Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

1373379768-sans-titre.jpg

 

Je ne sais pas si ça a été dit mais l'espèce de structure en béton en haut de la montagne me fait penser à l'arrivée d'un téléphérique. Et juste à sa droite il semble y avoir une plateforme qui pourrait permettre à d'éventuels base-jumpers de s'élancer.

 

Vous en pensez quoi?

 

C'est une bonne idée, malheureusement je ne vois aucun téléphérique arrivé =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment c'est disposé :

 

7334814414.jpg

Cette montagne se trouve au nord-ouest de Los Santos, à gauche du lac.

 

499141130.jpg

Elle correspond à celle-là. (Notez le contour violet)

 

4681351373379768sanstitre.jpg

On retrouve le contour violet ici, il s'agit donc de la même montagne.

 

740692Capture.png

On a donc le nord en haut à droite de cette la mini-map et Los Santos (le sud) en bas à gauche (la petite maison sur le radar).

 

413068115.jpg

Pour finir, on apprend donc que la map s'arrête brutalement avec l'océan à l'ouest, après la montagne.

 

695362145.jpg

Et voici ce qu'on a derrière la montagne, au début de l'océan.

 

 

 

En espérant vous avoir éclairci :)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1373379768-sans-titre.jpg

 

Je ne sais pas si ça a été dit mais l'espèce de structure en béton en haut de la montagne me fait penser à l'arrivée d'un téléphérique. Et juste à sa droite il semble y avoir une plateforme qui pourrait permettre à d'éventuels base-jumpers de s'élancer.

 

Vous en pensez quoi?

 

C'est une bonne idée, malheureusement je ne vois aucun téléphérique arrivé =/

 

 

Effectivement, il n'y a aucun câble visible permettant de dire qu'il y a une arrivée de téléphérique, après la vue est peut-être trop haute et ne permet donc pas de distinguer ce câble, mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faus regardé dans le marron clair. J'ai esseillé de faire mieu, mais assez difficile avec un ordinateur portable.1373448317-gtav1.png

Après, c'est p'tete moi, j'suis pas reveillé :p

:lol: smoke weed every day :p Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

71.jpg

 

Je pense que sur ce screen, c'est l'axe routier qui conduit a cette ville.

 

1373379768-sans-titre.jpg

 

Perso, même si la map est clairement gigantesque, je trouve ça brutal de passer de cette immense montagne a une petite ville qui donne sur l'océan.

 

Exact c'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment c'est disposé :

 

7334814414.jpg

Cette montagne se trouve au nord-ouest de Los Santos, à gauche du lac.

 

499141130.jpg

Elle correspond à celle-là. (Notez le contour violet)

 

4681351373379768sanstitre.jpg

On retrouve le contour violet ici, il s'agit donc de la même montagne.

 

740692Capture.png

On a donc le nord en haut à droite de cette la mini-map et Los Santos (le sud) en bas à gauche (la petite maison sur le radar).

 

413068115.jpg

Pour finir, on apprend donc que la map s'arrête brutalement avec l'océan à l'ouest, après la montagne.

 

695362145.jpg

Et voici ce qu'on a derrière la montagne, au début de l'océan.

 

 

 

En espérant vous avoir éclairci :)

 

TROP FORT

Je voit mieux la disposition de la carte maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fais un montage grossier et vite fais (sorry je ne suis pas doué sur les logiciel photo).

 

Donc a gauche la ville sous le Mont (présumé Chilliad) ou j'ai rajouter le screen avec Franklin en parachute, qui sur la minimap indique le nord en haut a droite (encore une fois c'est du vite fais, elle n'est peut-être pas exactement au bon endroit)

 

Ce qui m'intringue, ce que on a déja vu derriere le mont (screen parachute) devant (lac et les alentour) a l'est (screen avec le phare) au sud (Los Santos)

 

557762map.jpg

 

Y a que direction plein nord, a moins que je ne me trompe, nous n'avons pas encore vu ce qui si cachais.

 

Evidement ça reste une hypotése, je n'ai pas scrupuleusement analysere chaque screen/vidéo de la map.

 

Mais ca serais assé sympatique que Rockstar nous est caché un petite partie de la map histoire d'avoir encore une surprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois franchement que l'aéroport est plus volumineux que toute la petite ville au pied du mont chiiliad ?

 

ton échelle est plus que mauvaise et je pense que la localisation aussi.

 

La carte n'est pas de moi, elle viens de gtaforum, et le screen j'ai préciser que il n'étais pas exactement bien positionné, mais a mon avis ca reste dans les environs.

 

Je me suis repérer avec le nord sur la mini map.

 

Mais l'idée principale que je voulais mettre en avant ce que a mon avis, ce qui a derriere les colline du lac direction plein nord, on n'a pas encore vu ce qui si trouvais.

 

Ca reste que mon avis, il est possible que ca été montrer.

 

J'aimerais juste encore avoir un surprise vis a vis de la map, d'un endroit encore inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème principale c'est même pas la localisation (quoi que), mais l'échelle du print screen du parachute qui est trop petite sur la map.

 

 

"Voila, j'ai fais un montage grossier et vite fais (sorry je ne suis pas doué sur les logiciel photo)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.