusqu'a ne plus pouvoir voir la map. Tu te sens perdu au milieu de nul part c'est trop bien.

Ouai mdr j'ai eu la même sensation sur ce jeu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poster des images de la map leakée de GTA V sur les forums. Je sais qu'elle a été vue par la plupart d'entre vous mais nous sommes forcés de retirer les images :

Hey guys,

As some of you are probably already aware, the GTAV game map from the official Brady guide has been leaked over the Internet. We would greatly appreciate it if everyone would refrain from posting this on their sites and remove any instances posted by your members in your site’s forums and/or comments.
Thanks again for your continued cooperation,
Webmaster@R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas mettre de ne pas mettre de leak sur ce topic.

 

@PlayGTA modifie très vite ton post et enlève la photo.

 

Je tennais à dire que je n'essaye pas de prendre la place du staff, c'est juste pour aller plus vite.

 

 

Edit: J'ai été grillé par le boss...

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BORDEL !! Merci pour le spoil, je viens de voir la map intégrale. :dry:

 

Et moi qui voulais ne plus retourner sur les forums jusqu'au 17, je me suis dit "Bon, y a quand même pas des gros boulets qui vont tout dévoiler quand même..."

 

Et devinez quoi.

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le topic a été supprimé c'est car Rockstar ne veut pas de leak de GTA 5 sur le forum.

 

Merci de ne plus parler de ça (même si va être très dur).

Si, on peut évidemment en parler (juste les images de la map qui sont interdites...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.