Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

On le savais tous. Ça va arrivé, les spoils arrivent ! Et la map est comme un message. Si la map vient du guide il y aura sûrement d'autre spoil comme le scénario qui risque d'arriver !

 

Ça y est c'est décidé je quitte le forum ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le savais tous. Ça va arrivé, les spoils arrivent ! Et la map est comme un message. Si la map vient du guide il y aura sûrement d'autre spoil comme le scénario qui risque d'arriver !

 

Ça y est c'est décidé je quitte le forum ! :)

Bien vrai.. je vais te suivre petit à petit, mais d'abord en m'éloignant de toutes formes de spoil :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais attention a qui a poster l'image de la map, mais j'aimerais dire que au lieu de poster la map directement en spoil, ca aurais été préférable de dire que tu l'avais et l'envoyer par MP pour ceux que ca interessais :/

 

Même si je suis un intéresser, je pense au gens qui voulais éviter les spoils :huh:

 

Et a tous les nouveaux du forum et même a certains autres, penser aux autres au lieu de balancer sa sans aucune scrupule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrant à crier au spoil...

Le sujet s'appelle Map de GTA V .Si vous ne voulez pas connaitre la map du tout ,vous n'avez pas à venir sur ce sujet.

 

Sachant que les spoil sont interdit pars les modo's (Mail de Rockstar le demandant), le fait de crier au spoil ne devrais même pas avoir lieu !

 

Perso, ca ne me dérange pas, mais pour ceux qui voulais garder la surprise, c'est pas vraiment respectueux :/

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrant à crier au spoil...

Le sujet s'appelle Map de GTA V .Si vous ne voulez pas connaitre la map du tout ,vous n'avez pas à venir sur ce sujet.

Je venais sur ce topic pour savoir un peu comment se dessinerait la map, à quoi elle ressemblerait, mais pour la petite surprise de voir la map, la vraie, j'aurais préféré la voir pour la première fois vraiment entière et complète in-game, et pis aussi pour n'importe qu'elle info aussi importante on peut mettre les balises spoil ou au moins prévenir, c'est LA map quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y'a de grandes chances que ce soit réellement la map .. tout concorde .. les emplacements les ponts etc..

 

elle est immense , y'a des îles , faut prendre en compte ts les fonds marins ainsi que toutes les surfaces inclinées qui augmentent considérablement la surface au sol .. bref !

 

c'est absolument hallucinant .. et je dis un super bravo à ts ceux qu'ont dessinés chez eux la map car c'était quasiment ça .. ( manquait juste les îles , impossible de les deviner ... et les routes qu'on n'avait pas vu .. )

 

en ts cas ! ça y ait on l'a la map !!

 

reste plus qu'à jouer !!



ah oui ! et je vous donne une petite astuce pour découvrir les épaves .. allez là où il ya des hauts fonds et des îles ... ( c'est très rare qu'un bateau coule en plein océan .... ) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mem on pouvait se douter car au final c'est pas san andreas qui a été modélisée mais los santos et ses alentours ;)

 

n'empeche je vois pas ou sont les 3,5 fois rdr et je dirai meme que ca fait a peine la taille de san andreas, je me demande si rockstar n'a pas mythoné sur la carte pour ne pas decevoir les fans :p

 

j'ai l'impression qu'il y'a une ligne de metro dans la ville, ca serait cool de pouvoir encore trouver des repaires de clodos comme dans gta 4!!!!! :lol:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît un peu bizarre. La map vient d'une photo, on peut croire qu'il a copié sur in site, si c'est un bon dessinateur. Regardez bien, vous verrez que le papier n'est pas le même que celui des manuels/guides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi... Dans la mesure où RDR n'est pas beaucoup plus grand que GTA IV, et que Los Santos est un peu plus grande que GTA IV, donc que Los Santos a sensiblement la même taille que RDR, on les a largement, les 3.5 x RDR.

Plus qu ' une semaine a devoir te répéter , on arrive au bout du tunnel, tu vois la lumière ? :lol:

 

Dans une semaine ils se demanderont tous pourquoi ils se plaignaient? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît un peu bizarre. La map vient d'une photo, on peut croire qu'il a copié sur in site, si c'est un bon dessinateur. Regardez bien, vous verrez que le papier n'est pas le même que celui des manuels/guides.

 

Alors toi tu lache jamais l'affaire :lol:

 

Tu as la vraie map devant toi, tout les mappeurs le confirment, elle à été mise sur le site gtaforums par l'admin lui même, et le mec qui l'a mise à bien montré le guide. C'est la carte officielle il y à aucun doute.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca me paraît un peu bizarre. La map vient d'une photo, on peut croire qu'il a copié sur in site, si c'est un bon dessinateur. Regardez bien, vous verrez que le papier n'est pas le même que celui des manuels/guides.

 

Alors toi tu lache jamais l'affaire :lol:

 

Tu as la vraie map devant toi, tout les mappeurs le confirment, elle à été mise sur le site gtaforums par l'admin lui même, et le mec qui l'a mise à bien montré le guide. C'est la carte officielle il y à aucun doute.

 

 

J'ai bien comparé le papier par rapport à celui de GTA IV c'pas le même. C'est la vraie MAIS PAS SUR LE GUIDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yacht n'est pas présent sur la carte. Coïncidence ? :)

Sinon le message de GTA Forums est clair : "it is possible that we will be forced to remove it from the forums. As of now it will be allowed."
En gros si ce topic disparaît, c'est que R* confirme une fuite et donc que la carte est vraie.


Mais n'importe quoi... Dans la mesure où RDR n'est pas beaucoup plus grand que GTA IV, et que Los Santos est un peu plus grande que GTA IV, donc que Los Santos a sensiblement la même taille que RDR, on les a largement, les 3.5 x RDR.

 

Mes yeux ne sont pas assez bons pour voir l'échelle. Si tu y arrives, tu pourras enfin arrêter de te répéter ;)

 

 

***

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.