Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Ils ne nous montrerons pas la map, ou au pire la ville étant donné qu'on la connait déjà.. Mais de la à nous montrer Blain Country je ne pense pas :nonono:

Moi je dis qu'ils nous montrerons les capacités spéciales, par exemple Michael en plein gun fight, Franklin en pleine course poursuite et Trevor en plein pétage de plomb :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne nous montrerons pas la map, ou au pire la ville étant donné qu'on la connait déjà.. Mais de la à nous montrer Blain Country je ne pense pas :nonono:

Moi je dis qu'ils nous montrerons les capacités spéciales, par exemple Michael en plein gun fight, Franklin en pleine course poursuite et Trevor en plein pétage de plomb :)

County Gattuso County, si s'était countRy tu ne pourrais même pas imaginer la taille que ferait la map :p

(countRy = Pays)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne nous montrerons pas la map, ou au pire la ville étant donné qu'on la connait déjà.. Mais de la à nous montrer Blain Country je ne pense pas :nonono:

Moi je dis qu'ils nous montrerons les capacités spéciales, par exemple Michael en plein gun fight, Franklin en pleine course poursuite et Trevor en plein pétage de plomb :)

County Gattuso County, si s'était countRy tu ne pourrais même pas imaginer la taille que ferait la map :p

(countRy = Pays)

 

C'est le soleil qui me tape sur la tête, faut dire qu'on est plus trop habitué à cette chaleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerais pas qu'on ai un switch, car, a mon avis, on aura un gameplay similaire a celui qui a été dévoilé pour les différentes previews... après je sais pas si dévoiler la map par ce biais est vraiment un spoil, au pire c'est un petit spoil... pas comme si tu voyais toute l'histoire du jeu, là c'est juste les premières secondes qui seront gâcher (mais c'est ça quand même :( )

 

Je me suis pas tout a fait compris la :S, un peu confus :blink:

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais comme la caméra dezoom plus ou selon l'éloignement des persos pendant le switch, on peut supposer un switch entre Franklin et Michael. Les deux habitent à Los Santos, comme R* a déjà dévoilé une bonne partie de la map de la ville, ça ne fera pas un gros spoil, et on pourra voir à quoi ressemble le switch.

 

Sa m'étonnerais pas qu'on ai un switch, car, a mon avis, on aura un gameplay similaire a celui qui a été dévoilé pour les différentes previews... après je sais pas si dévoiler la map par ce biais est vraiment un spoil, au pire c'est un petit spoil... pas comme si tu voyais toute l'histoire du jeu, là c'est juste les premières secondes qui seront gâcher (mais c'est sa quand même :( )

Je me suis pas tout a fait compris la :S, un peu confus :blink:

Je pense pas qu'on aura le même gameplay que les journalistes lors des previews. Dans son annonce R* a dit que le premier gameplay est en préparation, ce qui sous entend qu'il y en aura d'autres.

J'imagine un truc à la RDR, avec plusieurs vidéos de 3 voir 4 minutes, expliquant chacune un point bien précis. Or le gameplay des dernières preview, c'est une vidéo d'une heure, où les journalistes ont vu un peu de promenade et une partie d'une mission.

 

En plus, ça ferait réchauffé. Cette preview, on en eu une bonne dizaine de version différentes, avec de nouveaux petits détails dans chacune d'elle, plus quelques images dans un trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'on verra la carte durant le gameplay ? Moi j'espère que non, ça serait vraiment un trop gros spoil, ça me ferait bien chier :sleep:

voir le gameplay est un plus gros spoil qu'une simple map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend combien de temps de faire un gameplay a votre avis?Je pense que des qu'ils finiront le gameplay ils prendront un jour ou deux pour le vérifier. Au fait il est probablement fini il doit être fini mais en cour de vérification non?

 

A mon avis le gameplay est déjà fait.

 

il n'y a pas de mot pour décrire GTA V (la map)

 

Si: Grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mot pour décrire GTA V (la map)

Il existe toujours un mot pour désigner une chose, dans ton cas ça sera indescriptible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que la map est énorme quand je vois la distance à laquelle se trouve la montagne d'Alamoa Sea

 

1373210473-capture-d-ecran-2013-07-07-a-

 

ainsi que ce screen officiel qui pour moi montre la vaste étendu quand la vue est d'en bas et non du ciel, cela est plus représentatif pour les distances

 

8.jpg

 

 

 

je rajouterais ce screen en regardant de nouveau le trailer de Michael on voit la maison de Michael si cela n'a pas déjà été dit.

1373210976-capture-d-ecran-2013-07-07-a-

Avec pour comparaison l'immeuble derrière la maison de Michael (cf : trailer 2)

1373210985-capture-d-ecran-2013-07-07-a-

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.