Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Bon je résume on a 4 villages en tout ce qui est déjà pas mal , alors on a Sandy shores qui est plutôt assez grand , après on a Paleto qui est petit , après on a un autre village qui vers l'Alamo Sea à l'est vers le mont chiliad mais on ne sais pas comment elle s'appelle encore et en dernier on a le village ou il y a les fermes vers Grapeseed ;) je n'est oublié personne ?

 

Je ne sais pas si tu l'as cité mais il y a également le village au pied d'une montagne (qui n'est pas celui de l'alamo sea) où réside le gang des Lost.

 

On a vu plusieurs screens où l'on retrouve ce village assez poussiéreux et où il n'y a presque que des caravanes. :)

trailer_gameplay1_004.jpg38.jpg

 

Ci dessus, on le voit à l'extrême droite de l'image.

Et ci-dessous, au pied de la montagne, il longe une autoroute venant de Los santos qui s'appelle la route 68 si je ne me trompe ;) ( site officiel de GTA V)

 

(Source image GTANF)

 

1.jpg

 

Oui mais cette montagne c'est le mont chiliad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bluffé ;)

 

 

 

 

 



 



 



 



Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc..

 

 

brj5.png

 

Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée.

 

Merci a toi ^_^

 

Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct?

 

 

 

 

Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. :p

8z3t.png

Los santos est vraiment énorme :)

 

Oui.. Regarde au fond a gauche* de la map les texture sont un peu dégueulasse mais bon la map est si énorment que voila..

 

non mais regarde avant tu peux pas critiquer car avant c'etait pas terrible mais la c'est nikel quoi belle avancer

27_m.jpg

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph Laurent : essaye de virer les posts combinés des autres, ou écrit @nomdumembre s'il te plaît, histoire que ça prenne pas la moitié de la page pour un message qui n'en vaut pas plus la peine que ça. :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph Laurent : essaye de virer les posts combinés des autres, ou écrit @nomdumembre s'il te plaît, histoire que ça prenne pas la moitié de la page pour un message qui n'en vaut pas plus la penne que ça. :)

Si sa en vaut la peine :p:D , ok sa marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren: nan je ne pense pas mais vu qu'il n'a pas encore été confirmé c'est peut-être lui, mais la montagne de l'alamo sea est plus grande donc plus de chances d'être le fameux Chiliad ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis bluffé ;)

 

 

 

 



 



 



 



Quelqu'un ne pourrais pas enlever le texte qui est dessus l'image désolé je suis vraiment nul en montage photoshop etc..

 

 

brj5.png

 

Je peux essayer, mais je pense que l'image en sera très fortement dégradée.

 

Merci a toi ^_^

 

Je pense peut-être pouvoir récupérer l'image d'origine, tu peut me donner le lien direct?

 

 

 

 

Non c'est bon, @Blueprint j'ai réussit a faire quelque chose. :p

8z3t.png

Los santos est vraiment énorme :)

 

Oui.. Regarde au fond a gauche* de la map les texture sont un peu dégueulasse mais bon la map est si énorment que voila..

 

non mais regarde avant tu peux pas critiquer car avant c'etait pas terrible mais la c'est nikel quoi belle avancer

27_m.jpg

 

Oui la je trouve que c'est super beau, c'est pas pour rien qu'ils ont repousser la date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren: nan je ne pense pas mais vu qu'il n'a pas encore été confirmé c'est peut-être lui, mais la montagne de l'alamo sea est plus grande donc plus de chances d'être le fameux Chiliad ;)

Ah si je te le confirme la grosse montagne ou il y a les rendonneurs dans le trailer 1 c'est bien le mont chiliad c'est marquer la ou il y a tous les livres ;) juste à côter brevet de pilotage il y a un autre livre et c'est marquer mount chiliad :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RalphLauren: nan je ne pense pas mais vu qu'il n'a pas encore été confirmé c'est peut-être lui, mais la montagne de l'alamo sea est plus grande donc plus de chances d'être le fameux Chiliad ;)

Ah si je te le confirme la grosse montagne ou il y a les rendonneurs dans le trailer 1 c'est bien le mont chiliad c'est marquer la ou il y a tous les livres ;) juste à côter brevet de pilotage il y a un autre livre et c'est marquer mount chiliad :)

 

Exactement , je viens de voir cela à l'instant. Je suis content de retrouver cette montagne :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph: Ah j'avais pas vu je vais aller voir de suite pour pouvoir confirmer tous ça ;)

 

@LosSantos: et certains disaient qu'elle avait été suprimé :rolleyes:

Modifié par slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai relu dans le guide ceci et au troisième point ils disent qu'il y aura plusieurs rivieres et lacs donc c'est une assez bonne nouvelle

 

 

 

Carte
  • GTA V est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.
  • La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.
  • La carte est très diversifiée, en passant par les montagnes, les rivières, les lacs, les fermes, une base militaire, le désert, des environnements urbains denses, et plus.
  • La faune et flore changera en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.
  • Il sera possible d'explorer les profondeurs de l'océan, donc de nager sous l'eau.
  • La carte est entourée par l'eau.
  • La carte sera entièrement accessible dès le début, avec l'exception de quelques zones protégées. Cela s'explique par le fait que chacun des protagonistes habite dans une portion différente de la carte.
  • Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City.
  • La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV.
  • La base militaire se trouve dans la portion gauche de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

écoute LeSolitaire SAN DIEGO est en californie non et SAN DIEGO na jamais été dans un GTA se serait une première tu me fait pas peur

 

San Diego ne sera pas dans GTA V, point final.

 

SAN DIEGO sera dans GTA V point final

 

 

Bon,

 

Le Directeur Artisitique de Grand Theft Auto a dis qu'ils ont pris 250 000 photos de Los Angeles, ainsi que plusieurs heures de vidéo.

 

Dans chaque info officiel de Rockstar & previews ils parlent de Los Santos.

 

Et avec tous les screens et trailers + le gameplay, comme tous le monde le dis, ont connais en trés trés grosse partie les contours ainsi que les points capitaux de la map.

 

Ou est-ce que tu as vu San Diego ? :huh:

 

Et si tu est tellement persuarder que San Diego fera partie de la map, montre nous des preuves a l'appui ! :/

 

Parce que si t'es tellement sûr que San Diego sera sur la map, c'est que quelque choses t'as mis la puce a l'oreille.

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.